Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Attendre encore ? Noooooooooon !!!

4 participants

Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Ven 28 Nov - 18:43

C'est à peine si j'ose encore,

mais bon,

je me dis que maintenant qu'on nous rajoute une semaine de délai pour savoir si oui ou non on va se faire avoir...,

peut-être ça vaut la peine de réessayer...,

alors, voilà,

Est ce qu'on ne ferait pas une autre action la semaine prochaine que de leur demander gentiment la prochaine date de la prochaine promesse ?

Genre une manifestation !!!

Tant pis pour les autorisations !

Ils vont pas nous jeter en prison !

Nous sommes les victimes, les pigeons !

Attendre encore ? Noooooooooooooon !!!

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Attendre encore ?? Noooooooooooooon !

Message  grandgalop Ven 28 Nov - 19:11

Voir sur le forum "Avis aux potentiels repreneurs" .
U13 cherche des "communicateurs".
Voir sur le forum "Lu sur l'Echo".
Grandgalop (c'est moi!) cherche des "fouteurs de bombe".
Bonne chance !! affraid

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty OUIIIIIIIIIIII

Message  janverf Ven 28 Nov - 19:26

Je veux bien attendre si le résultat est une reprise. J'ai temps jusqu'au 1 janvier 2009.
Je ne comprends pas le problème , l'AGDL commence a payer la semaine prochaine pour les gens qui ont
besoin de l'argent. Pour les autres il y a une forte chance pour reprise .
On n'achète pas une banque en 1,2,3 en plus il faut probablement diviser en 2 , partie belge , partie lux et
negocier avec les 2 gouvernements pour des garanties.

janverf

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:37

eh pp tu me sembles bien nerveux, c'est pas trop bon pour ton coeur, fais gaffe.
Les nouvelles sont quand même pas si mauvaises, mais c'est vrai que cela semble long, trop long.
Alors courage pp, on y arrivera!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty stop

Message  dewitte pol Ven 28 Nov - 19:41

RAS LE BOL!!![b]

Embarassed Twisted Evil bom affraid bom What a Face
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Sam 29 Nov - 10:59

eh pp tu me sembles bien nerveux, c'est pas trop bon pour ton coeur, fais gaffe.
Les nouvelles sont quand même pas si mauvaises, mais c'est vrai que cela semble long, trop long.
Alors courage pp, on y arrivera!
Mr de marneffe, avec tout le respect que j'ai pour vous, j'ai un peu le sentiment que en agissant comme vous le faites, vous êtes prêts à accepter le "calendrier" que nous propose nos chers représentants du peuple. Représentants qui ne représentent plus qu'eux-mêmes et les intérêts des multinationales dont ils sont les hochets.

Jusqu'à quel degré de résignation allons-nous accepter de nous faire voler une partie de notre épargne déposée sur un compte d'épargne ?

Et cela sans nous manifester ?

Sans manifester ?

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 11:12

Bonjour pp, j'espère que vous allez bien Very Happy
Vous êtes pour une manifestation, je n'ai rien contre mais le problème, c'est de mobiliser du monde. Alors s'il y a 10 personnes, je crois que cela n'en vaut pas la peine pour l'instant. Je comprends votre impatience, mais que faire d'autre.
D'autre part pour votre info, je vous conseille de lire un message de GBO dans: au groupe K :et , hoh , où etes vous ?action urgente
par baboo
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Sam 29 Nov - 11:29

le problème, c'est de mobiliser du monde. Alors s'il y a 10 personnes, je crois que cela n'en vaut pas la peine pour l'instant. Je comprends votre impatience, mais que faire d'autre.

Je n'arrive pas à mobiliser tout seul et donc c'est pour ça que le groupe K doit "mobiliser" !!!

Il faut arrêter de dire que les manifestations ne vont pas avec les tractations "diplomatiques", c'est du mensonge , de la contre-vérité, n'importe quel groupe de pression, lobby, parti politique, ong, etc... vous le diront.

MANIFESTATION !!! ACTION ! PRESSION ! RÉACTION...

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 11:36

pp si tu vas manifester alors il faut le faire au Luxembourg. C'est là que ça bloque, plus ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Sam 29 Nov - 12:11

Il y a l'ambassade du Luxembourg à Bruxelles, non ?

Elle se trouve tout près des institutions européennes, et ça ferait mauvais genre pour le Luxembourg si on y était présent ...plus souvent... (je propose depuis une semaine d'y aller à 17 h en semaine...).

Et puis, même si la balle semble être dans le camp du Luxembourg pour une reprise, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi dans celui de la Belgique à plusieurs égards.

1) La CBFA, c'est belge (pas coréen ou que sais-je)
2) La Belgique a les moyens de faire pression sur le Luxembourg.
3) Les épargnants que nous sommes sont des citoyens ou résidents belges.
4) S'il n'y a pas de repreneur...
5) La Belgique a "investit" des milliards d'euros pour "sauver" TOUS les épargnants (compte d'épargne) de TOUTES les banques, SAUF NOUS !!!

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 15:34

pp dommage qu'on n'a pas su ceci jeudi passé


Je viens de trouver ceci sur http://www.journal.lu/ d'aujourd'hui (onglet 30 ans de <> de la Communauté européenne: Exposition sur la Cour des Comptes européenne)

30 ans de <> de la Communauté européenne: Exposition sur la Cour des Comptes européenne

La Maison de l'Europe (au 7, rue du Marché aux Herbes dans la capitale) prête actuellement son cadre à une exposition sur les 30 années de l'histoire de la Cour des Comptes européenne à Luxembourg, et explique en même temps les missions et le fonctionnement de celle-ci. L'exposition a été initiée par Henri Grethen, membre luxembourgeois de l'institution. Le vernissage a eu lieu jeudi soir en présence de Vito Manuel da Silva Caldeira, président du la cour originaire du Portugal, Henri Grethen, Marcel Mart, ancien président luxembourgeois de la Cour, Massimo Vari, membre italien, Charles Goerens et Colette Flesch, députés, Monsieur Ruppert, secrétaire général, ainsi que d'autres collaborateurs ou anciens collaborateurs de l'institution.

Un nécessaire contrôle financier

L'exposition relate en effet l'ancrage de la Cour des Comptes dans la ville de Luxembourg; entamant ses travaux en 1977 dans un bâtiment de la rue Notre Dame, elle a déménagé entre-temps au Kirchberg où elle bénéficie d'un bâtiment moderne. La Cour des Comptes a en effet été fondée à un moment où le Parlement Européen a obtenu des compétences accrues en matière d'exécution du budget. Ce fut Heinrich Aigner qui, dans ce contexte, avait plaidé dès 1973 pour un organe de contrôle externe, et c'est ainsi que la Cour a été instituée par le traité de Bruxelles en 1975. En 1977 donc, la <> de la communauté a commencé à fonctionner. Avec l'entrée en vigueur du traité de Maastricht en 1993, la Cour des Comptes a été élevée au rang d'institution; depuis, elle doit fournir une déclaration d'assurance relative à la fiabilité des comptes ainsi que la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes au budget communautaire. Elle doit aussi publier un rapport annuel ainsi que des avis en rapport avec la législation financière. Le traité de Nice a confirmé le fonctionnement de la Cour et elle a obtenu un membre par pays. La Cour des Comptes coopère aussi avec des institutions de contrôle international.

L'exposition à la Maison de l'Europe relate sur ses panneaux avec textes et photos les débuts de l'Europe et des institutions européennes à Luxembourg dans les années 50; le développement du Kirchberg comme quartier européen, les bâtiments de la cour, les visions de Heinrich Aigner, les débuts de l'institution, le passage de 9 à 27 membres, la mission de la Cour des Comptes, les auditeurs de contrôle et les partenaires institutionnels sont d'autres thèmes abordés.

Un discours d'inauguration a été présenté par Henri Grethen, suivi d'un verre d'amitié ainsi que l'échange de bons souvenirs liés aux trente ans d'histoire de la Cour des Comptes européenne.

fin de citation.




Je viens de regarder sur googol où se trouve la rue du Marché aux Herbes. Et puis j'ai regardé où se trouve le siège de la Kaupthing (35a avenue J.F. Kennedy). Je n'ai pas encore cherché, car je te laisse le faire, où se trouve le bureau du 1er sinistre et où se cache le sinistre des finances Frieden ...

Si tu fais une manif ... c'est la semaine prochaine. Et pas le week-end !! Il faut louer un autocar et le remplir ... Commence par le remplir, c'est plus prudent Wink

Bonne chance pp ! et je suis libre seulement mercredi la semaine prochaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Sam 29 Nov - 16:23

petitpas a écrit:
Je n'ai pas encore cherché, car je te laisse le faire, où se trouve le bureau du 1er sinistre et où se cache le sinistre des finances Frieden ...

Si tu fais une manif ... c'est la semaine prochaine. Et pas le week-end !! Il faut louer un autocar et le remplir ... Commence par le remplir, c'est plus prudent
D'abord le 1er ministre et celui des finances, c'est le même, c'est J-C Juncker, Luc Frieden lui est ministre du trésor. Les luxos ont encore un ministre du budget et un de l'économie... 4 ministres "pognon", on voit tout de suite ce qui compte au Luxembourg...

Et si on va au Luxembourg ? pourquoi pas ? on a des voitures pas besoin de louer un car, on n'est pas des touristes...

Mais ce n'était pas de cela que je parlais, mais de ce qui suit :
Il y a l'ambassade du Luxembourg à Bruxelles, non ?

Elle se trouve tout près des institutions européennes, et ça ferait mauvais genre pour le Luxembourg si on y était présent ...plus souvent... (je propose depuis une semaine d'y aller à 17 h en semaine...).

Et puis, même si la balle semble être dans le camp du Luxembourg pour une reprise, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi dans celui de la Belgique à plusieurs égards.

1) La CBFA, c'est belge (pas coréen ou que sais-je)
2) La Belgique a les moyens de faire pression sur le Luxembourg.
3) Les épargnants que nous sommes sont des citoyens ou résidents belges.
4) S'il n'y a pas de repreneur...
5) La Belgique a "investit" des milliards d'euros pour "sauver" TOUS les épargnants (compte d'épargne) de TOUTES les banques, SAUF NOUS !!! Kaupthing Belgium, c'est coréen comme la CBFA ou quoi ?

Donc, pression sur la Belgique aussi pour qu'ils (les responsables politiques belges fassent pression sur le Luxembourg.
Le Luxembourg doit, comme la Belgique l'a fait, rendre rétroactif au 7 octobre et non au 17 octobre, la loi qu'il déposera concernant la garantie.
C'est notre garantie que le gouvernement luxembourgeois doit nous donner pour montrer qu'il fera bien ce qu'il faut pour que cette banque soit "reprise"

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  dewitte pol Sam 29 Nov - 16:36

Pourquoi ne pas former un vaste rassemblement comprenant les mécontents de Fortis,Kaupthing,Deutche Bank,Citibank,Dexia etc..Nous unir pour harceler tous ces couillons luxembourgeois,belges et européens qui sont occupés à se foutre de nous! Et organiser une grande manifestation commune à Bruxelles,capitale de l'Europe,
Moins pacifique que les précédentes! Aujourd'hui,il y avait 150 personnes pour manifester devant Deutche Bank et Citibank,et bien,ils sont passés aux JT et leurs revendications ont été relayées! Même si une solution est peut-être en vue,un peu (beaucoup?) de pression ne peut qu'être bénéfique. Sinon,en cas de mauvaise nouvelle nous serons-là comme des couillons mis brutalement devant le fait accompli,et alors,il sera trop tard
et vous pourrez aller devant les tribunaux.Bonne chance et bon portefeuilles! bom affraid pirat What a Face
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 16:43

M. de Witte, nous étions au moins quatre fois plus, et avons été relayés à la télé, dans les journaux belges et étrangers.

Pouvez-vous me dire, en votre âme et conscience, si vous pensez que réellement ça a fait avancer les choses ? Au stade où nous en sommes, soit on attend patiemment la fin de la semaine prochaine, soit on fait une opération coup de poing en force et massivement, vers le Luxembourg.

Avec, en réserve, les cocktails Molotov, les chars et les f16 la semaine du 8 décembre pour raser les gouvernements belge, luxo et islandais (et pas gratis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  pp Sam 29 Nov - 16:56

Pouvez-vous me dire, en votre âme et conscience, si vous pensez que réellement ça a fait avancer les choses ? Au stade où nous en sommes, soit on attend patiemment la fin de la semaine prochaine, soit on fait une opération coup de poing en force et massivement, vers le Luxembourg.
Une seule manif non, mais c'est pour ça qu'il fallait continuer...les luxos avaient pu entendre déjà le 15 novembre que certains commençaient à en avoir marre...

Ce n'est pas une manif qui change les choses, mais DES manifs successives.

On n'est déjà pas très nombreux à Bxl alors au Luxembourg...je veux bien moi, mais j'ai des doutes sur l'efficacité au Luxembourg si on n'est pas au moins là-bas avec 50 voitures prêtes à bloquer la circulation dans Luxembourg-ville.

A Bxl, il y a les ambassades et c'est la capitale de l'Europe, et de la Belgique... et c'est plus près, on est plus facilement mobilisable.

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  dewitte pol Sam 29 Nov - 17:10

A Petitpas, cela n'a peut -être pas fait avancer les choses ,mais ça a eu le mérite qu'elles n'ont pas été enterrées! Votre réaction m'étonne,si je comprends bien nous avons été idiots de participer à cette manifestation qui n'a servi à rien! Merci pour tous les participants.
En plus des chars et des cocktails Molotov,on pourrait aussi les attaquer à coups de capotes!
Et si vous voulez vous foutre de moi,permettez-moi de vous dire que vous êtes mal tombée!!
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Invité Sam 29 Nov - 17:37

dewitte pol a écrit:A Petitpas, cela n'a peut -être pas fait avancer les choses ,mais ça a eu le mérite qu'elles n'ont pas été enterrées! Votre réaction m'étonne,si je comprends bien nous avons été idiots de participer à cette manifestation qui n'a servi à rien! Merci pour tous les participants.
En plus des chars et des cocktails Molotov,on pourrait aussi les attaquer à coups de capotes!
Et si vous voulez vous foutre de moi,permettez-moi de vous dire que vous êtes mal tombée!!

Oh mon dieu, Monsieur non pas du tout ! Au contraire, la manif des épargnants Kaupthing a eu des répercussions dans les media, à la télé, cela a permis au gouvernement de prendre conscience que les épargnants Kaupthing étaient nombreux et tout à fait décidés à ne pas se laisser faire. Ca bien sûr, ce fut très positif comme retombée de la manif.

Ce que je voulais dire, c'est "au stade actuel des négociations avec les repreneurs" quel est encore l'impact de la manifestation passée ? Autrement dit, est-ce que l'écho de notre grande manif. du 15 octobre leur est parvenu ? Si oui, qu'est-ce que ça change dans leur décision ? Si c'est positif, alors il faut en refaire une. Si ça ne compte pas pour eux dans la balance, alors il ne faut pas en refaire une tout de suite.

C'est ça que je voulais dire, et certainement pas dénigrer la manifestation ni ceux qui y ont participé. Pardon de m'être exprimée aussi peu clairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendre encore ?  Noooooooooon !!! Empty Re: Attendre encore ? Noooooooooon !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum