Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Test Achat

3 participants

Aller en bas

Test Achat Empty Test Achat

Message  MARIAK. Dim 12 Oct - 20:41

Bonsoir,
(desolee mais je n'ai pas des accents)

Je viens de lire les commentaires sur test achats de Geoff18..... je suis tout a fait d' accord pour leur attitude.

Mais c' est mieux de garder la silence plutot que diffuser des informations peu valables!!

Vendredi matin j'ai appele TA vers 10h00. J'ai eu quelqu'un du Service Juridique en ligne parce qu' apparemment les lignes du service budget etaient surchargees. Le monsieur n etait pas de tout au courant de l affaire Kauphthing. Mais il etait tres gentil et tres serviable. Apres d avoir lui explique et pose mes questions, le monsieur m a demande de rester en ligne et il est parti de se renseigner aupres de ses collegues du service Budget. J'ai reste en ligne et dans quelques minutes je l' entends de me dire :

J'ai de tres bonnes nouvelles pour vous. La banque est nationalisee, encore mieux pour vous, il ne s agit pas de faillite. Simplement ils ont ferme les succursales pour eviter le panique a cause de confontation "faillite-nationalisation". En tout cas c est une Banque 'qui pette le feu".
N etant pas ni belge ni francophone, je lui ai demande de m explique ce qu il voulait dire avec cette expression.

Reponse : La banque fait partie de Banques du LUX et UK et sont tres tres solide. Aucune crainte. De toute maniere vous etes couverte de la garantie de 50.000.

Je me suis rassuree pour tres peu, parce qu' , en ecoutant la radio et tv ensuite je ne savais plus a qui croire.

Apres la perte de la confiance vers les institutions financieres, j ai perdu la confience a ceux que depuis 25 ans j ai considere comme une source d information sure.

Esperons qu c est un cauchemar et qu il va terminer dans les jours qui arrivent.

Je suis prete de participer a toute actions que vous comptez entreprendre

MariaK.

MARIAK.

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Achat Empty VTM

Message  sergio91 Dim 12 Oct - 20:48

Désolé de te contredire, Mariak, mais au journal de 19 heures ce dimanche 12 sur VTM, j'ai entendu une tout autre histoire. Un juriste a déclaré que la faillite était quasi certaine et que le dédommagement ne serait que de 20000 euros. Quant à nos hommes poltiques, ils ont tellement d'autres chats à fouetter que je crains bien quíls nous oublient ...

sergio91

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Achat Empty Re: Test Achat

Message  eagle Lun 13 Oct - 8:22

Tout celà est expliqué sous la rubrique de nouveau sur edge luxembourg dans ce forum

eagle

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Achat Empty Re: Test Achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum