Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Kauthing Belgium, est-ce que ça existe ?

2 participants

Aller en bas

Kauthing Belgium, est-ce que ça existe ? Empty Kauthing Belgium, est-ce que ça existe ?

Message  DCL47 Dim 30 Nov - 12:47

Anecdotique...
Dans la liste des adhérents à Febelfin, Kaupthing est renseigné Kaupthing LUX uniquement.
http://www.febelfin.be/febelfin/fr/members/Volledige_lijst.html
Dans la liste des adhérents au Fonds de Protection belge, il n'y a pas de Kaupthing.
Dans la liste des établissements financiers européens, aux pages belges il n'y a pas de Kaupthing.
Au moniteur belge c'est Kaupthing Belgium Branch of Kaupthing Luxembourg qui est "déclaré".
Sur les documents utilisés par la banque en Belgique, le gros titre est Kaupthing Belgium.
Je dois en oublier...
Ayant appris tout ça (à mes dépens) je serai demain un épargnant BELGE prudent et avisé, tels ceux de Fortis, Dexia, Ethias et KBC, dans une banque de DROIT BELGE.
Un épargant qui retiendra l'attention de Mr. Reynder (et consorts)...

DCL47

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kauthing Belgium, est-ce que ça existe ? Empty Re: Kauthing Belgium, est-ce que ça existe ?

Message  moneypenny Dim 30 Nov - 12:52

DCL47 a écrit:
Ayant appris tout ça (à mes dépens) je serai demain un épargnant BELGE prudent et avisé, tels ceux de Fortis, Dexia, Ethias et KBC, dans une banque de DROIT BELGE.
Un épargant qui retiendra l'attention de Mr. Reynder (et consorts)...

bonnes questions...

bienvenue au club :-)
moneypenny
moneypenny

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum