Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

+2
baboo
Jnlc
6 participants

Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  Jnlc Jeu 4 Déc - 12:19

C'est bien simple, leur intervention n'était qu'une réaction de défense vis-à-vis des attaques formulées de toutes parts à son égard.

Quelques notes sur le forum, une pétition (pas besoin de TA pour en faire une), un passage télévisé (c'est tjs une pub) ... voilà l'action T-A.

On en entendra reparler que s'il y a reprise (c'est qd meme aussi grace à leur action pourra-t-on lire!), mais si faillite... sortez vos numéros d'abonnement pour avoir une réaction !

Jnlc

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  baboo Jeu 4 Déc - 14:38

+1

baboo

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  gerva Jeu 4 Déc - 14:42

+2
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  Migé Jeu 4 Déc - 14:57

-3

Migé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  ma Jeu 4 Déc - 15:16

Jnlc a écrit:C'est bien simple, leur intervention n'était qu'une réaction de défense vis-à-vis des attaques formulées de toutes parts à son égard.

Quelques notes sur le forum, une pétition (pas besoin de TA pour en faire une), un passage télévisé (c'est tjs une pub) ... voilà l'action T-A.

On en entendra reparler que s'il y a reprise (c'est qd meme aussi grace à leur action pourra-t-on lire!), mais si faillite... sortez vos numéros d'abonnement pour avoir une réaction !

Je ne suis pas d'accord avec vous! OK je suis membre de TA.

A chaque fois que je les ai appelé, j'ai eu réponse à mes questions. Encore ce matin même!

Et que Monsieur Ducart (JPH TA) n'intervienne plus sur ce forum, c'est tout à fait compréhensible! Voyez ses dernières interventions (message(s) supprimé(s), réponses peu cordiales, ....).

TA a envoyé un avis pour la manifestation du 15 novembre à toutes les personnes ayant signé la pétition!

TA ne communique plus .... y a pas qu'eux! Et pourquoi? Ben parce qu'il n'y a rien à dire en ce moment!
Ca n'empêche pas que TA suit tjrs le dossier Kaupthing! Nous sommes tous dans l'attente ... même la presse!

A+

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  alex123 Jeu 4 Déc - 15:17

TA n'abandonne JAMAIS même si je trouve aussi qu'ils ne sont pas très ACTIFS


Dernière édition par alex123 le Ven 5 Déc - 0:01, édité 1 fois
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  Jnlc Jeu 4 Déc - 15:56

Il est évident que qd vous payez (TA), les langues se délient.

Mais suivre la mouvance càd parler qd tt le monde parle et se taire qd rien ne se dit n'apporte que peu de plus value.

Pour résumer: mieux que rien mais peut mieux faire!

Jnlc

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE Empty Re: TEST-ACHATS NOUS A TOTALEMENT ABANDONNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum