Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

réponse agdl

5 participants

Aller en bas

réponse agdl Empty réponse agdl

Message  powermax Lun 8 Déc - 16:41

Monsieur,



Les paiements ont débuté le 1er décembre et sont effectués selon l'ordre d'arrivée des demandes. Votre dossier est complet et ne nécessite aucune démarche supplémentaire. Vous recevrez une confirmation écrite avec votre paiement. Nous ne sommes pas en capacité de vous dire à ce jour quand exactement vous serez indemnisés.





Cordialement,








--------------------------------------------------------------------------------

Sent: Monday, December 08, 2008 15:13 PM
To: LU, AGDL Kaupthing (LU - Luxembourg)
Subject: remboursement des clients kaupthing


à rappeler pour toute correspondance
Etablissement Kaupthing Bank Luxembourg S.A.


Cher Monsieur , Madame ,

J'ai entendu parler que l'AGDL remboursera les premiers épargnants de Kaupthing début décembre 2008 .
Est-ce que cela dépend du numéro de dossier , de la date de renvoi du document ?
J'ai entendu dans la presse que 200 dossiers seraient traités par jours mais au bout d'une semaine , il n'y a que d'après les informations que j'ai +/- 250 personnes d'indemnisées.
Est-ce que le rythme va s'intensifier ou alors ce sera +/- 250 personnes par semaine d'indemnisées ?

Merci d'avance cher Monsieur , chère Madame .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty mail n°2 agdl

Message  powermax Lun 8 Déc - 16:43

Bonjour,

Le délai d'indemnisation est de 3 mois à partir de la date de remboursement de paiement. Ce délai est cependant renouvelable.

En cas de questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au +352 27047 700.



Cordialement,






--------------------------------------------------------------------------------
Sent: Sunday, December 07, 2008 13:50 PM
To: LU, AGDL Kaupthing (LU - Luxembourg)
Subject: délais pour le remboursement de base des 20.000? des clients de kaupthing


Cher Monsieur , Madame

De combien de temps légal disposez-vous pour rembourser tous les clients de kaupthing Luxembourg et Belgique qui ont rentrés la demande de remboursement des 20.000 € auprès de l'AGDL ?
Est-ce 3 mois à partir du susris de paiement de la banque ou est-ce 3 mois à partir de l'accusé de réception de la demande par e-mail ?
J'ai même entendu parler que les derniers à avoir rentré leur demande pourraient être indemnisé fin mars ou avril ?
Est-ce vrai ?
J'avais entendu parler dans la presse de 200 dossiers traités par jour et même plus .
Merci d'avance pour votre réponse.

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  powermax Lun 8 Déc - 16:52

En fait , ils ont 9 mois à partir du 09 octobre pour rembourser tout le monde .
Il ont jusqu'au 09 juin pour rembourser tout le monde , donc les dossiers vers les 4000,5000 ne sont pas près de recevoir leur 20.000€ de garantie .
Je comprend la lenteur des remboursements : 7 mois et 8 jours = +/-185 jours ouvrables.
Théoriquement avec 20.000€ clients qui auraient rentrés une demande , cela ferait : 20000:185= 108 clients par jour pour être dans les temps dans le pire des cas car 20.000 personnes ne se ferons pas indemniser à cette date.
Car 5000 clients :185= 27 clients par jour .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  Kelevra Lun 8 Déc - 16:59

C'est encore le genre de comportement qui m'incite a vraiment fuir le Luxembourg pour mes futurs placements.

Au lieu de tout faire pour rembourser les gens avant les fêtes de Noël et de fin d'année, ben non, l'AGDL joue la montre en rétorquant qu'elle a le droit de prendre son temps.Alors pourquoi se presser...

Vraiment minable ce grand-duché

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  nadine48 Lun 8 Déc - 17:14

[quote="powermax"] email de l'AGDL

Le délai d'indemnisation est de 3 mois à partir de la date de remboursement de paiement. Ce délai est cependant renouvelable.





Cela ne veut rien dire: 3 mois à partir de la date de remboursement de paiement!!

Ils ne pressent pas puisque les intérêts sont arrêtés au 9/10!!

nadine48

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  guilders Lun 8 Déc - 17:24

nous par contre chaque joru qui passe on perd une petite somme en intérêts qui ne courent pas, sans parler de la destruction de valeur due à l'inflation. Mais ça le luxembourgeois moyen s'en fout, hien ?

notre SEULE chance réside en la reprise, allez, ho, hisse !

guilders

Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  Cubidon Lun 8 Déc - 17:44

Et en plus, avec les taux d'intérêt qui descendent actuellement, plus ils attendent de rembourser et plus on sera perdants sur tous les fronts.

Cubidon

Nombre de messages : 91
Age : 73
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

réponse agdl Empty Re: réponse agdl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum