Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

2 participants

Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  flo Sam 20 Déc - 4:21

Bonsoir / bonjour,

Vous aurez lu l'information dévoilée par l'ECHO ce soir faisant état d'un accord pour la reprise de KAUPTHING sous réserve encore du seul feu vert du gouvernement belge ainsi que le bref compte-rendu de notre rendez-vous au 16 rue de la loi (voir sous l'appel à un rendez-vous urgent au 16 rue de la loi).

La situation politique assez confuse du moment risque de laisser de côté la question Kaupthing. Il est essentiel que, dans les heures qui viennent, le gouvernement belge donne son accord pour permettre, enfin, la libération de notre épargne.

Voici donc le mail que j'envoie encore cette nuit aux présidents de parti et aux ministres du gouvernement fédéral :

Madame (...) / Monsieur (...)

Selon L'ECHO de ce vendredi, un accord pour la reprise de la banque KAUPTHING a été conclu et pour lequel il ne manque plus que le seul feu vert du gouvernement belge.

Nous souhaitons attirer encore votre attention sur les très lourdes conséquences pour nos vies et nos projets qu'entraîne le gel de notre épargne déposée sur un compte d'épargne

Puisqu'il ne manque plus que l'accord du gouvernement fédéral, pour les vingt mille épargnants belges concernés, nous sollicitons votre intervention afin que le gouvernement soutienne cet accord et permette la libération de notre épargne.

Vous en remerciant d'avance, nous vous prions de recevoir, Madame (...) / Monsieur (...), l'expression de nos salutations les meilleures.



Voici également le mail que j'envoie aux journalistes :

Madame (...) / Monsieur (...)

Selon L'ECHO de ce vendredi, un accord pour la reprise de la banque KAUPTHING a été conclu et pour lequel il ne manque plus que le seul feu vert du gouvernement belge.

La situation politique difficile que traverse le pays ne devrait pas conduire les membres du gouvernement fédéral et les présidents de parti à négliger l'opportunité d'enfin résoudre la situation des vingt milles épargnants de la banque KAUPTHING. En effet, depuis le 9 octobre, ceux-ci subissent les très lourdes conséquences sur leurs vies et sur leurs projets qu'entraîne le gel de leur épargne déposée sur un compte d'épargne.

Comme nous ne comprendrions pas que le seul obstacle à la libération de notre épargne soit le gouvernement belge, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir interroger à ce sujet les personnalités politiques que vous auriez l'occasion d'interviewer au cours du week-end.

Vous en remerciant d'avance, nous vous prions de recevoir, Madame (...) / Monsieur (...), l'expression de nos salutations les meilleures.




A vous de jouer !
Pour les adresses, voyez sous "groupe action Lettres, courriers, pétitions.
Merci à tous !

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  flo Sam 20 Déc - 12:27

UP

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  flo Sam 20 Déc - 13:14

up

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  Invité Sam 20 Déc - 13:17

flo s'il vous plaît, faut-il aller au 16 rue de la Loi ? Pourriez-vous demander à Frédéric ou à André (KaupthingNL) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  flo Sam 20 Déc - 13:21

Oui Petitpas,

Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi.
Frédéric prépare un message sur le forum.
Bravo aux banderoles elle tombe à point nommé !

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  Invité Sam 20 Déc - 13:22

flo a écrit:Oui Petitpas,

Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi.
Frédéric prépare un message sur le forum.
Bravo aux banderoles elle tombe à point nommé !

Merci M'sieur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Bonjour et merci.

Message  HANQUET Sam 20 Déc - 13:25

Je suis en partance pour la Savoie (je vais "travailler" dans l'encadrement de groupes de jeunes)
Je ne peux et j'en suis malheureux, vous rejoindre.
Merci à tous ceux qui se mobilisent, j'ai toujours pensé que le site allait se ranimer.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL Empty Re: REPRISE DE KAUPTHING ET SUITE 16 RUE DE LA LOI : MAIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum