AUX TITULAIRE DE TITRES
3 participants
Page 1 sur 1
QUEL EST LA VALEUR (AU 09/10/2008) EN TITRES GELES CHEZ KAUPTHING ?
AUX TITULAIRE DE TITRES
il m'interesserait de connaitre les titulaires de titres car une action est peut etre à analyser, dans l'idee de les récuperer mais à la valeur du 9/10
Vu les chuttes boursieres du mois d'octobre , nous avons a y gagner si cela apparaissait comme vrai , car les squatter pendant plus de 2 mois , nous y perdons tous .
d'après l'analyse de mon portefeuille , perte de 14% entre le 8/10 et le 31/12 pas par mauvaise gestion , mais par empechement de gestion!
si vous preferez le mp , volontiers , mais je voudrais me faire une idee (cette info n'etant absolument pas disponible) du nombre de personnes concernees par ce phenomene .
si on est un petit nombre , on pourra voir si une action au succes fee est envisageable par avocat
Vu les chuttes boursieres du mois d'octobre , nous avons a y gagner si cela apparaissait comme vrai , car les squatter pendant plus de 2 mois , nous y perdons tous .
d'après l'analyse de mon portefeuille , perte de 14% entre le 8/10 et le 31/12 pas par mauvaise gestion , mais par empechement de gestion!
si vous preferez le mp , volontiers , mais je voudrais me faire une idee (cette info n'etant absolument pas disponible) du nombre de personnes concernees par ce phenomene .
si on est un petit nombre , on pourra voir si une action au succes fee est envisageable par avocat
Dernière édition par baboo le Ven 2 Jan - 21:22, édité 2 fois
baboo- Nombre de messages : 192
Transférables sans problème
Suite à un jugement rendu au Luxembourg, les titres sont transférables, depuis plusieurs semaines, vers une autre banque sur simple demande mais attention ce n'est pas gratuit! Il n'est nullement besoin d'un avocat pour cela.
jjc- Nombre de messages : 116
Re: AUX TITULAIRE DE TITRES
Je suis concerné mais la valeur de mes titres (de sages obligations) a ... augmenté !
bdb- Nombre de messages : 251
Re: AUX TITULAIRE DE TITRES
jjc a écrit:Suite à un jugement rendu au Luxembourg, les titres sont transférables, depuis plusieurs semaines, vers une autre banque sur simple demande mais attention ce n'est pas gratuit! Il n'est nullement besoin d'un avocat pour cela.
Mr vous n'avez pas compris mon mail
entre la valeur des titres au 9/10 et celle le jour du transfert , un monde boursier s'est ecroulé.
si cela vous convient, parfait!
baboo- Nombre de messages : 192