Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

+12
incroyable
HANQUET
Theber
bdb
papafranz
Warrior
Gérald
flo
deling
REDING Roger
KaupthingNL
Pardis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Pardis Dim 28 Déc - 21:28

A Monsieur Didier Reynders,

Cher Monsieur Reynders ,

J’ai vu par hasard une discussion animée vous concernant sur le Forum des clients bafoués de la banque Kaupthing Belgique. Je pense qu’il est important que vous sachiez l’opinion d’une partie de la population belge à votre égard. Pour avoir une idée de cette discussion, retenez votre souffle et cliquez le lien suivant.

https://kaupthing.forumactif.org/informations-reactions-idees-diverses-f1/reynders-a-dit-pas-avant-avril-pour-quelle-raison-t2710.htm

Avec mes respects

K. Pardis

Pardis

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Dim 28 Déc - 21:35

et vous avez envoyé tout ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Dim 28 Déc - 22:05

Spoiler:


Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées 08ad432b68


Dernière édition par petitpas le Lun 29 Déc - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  KaupthingNL Dim 28 Déc - 23:16

C'est malheureusement pas en insultant les gens qu'ils risquent de changer d'avis. Mais bon, si cela peut faire plaisir... Je ne vois pas en quoi cela nous fait avancer.
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Dim 28 Déc - 23:19

Ce n'était pas des insultes, mais je trouve que Mr Pardis est un manche à balles et qu'il est ridicule d'envoyer un lien vers ce forum à D. Reynders. A supposer qu'il y vienne, au moins, qu'il puisse rigoler un peu ... Et s'il ne rigole pas, et bien tant pis pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Quatre pages de forum impliquant REYNDERS lui a (ont) été envoyées

Message  REDING Roger Dim 28 Déc - 23:47

Initiative déplorable. De quel droit impliquez-vous d'autres personnes de ce forum, et d'ailleurs l'ensemble du forum ?

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Dim 28 Déc - 23:49

Shocked qui moi ? vous souhaitez que j'enlève ma diatribe à Mr. Reynders ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  deling Lun 29 Déc - 0:13

Mr Pardis, c'est honteux, ce n'est pas en insultant les personnes que vous parviendrez à quelque chose.

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  flo Lun 29 Déc - 0:16

Initiative totalement déplorable, lamentable et d'autres expressions beaucoup plus dures pourraient être utilisées.

Il est clair, depuis quelques jours, que le gouvernement sera quasiment reconduit sous sa forme actuelle. Il est plus que probable que M. Reynders sera reconduit à son poste ministériel. Et c'est lui qui est en première ligne, avec le premier ministre, pour négocier l'accord de reprise et apporter la contribution belge.

Mais quel objectif poursuivez-vous Pardis ? Etes-vous devenu fou ?

Croyez-vous réellement qu'un homme fera (tout) ce qui en son pouvoir pour vous aider si vous commencez par lui cracher dessus ?

Apprenez à contrôler vos nerfs !
Et si vous avez parfaitement contrôlé vos nerfs, alors arrêtez de saboter ce processus difficile !
Contrôlez vous bon dieu et réfléchissez, REFLECHISSEZ avant d'agir !
flo

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Lun 29 Déc - 0:17

Il ne l'a pas insulté, il lui cire les pompes honteusement, au contraire ... enfin tout ceci est ridicule ... Mr Pardis me fait penser au premier de classe boutonneux qui se précipite dans la cour de récré pour porter la mallette de madame, lui effacer le tableau, et rapporte le nom de ses petits camarades qui ont chahuté pendant que madame était dans la classe d'à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Lun 29 Déc - 0:19

Maintenant si vous le souhaitez, je veux bien remplacer ma diatribe par un petit dessin humoristique ... dommage j'aimais bien mon texte mais bon, pour l'intérêt de la cause, tant pis ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Gérald Lun 29 Déc - 0:26

Voyons le point positif de cette imbécillité:
certains hésiterons peut-être à écrire n'importe quoi dorénavant, sachant que le courrier peut suivre!

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Lun 29 Déc - 0:27

Gérald a écrit:Voyons le point positif de cette imbécillité:
certains hésiterons peut-être à écrire n'importe quoi dorénavant, sachant que le courrier peut suivre!

Je ne crois pas que Mr Pardis l'ait fait ... c'était sans doute une "menace" pour qu'on se taise Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Quatre pages de forum impliquant REYNDERS lui a (ont) été envoyées

Message  REDING Roger Lun 29 Déc - 1:09

REDING Roger a écrit:Initiative déplorable. De quel droit impliquez-vous d'autres personnes de ce forum, et d'ailleurs l'ensemble du forum ?

Madame Petitpas : mon message ci-dessus était destiné à l'individu qui renseigne "Pardis" comme pseudo. J'espère que le forum va se désolidariser rapidement de cette stupidité...

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Warrior Lun 29 Déc - 1:23

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir fait cela ! Ca ne sert à rien de manquer de respect et ça ne va pas faire arranger les choses. Initiative ridicule et déplorable qui risque de se retourner contre nous, même s'il est vrai, qu'on ne peut pas tomber plus bas ! Même si je suis loin de défendre Mr Reynders.
D'un autre coté, on ne sait jamais de qui on peut avoir besoin dans la vie, donc il ne sert à rien de salir gratuitement les gens.

Imaginez qu'il débloque le dossier par la suite et vous vous en voudrez d'avoir envoyé ces 4 pages.

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  papafranz Lun 29 Déc - 10:31

Encore que ces quatres pages sont le reflet de notre ras-le-bol.
Si il ne comprends pas ça, tant pis.

papafranz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  bdb Lun 29 Déc - 10:36

L'envoi de ces quatre pages est une faute grave, d'un point de vue tactique et éthique.

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty INIATIVE DEPLORABLE

Message  Theber Lun 29 Déc - 10:48

Je ne vois pas en quoi l'envoi de ce lien fera avancer notre dossier.
Aux dernières nouvelles, la banque est reprise, reste à finaliser le redémarrage. Si ça prend du temps, c'est normal, on ne relance pas la machine du jour au lendemain lorsqu'il y a autant d'acteurs (Etats et autres...) impliqués.
Je pense que certains feraient bien de fréquenter un peu moins le forum, car à force, ça devient de l'obsession !

Theber

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Lun 29 Déc - 10:49

Je ne suis pas certain qu'il a envoyé ce message, il ne m'a jamais répondu.Et je replace ici un message que j'avais déjà placé ailleurs:
Certains sont dans un état d'énervement extrême, et je veux bien les comprendre car les enjeux sont très importants pour moi comme pour tout ce groupe.Néanmoins il y a quand même certains points positifs à savoir que l'état Luxembourgeois a signé un accord avec la LIA, d'autre part la reprise de K belgique est conclue par le crédit agricole et sa fil Keytrade. Dès lors prétendre que rien n'avance est faux. Le seul problème qu'il reste à régler et il est de taille, c'est cette signature de l'état Belge non encore réalisée au vu des circonstances d'un gouvernement démissionnaire et en voie de reconstruction.Nous ne connaissons pas la durée de l'offre de la LIA et il faut dès lors d'une manière ou d'une autre augmenter la pression dans ce sens. Personnellement je n'aime pas trop les politiques, je les place tous dans le même panier.Il faut dès lors dialoguer, d'une manière correcte, mais ferme avec certaines personnes connaissant bien ce dossier, même si on ne les apprécie pas. Je ne crois pas en lisant certains messages sur ce forum que cela puisse faire avancer d'un fifrelin ce dossier, au contraire.Alors je demande à certains foromeurs, de se calmer et de ne pas envoyer des messages insultants qui ne rapporteront rien. Courage nous sommes presque au bout du tunnel, alors faisons tout pour que l'état Belge signe car s'il ne signe pas les réactions seront graves et ils s'en rendent bien compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty D'accord, mais...

Message  HANQUET Lun 29 Déc - 14:50

Bonjour Monsieur.
D'accord avec vous, mais -en ce qui concerne- les hommes politiques, il y a de tout et certainement des gens bien aussi.
A l'entrée du congrès MR si Didier Reynders est passé comme une flèche, d'autres se sont arrêtés et je pense notamment à François Xavier de Donnéa pour citer un "connu".
Et des hommes de dialogue, compétents et ayant une éthique existent dans (presque*) tous les partis; et ce si nous avons parfois du mal à les trouver!!!
Très cordialement.
*Presque, j'exclus -en ce qui me concerne - le FN et toutes ses mouvances nauséabondes.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:03

Bien d'accord Mr. Hanquet. Mais au lieu de s'occuper du "cas" Pardis, ne vaudrait-il pas mieux, pour l'instant, se concentrer sur la manif, et notamment ici :

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-creation-images-et-messages-f18/manifestation-10-janvier-2008-postez-ici-vos-suggestion-de-slogans-t2751.htm#20186

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  incroyable Lun 29 Déc - 22:00

Ça m'étonne fortement qu'on (webmaster ou modérateur) ait pas immédiatement effacé toutes les postings concerné.

Allan
PS: C'est peut-être pas encore trop tard
incroyable
incroyable

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  alex123 Mar 30 Déc - 0:39

Est-ce un Dieu? N'est-il pas que Ministre des finances?

Ses services n'ont-ils pas une part de responsabilité dans notre malheur?

A-t-il le droit de mentir?

Alors, pourquoi faudrait-il effacer quoi que ce soit?

Puis, ne sait-il pas qu'une personne acculée, une personne à qui il est raconté des mensonges depuis quelques mois, est fragilisée.

Nous sommes fragilisés et personne ne nous tiendra rigueur de nos coup de gueules passagers

Tout va bien se terminer.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Invité Mar 30 Déc - 1:29

incroyable a écrit:Ça m'étonne fortement qu'on (webmaster ou modérateur) ait pas immédiatement effacé toutes les postings concerné.

Allan
PS: C'est peut-être pas encore trop tard

Malheureusement si Monsieur, c'est trop tard le mal est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  incroyable Mar 30 Déc - 12:06

alex123 a écrit:Est-ce un Dieu? N'est-il pas que Ministre des finances?
...<snip>...Nous sommes fragilisés et personne ne nous tiendra rigueur de nos coup de gueules passagers
...<snip>...
Certes, il n'est pas Dieu. C'est un être humain comme nous autres. Peut-être se sentira-t-il aussi fragilisé après lecture des coups de geules dans les pages envoyées.

Allan
incroyable
incroyable

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum