Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

+12
incroyable
HANQUET
Theber
bdb
papafranz
Warrior
Gérald
flo
deling
REDING Roger
KaupthingNL
Pardis
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées - Page 2 Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Marc Mar 30 Déc - 12:35

incroyable a écrit:Ça m'étonne fortement qu'on (webmaster ou modérateur) ait pas immédiatement effacé toutes les postings concerné.

Allan
PS: C'est peut-être pas encore trop tard

Pourquoi effacer quoi que ce soit ? Certains sur ce forum ont-ils peur de se faire taper sur le cucul dans leur section locale MR Question

Marc

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées - Page 2 Empty Quatre pages...

Message  grandgalop Mar 30 Déc - 14:01

Marc a écrit:
incroyable a écrit:Ça m'étonne fortement qu'on (webmaster ou modérateur) ait pas immédiatement effacé toutes les postings concerné.

Allan
PS: C'est peut-être pas encore trop tard

Pourquoi effacer quoi que ce soit ? Certains sur ce forum ont-ils peur de se faire taper sur le cucul dans leur section locale MR Question

+1
Avez-vous remarqué que les plus offusqués par l'initiative de "pardis" sont , entre autres, des intervenants dans les quatre pages du forum mis à disposition de "Dieu" D.R. !!! Auraient-ils peur d'être démasqués ??
Ou estiment-ils que c'est "pardis" seul qui a écrit ces quatres pages ???
Courage, fuyons.... santa jocolor afro geek

grandgalop

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées - Page 2 Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  incroyable Mar 30 Déc - 19:19

Marc a écrit:
incroyable a écrit:Ça m'étonne fortement qu'on (webmaster ou modérateur) ait pas immédiatement effacé toutes les postings concerné.

Allan
PS: C'est peut-être pas encore trop tard

Pourquoi effacer quoi que ce soit ? Certains sur ce forum ont-ils peur de se faire taper sur le cucul dans leur section locale MR Question
Mon coin du royaume n'a pas de section locale MR. lol!

Allan
incroyable
incroyable

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées - Page 2 Empty REYNDERS DIEU?

Message  CASSOUILLE Mar 30 Déc - 21:15

je n'ai pas de cellule mr car ce qui existe est trop cucul et surtout girouette(HUY)

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées - Page 2 Empty Re: Quatre pages de Forum concernant Reynders lui a été envoyées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum