Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 :

2 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 : Empty Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 :

Message  bankrun Sam 10 Jan - 19:26

bankrun a écrit:Bonne nouvelle !

La vente des ballons permettra de financer leur achat (en fait, c'est surtout l'hélium pour les gonfler qui coute cher...)

Comme annoncé sur place, le bénéfice servira à indemniser (à 100 %...)


  • mais aussi à la confection du cochon géant (confectionné et) tracté sur remorque en tête de cortège par l'Asbl les Sentiers.


Merci à tous ceux qui ont marqué leur accord anticipé pour couvrir les frais en cas de "flop". Ils se reconnaitront.

Merci à tous les acheteurs !! (d'autant que certains ont spontanément et discrètement payés leur ballons jusqu'à 10 x le prix de vente proposé !!)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 : Empty Re: Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 :

Message  Degas Lun 12 Jan - 16:40

Bonne initiative que cette vente de ballons. Merci. pirat
Mon chat vient de le creve ce lundi matin ... un peu comme une bulle speculative qui eclate. Suspect
Je pense porter en compte mes frais-de-ballons a Kaupthing lors du degel des comptes. Cool
Degas
Degas

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 : Empty Re: Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 :

Message  bankrun Mar 13 Jan - 2:11

Degas a écrit:Bonne initiative que cette vente de ballons. Merci. pirat
Mon chat vient de le creve ce lundi matin ... un peu comme une bulle speculative qui eclate. Suspect
Je pense porter en compte mes frais-de-ballons a Kaupthing lors du degel des comptes. Cool

Merci d'avoir contribué !

Leur vente a permis de financer leur achat bien sûr mais aussi la confection de banderoles (en tête de cortège) mais aussi en tête de ponts sur nos autoroutes nationales le 18/12/2008... pour quelques jours
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 : Empty Re: Bonne nouvelle : Vente de ballons à la manif du 10/01/2009 :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum