Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une cagnote : "Merci André !" ?

2 participants

Aller en bas

Une cagnote : "Merci André !" ? Empty Une cagnote : "Merci André !" ?

Message  Gilberte Dim 1 Fév - 15:49

Personnellement, je ne verrais aucune objection à ce que le compte Kaupthing victims verse une petite cotisation à une cagnotte qui aurait pour but d'indemniser, du moins partiellement, Kaupthing NL, qui doit avoir eu pas mal de frais. Il faudrait évidemment mettre en ligne un petit sondage ouvert aux personnes qui, comme moi ont cotisé. Celles-ci pourraient s'exprimer, avant de prendre la décision.
Je suis convaincue que des épargnants qui n'ont pas cotisé à Kaupthing victims seraient d'accord de verser aussi une petite cotisation à ce fonds "Merci André !".

Si cela n’est pas possible, je souhaite, personnellement être remboursée du solde de ma cotisation (j’ai cotisé pour Me Misson et ne souhaite pas que ma cotisation paye des avocats non plébiscités). J'ai été en effet très déçue de n'avoir pas été spontanément informée des courriers qu'avait envoyés Me Misson, que l'arrêt de sa mission n'ait fait l'objet d'aucune information et d'aucun sondage; que les forumeurs qui ont demandé un sondage pour l'organisation d'une conférence de presse n'aient pas été écoutés... Je peux me tromper (puisqu'on ne m'a pas informée…). Nous avons payé le temps que Maître Misson a passé à s'informer. On a arrêté sa mission alors que cet investissement n'était pas encore amorti ! Je n'ai pas attendu UB et ses avocats pour envoyer des plaintes et des mises en demeure. Je l'ai fait sans jamais pouvoir confronter mes raisonnements à celui d'un groupe juridique éclairé par un avocat...

J'aimerais que l'aventure du compte Kaupthing victims se termine plus consensuellement qu'elle n’a commencé…
Merci.

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cagnote : "Merci André !" ? Empty Re: Une cagnote : "Merci André !" ?

Message  KaupthingNL Dim 1 Fév - 15:59

Chère Madame,

Je suis très touché par votre idée, mais toutefois je ne peux pas être d'accord. Tout comme tous les autres membres du Groupe K, nous avons travaillé et nous travaillons comme des bénévoles. Et il n'est pas anormal qu'ils fassent des dépenses pour la bonne cause. Personne m'oblige en fait à faire les dépenses que je fais. Et je fais de mon mieux, selon les dispositions de temps que j'ai.

Est-ce que je peux vous demander par conséquence de clôturer ce poste. Je préfère éviter toute polémique autour de ce sujet.

Encore une fois, je le fais de mon plein gré.

Bien à vous,

André
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une cagnote : "Merci André !" ? Empty Re: Une cagnote : "Merci André !" ?

Message  Invité Dim 1 Fév - 16:04

Qu'il en soit fait selon ta volonté André. Ta réponse ne m'étonne pas, Mr. de Marneffe a eu exactement la même idée que Mme Gilberte, et je lui ai répondu ... ce que tu viens de dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cagnote : "Merci André !" ? Empty Re: Une cagnote : "Merci André !" ?

Message  Invité Mer 27 Mai - 19:23

scripta manent Gilberte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cagnote : "Merci André !" ? Empty Re: Une cagnote : "Merci André !" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum