Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

3 participants

Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Invité Ven 27 Fév - 20:19

Merci Mr. Lebae


http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/?cat_id=16539&ew_0_a_id=320560

27/02/2009 | 12:21

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Gunnar Örn Kristjánsson, who was appointed as chairman of the board of New Kaupthing this week, resigned on Wednesday after only two days in office, explaining that the job had proven more complicated than he had realized.

“Gunnar was appointed with short notice and at closer consideration he concluded that the job was more extensive and more binding that he was able to commit to,” Minister of Finance Steingrímur J. Sigfússon said in a statement.

Sigfússon said he will appoint a new chairman to the board of Kaupthing as soon as possible, vb.is reports.

The former chairmen of the new state-run Glitnir (which has now been re-branded as Íslandsbanki) and Kaupthing recently resigned and Sigfússon has been criticized for losing control of the banks.

















Bon cette bande d'idiots démissionnent tous les uns après les autres.

Qui se propose pour aller remettre de l'ordre dans ce sac de noeuds (et renvoyer le gros de ce qui reste au Luxembourg en transitant par la Belgique) ? Moi je veux bien y aller mais me connaissant comme je me connais ils me ficheront dehors avant que je n'aie le temps d'avoir compris ce qui m'arrive rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Pierrot Ven 27 Fév - 22:43

Z'ont kand même facile tous ces couillons, ils foutent le bordel puis ils démissionnent...

Un monde de fous je vous dis... j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus personne à la barre de notre bateau chavirant... le Titanic c'était de la petite bière à côté de ce que va nous coûter notre naufrage !

De toute façon je démissionne de mon poste de "dessinateur" vu que tout le monde à abandonné ce forum, pq être le dernier à rester à mon poste pendant la descente en enfer ? No

Où sont passés les "responsables" du groupe K ? que sont devenus les "chefs" de la communication ?
Réponse : la solidarité n'intéresse que ceux qui en jouissent, ensuite chacun pour soi et bye bye les frères...
Trop dégoûté, vraiment.
A part Vincent qui a bien profité de notre détresse pour faire refaire son toît grâce à notre solidarité et notre soutien, si ça se trouve il était même pas client KB... vous vous étonneriez vous ?

Allez, lundi on nous annonce une bonne nouvelle... quelle bonne nouvelle ? sais pas mais c'est bien ce qu'on nous promet tous les vendredis, y'a pas de raison de changer nos habitudes !

Petit bémol à mon discours fataliste : Madame PetitPas, elle qui a tjs été ouvertement critiquée et accusée de tous les maux, voir de la situation-même dans laquelle nous sommes, ELLE LA SEULE qui mérite toute notre reconnaissance et notre sympathie... VOILA C'EST DIT.

Bon we aux 3, 4 derniers moussaillons.

Suggestions : que le dernier administrateur de ce forum mette fin à nos souffrances, qu'il ferme DEFINITIVEMENT ce forum, la vie de quelques incorruptibles en dépend ! Merci.

Bonne nuit Sad drunken
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Invité Sam 28 Fév - 2:15

Ca va pas la tête ? Si on ferme le forum MAINTENANT je ne te donne pas 36 heures pour que tu pètes les plombs et que tu fasses une grosse conn... ! Alors stp fais-moi le plaisir d'acquérir LA vertu qui te manque : la patience.

Et oui c'est long Pierrot ... et oui c'est énervant et oui on a envie de tout casser, de se révolter, de monter à Reykjavik et d'aller sonner les cloches à tous ces fauteurs de troubles. Oui ... mais tu peux me dire à quoi ça servirait ? A rien. Qu'à t'énerver encore plus, et revenir tout moulu d'avoir vu ...

Donc tu restes peinard, près de Madame, tu lui fais comprendre doucement le bonheur qu'elle a d'avoir un sacré mec comme toi, qui va tâcher d'oublier ses bêtises et recommencer à épargner, tant qu'il n'est pas sûr de récupérer ses sous.

Et s'il ne les récupère pas, ben ... il n'en fera pas une maladie (quoique il est déjà bien malade dans sa tête), mais il acceptera ça comme un mauvais coup de la vie, et que ça pourrait être pire, que sa maman pourrait être très malade, ou son épouse, ou lui. Et que plaie d'argent n'est pas mortelle. Et que les sous ça reviendra, la vie pas.

Et il se dit qu'il a du boulot, qu'il y en a qui n'en on pas ou plus, et que comme ça va maintenant, ça pourrait être pire ... guerres civiles, combats de rue, magasins fermés par peur du pillage, couvre-feu, citoyens faites des provisions qu'ils disent dans un article que j'ai lu ce soir mais que je n'ai pas collé à cause de qui ? de Pierrot et de Alex qui vont encore déprimer.

Bien entendu ce n'est pas une raison pour abandonner tout espoir, et surtout toute énergie pour se battre pour tout récupérer jusqu'au dernier centime d'euro, pour tout le monde.

Mais si ça n'arrivait pas ... et bien il faudrait bien l'accepter et continuer ... envers et contre tout. Parce que tu es un homme et qu'un homme c'est fort et résistant. Et ça en verra peut-être encore d'autres ... C'est ça, la vie, Pierrot. Le bout de la rue fait le coin, et un jour tu pourras raconter tout ça ... comme un guerrier raconte ses batailles.

En attendant tiens bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Yvette Sam 28 Fév - 8:58

Cette situation devient hilarante (si ce n'était pas si dramatique) ils jouent avec nous au chat et à la souris et c'est bien sûr la petite souris qui sera dévorée toute crue (nous). Un tout grand merci à madame petit pas, vous presque seule à nous tenir informé dans ce bateau qui sombre inexorablement, sans vous ce serait encore plus désespérant !

Merci de continuer le combat

Yvette

Yvette

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  A. W Sam 28 Fév - 10:00

Pierrot a écrit:Où sont passés les "responsables" du groupe K ? que sont devenus les "chefs" de la communication ?
Réponse : la solidarité n'intéresse que ceux qui en jouissent, ensuite chacun pour soi et bye bye les frères...
Trop dégoûté, vraiment.
No comment Cool

Pierrot a écrit:A part Vincent qui a bien profité de notre détresse pour faire refaire son toît grâce à notre solidarité et notre soutien, si ça se trouve il était même pas client KB... vous vous étonneriez vous ?
No comment non plus... Cool Cool

Quel visionnaire, ce Wake Razz
Qui a dit ça ?... Wake himself flower

Pierrot, bien que ressenti depuis longtemps, j'en éprouve le même dégoût que vous.


Dernière édition par A. W le Sam 28 Fév - 21:54, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Invité Sam 28 Fév - 10:55

Tiens qui revoilà ... Wakounet himself.

Bon et alors ? Qu'est-ce qu'on fait ?

On s'assied tous au milieu de sa cuisine (son living, sa chambre, sa cave) et on s'arrache les cheveux (pour ceux qui en ont encore) et on hurle sa peine comme un loup ? On refuse de manger, de boire et on attend la mort ?

Si c'est si facile, alors je vous accompagnerai, parce que moi ce n'est pas mes sous que j'attends, c'est le retour de mon homme. Comme il ne reviendra pas, j'aimerais bien aller le retrouver, et vite.

Sinon il y a la solution d'essayer de remonter la pente.

Oui, je sais il y a des pensionné(e)s pour qui c'est l'épargne de toute une vie, des personnes qui ont besoin de l'argent pour se soigner ou entrer en maison de retraite, des jeunes qui vont faire bâtir, et même si on ne pensait rien faire de cet argent, c'est celui que vous avez économisé, donc point-barre, il est à vous.

Et si par malheur il ne revenait qu'en partie ? Parce que je suis certaine que tout le monde y a pensé, y pense et y pensera. Donc autant qu'il y ait quelqu'un qui se jette à l'eau et qui évoque la possibilité que ça arrive.

On commence à parler sur ce forum de corde, de cadavres, et autres joyeusetés du même accabit. Et moi je dis "non". Parce que ça, ce serait dire à l'Islande "vous avez gagné, vous avez pris nos sous, on vous les laisse. Bon OK on ne peut pas vivre sans, donc on se flingue, mais c'est bon, la dette est apurée, et bon vent".

C'est ça que vous voulez ? Ben franchement ... c'est décevant.

D'une part parce que je vous ai connus plus combattifs ... et que l'Islande, même si elle met des lustres à rendre les sous, faudra bien qu'elle les rende, vu qu'en plus elle veut entrer dans l'Europe. Et j'imagine mal la Belgique et le Luxembourg donner son aval pour laisser entrer des grands bandits sans les faire raquer d'abord.

Et d'autre part parce qu'il me semble que vous oubliez une chose : c'est de relativiser l'importance de l'argent face à la vie, à la santé, à la famille. Oui, je sais je ne suis pas cliente, on me l'a assez jeté à la figure. Et oui je sais, votre vie va être chamboulée parce que vos projets sont par terre.

Mais s'il vous plaît, qu'ont fait vos parents, vos grands-parents, après la guerre ? Certains n'avaient plus rien, plus de maison, de meubles, de vêtements, et pourtant tous ont fêté le retour du père, du mari, de l'ami. Certains avaient encore un toit, et pourtant ils ont crevé de douleur parce que personne n'est revenu ...

Je sais, c'est réducteur comme image, et certains vont encore me vouer aux gémonies.

Mais dites-vous bien une chose : si ça doit arriver, que l'Islande sombre si profond, que les gouvernements lux et belge soient en faillite, et que vous ne récupériez qu'une partie de votre épargne, personne n'y pourra rien ... et quoi que vous fassiez, le résultat sera le même.

Alors, plutôt que de vous désespérer à l'avance, réagissez et tentez de trouver un moyen pour sortir de la situation ... Facile à dire ? oui peut-être. Mais au moins vous êtes vivants et rien ne vaut la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Kaupthing Chair Resigns after Two Days Empty Re: New Kaupthing Chair Resigns after Two Days

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum