Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

+10
Christie
NASHA1974
asso
Pêcheur d'Islande
Pierrot
HANQUET
Frozen
bankrun
A. W
KaupthingNL
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  KaupthingNL Lun 16 Mar - 22:36

Article de presse lancé ce soir
16-03-2009
Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Nous rappelons qu’un vote positif des créanciers interbancaires sur le plan de restructuration de Kaupthing était l’ultime étape à franchir pour assurer la reprise définitive de la branche belge de Kaupthing par le Crédit Agricole et par Keytrade.

En fin d’après-midi, un communiqué des administrateurs provisoires de la banque annonçait que les créanciers interbancaires, dont ING, KBC et DEXIA font partie, ont voté NON au plan permettant la reprise de Kaupthing. Le plan a été refusé à une courte majorité, 53%. Pour l’heure, ceci signifie la faillite de la banque et la perte de l’épargne de 20.000 belges.

Et pourtant : un repreneur s’est manifesté, les gouvernements belge et luxembourgeois se sont engagés à octroyer des crédits, la maison-mère islandaise a trouvé une solution facilitant cette reprise et, enfin, Crédit Agricole et Keytrade ont accepté de reprendre la branche belge.

Dès maintenant, Le Groupe K multiplie les contacts avec les Gouvernements belge et luxembourgeois pour demander à ceux-ci d’exercer les pressions nécessaires pour que toutes les parties prenantes reviennent sans délai à la table des négociations.

Le Groupe K se rendra donc ce mardi matin au cabinet du Premier ministre, M. Herman VAN ROMPUY, et du Ministre des Finances, M. Didier REYNDERS.

Le Groupe K refuse le comportement totalement irresponsable et indécent des banques créancières de Kaupthing. Alors que les banques sont à l’origine de la crise financière qui nous touche tous aujourd’hui et que le contribuable, à travers l’état, vient massivement en aide aux banques, ces dernières privilégient encore une stratégie de profit à court terme sans se soucier un instant du nécessaire rétablissement de la confiance entre l’épargnant et les banques. Il nous paraît donc légitime que ces mêmes banques soient réciproquement solidaires des états et des épargnants.

S’associant aux administrateurs provisoires, le Groupe K invite les banques et le repreneur à retourner immédiatement à la table des négociations afin de trouver avant vendredi 20 mars une solution positive et définitive. En effet, ce vendredi, une audience est prévue devant le Tribunal de Commerce de Luxembourg.

Pour le Groupe K
Contact NL : André MEYERS
Contact FR : Jean-François BECK
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Lun 16 Mar - 22:42

Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.
J'ose espérer que vous vous exprimerez plus fermement demain.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  bankrun Lun 16 Mar - 23:19

A. W a écrit:Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.

Ok Monsieur Wake,

Que proposez-vous de mieux - très concrètement ?
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Lun 16 Mar - 23:24

bankrun a écrit:
A. W a écrit:Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.

Ok Monsieur Wake,

Que proposez-vous de mieux - très concrètement ?
Mon avis éclairé... ce qui n'est déjà pas si mal... compte tenu des critiques que je me suis ramassées pirat
Rendez TOUT ce que vous savez publique (plus de cachoteries et de rétention d'info) et vous mobiliserez d'autant plus de gens... à vous de voir quelle pièce vous voulez jouer...


Dernière édition par A. W le Jeu 19 Mar - 21:00, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  bankrun Lun 16 Mar - 23:34

A. W a écrit:
bankrun a écrit:
A. W a écrit:Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.

Ok Monsieur Wake,

Que proposez-vous de mieux - très concrètement ?
Mon avis éclairé... ce qui n'est déjà pas si mal... compte tenu des critiques que je me suis ramassées pirat
Rendez TOUT ce que vous savez publique (plus de cachoteries et de rétention d'info) et vous mobiliserai d'autant plus de gens... à vous de voir quelle pièce vous voulez jouer...

Merci pour votre avis éclairé - mais je ne sais rien de plus que vous - càd ce qui m'a été servi au JT de 19h30 de la RTBF.

Pour le reste si vous avez des propositions concrètes pour réagir - tout le monde est preneur. AW ou pas AW...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Lun 16 Mar - 23:39

bankrun a écrit:
A. W a écrit:
bankrun a écrit:
A. W a écrit:Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.

Ok Monsieur Wake,

Que proposez-vous de mieux - très concrètement ?
Mon avis éclairé... ce qui n'est déjà pas si mal... compte tenu des critiques que je me suis ramassées pirat
Rendez TOUT ce que vous savez publique (plus de cachoteries et de rétention d'info) et vous mobiliserai d'autant plus de gens... à vous de voir quelle pièce vous voulez jouer...

Merci pour votre avis éclairé - mais je ne sais rien de plus que vous - càd ce qui m'a été servi au JT de 19h30 de la RTBF.
Je vais vous accorder le bénéfice du doute... parce que je suis fatigué Cool
En espérant que demain, le groupe K partagera objectivement toute ses infos.
Au fait, avez-vous l'intention d'enfin organiser une "assemblée" publique ou vos réunions sont-elles toujours strictement privées (remarquez, après 5 mois, c'est un peu tard)... ça blablate beaucoup dans vos sections cachées en ce moment, non ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  bankrun Lun 16 Mar - 23:44

A. W a écrit:
bankrun a écrit:
A. W a écrit:
bankrun a écrit:
A. W a écrit:Cet avis n'engage que moi, mais vos propos sont trop lisses et trop "polis"... surtout au regard des derniers évènement et du peu de délais qu'il reste.

Ok Monsieur Wake,

Que proposez-vous de mieux - très concrètement ?
Mon avis éclairé... ce qui n'est déjà pas si mal... compte tenu des critiques que je me suis ramassées pirat
Rendez TOUT ce que vous savez publique (plus de cachoteries et de rétention d'info) et vous mobiliserai d'autant plus de gens... à vous de voir quelle pièce vous voulez jouer...

Merci pour votre avis éclairé - mais je ne sais rien de plus que vous - càd ce qui m'a été servi au JT de 19h30 de la RTBF.
Je vais vous accorder le bénéfice du doute... parce que je suis fatigué Cool
En espérant que demain, le groupe K partagera objectivement toute ses infos.

Soyez sans crainte... il n'y a pas dans ce groupe K (ou sur ce forum) que des mauvais bougres...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Lun 16 Mar - 23:49

bankrun a écrit:Soyez sans crainte... il n'y a pas dans ce groupe K que des mauvais bougres...
Merci de me rassurer...
Si je vous lis bien, vous admettez donc, implicitement, qu'il y en ait Idea
Je pense, pour ma part, qu'il n'y a, au sein du groupe K, que de grands démocrates... je me trompe ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  bankrun Lun 16 Mar - 23:56

A. W a écrit:
bankrun a écrit:Soyez sans crainte... il n'y a pas dans ce groupe K que des mauvais bougres...
Merci de me rassurer...
Si je vous lis bien, vous admettez donc, implicitement, qu'il y en ait Idea
Je pense, pour ma part, qu'il n'y a, au sein du groupe K, que de grands démocrates... je me trompe ?

Des mauvais bougres, il y en a partout...

Des gars qui prennent le micro devant les caméras, qui ont des contacts là où il le faut, qui vont sur les plateaux TV pendant que d'autres qui font le tour de Belgique pour accrocher des banderoles sur les ponts, ou portent un cerceuil sur le dos pendant toute une manif, c'est déjà plus rare...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Invité Mar 17 Mar - 0:02

quoique ... vu ce que j'ai lu sur l'autre post, il me semble que les accrocheurs de banderoles se sont bien amusés ... certains racontent même avoir perdu leurs clés dans l'aventure.... encore bien que les flics n'étaient pas là avec leurs petits ballons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  bankrun Mar 17 Mar - 0:08

petitpas a écrit:quoique ... vu ce que j'ai lu sur l'autre post, il me semble que les accrocheurs de banderoles se sont bien amusés ... certains racontent même avoir perdu leurs clés dans l'aventure.... encore bien que les flics n'étaient pas là avec leurs petits ballons

Je confirme que l'on s'est très bien amusé !! - En revanche, ce jour là, on était là pour accrocher... pas pour se faire accrocher...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Frozen Mar 17 Mar - 1:28

Heureusement qu'il y a le groupe K pour faire bouger les choses là où elles peuvent bouger..c-à-d en coulisses.
Qu'il y ait besoin de discrétion par moment, je le comprends tout à fait et cela ne me dérange pas contrairement à certains apparemment. Ceux-là n'ont qu'à se bouger eux-mêmes s'ils ne sont pas contents au lieu de pleurnicher sur un forum..

Merci donc pour toutes les initiatives menées et espérons qu'elles porteront leurs fruits d'ici vendredi!!!

Pour ma part je suis encore modérément optimiste. Je pense que les banques attendent une garantie plus élevée des Etats, ceux-ci feront un petit geste afin de convaincre les quelques banques nécessaires vu le vote "louche" proche des 50%.
Electoralement il serait trop stupide de perdre 20.000 électeurs sur des montants risibles par rapport à Fortis/Dexia, même si la faute réside ici du côté des banques. L'Etat a maintenant des sièges au CA de ces banques, qu'ils les mettent à profit!

Frozen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Dexia L a voté pour la reprise.

Message  HANQUET Mar 17 Mar - 1:32

Bonsoir.
Voici le message reçu de Dexia:
Un plan de restructuration pour Kaupthing Bank Luxembourg SA a été proposé pour accord à 25 banques.
Soucieuse d'offrir la possibilité aux épargnants de Kaupthing Bank Luxembourg SA de récupérer l'entièreté de leur apport, Dexia est d'avis que ce plan doit avoir sa chance.
Par conséquent, Dexia a émis un vote positif.

-------------------------------------------------------------------------
My e-mail address has been harmonized into @dexia.com !
Please remember to update your contact list.

Veuillez noter que mon adresse e-mail est harmonisée en @dexia.com !
N'oubliez pas de mettre à jour votre liste de contacts.

Meine E-Mailadresse wurde harmonisiert zu @dexia.com
Vergessen Sie nicht Ihre Kontaktadresse anzupassen.

Mijn e-mailadres is geharmoniseerd naar @dexia.com.
Vergeet niet uw contactenlijst aan te passen.
-------------------------------------------------------------------------
Dexia disclaimer:
http://www.dexia.com/maildisclaimer.htm
-------------------------------------------------------------------------
[b]

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Pierrot Mar 17 Mar - 9:00

Ne vous laissez pas endormir par de belles paroles, faîtes comme moi retirer votre argent de ces grandes banques, ça ne peut que jouer en notre faveur et Dieu sait si c'est l'action de la dernière chance... Rien ne vous empêchera après de revenir vers elles et de surcroît avec le tapis rouge.
A ceux qui hésitent à cause des primes de fidélité et autres je rappelerai qu'il suffît de virer cet argent sur un e-compte qui rapporte ses intérêts max au jour et non à l'année !

Il faut agir ensemble et maintenant, peu importe les promesses, le vote ou les convictions...

Amitiés.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Mar 17 Mar - 10:00

Frozen a écrit:Heureusement qu'il y a le groupe K pour faire bouger les choses là où elles peuvent bouger..c-à-d en coulisses.
Qu'il y ait besoin de discrétion par moment, je le comprends tout à fait et cela ne me dérange pas contrairement à certains apparemment. Ceux-là n'ont qu'à se bouger eux-mêmes s'ils ne sont pas contents au lieu de pleurnicher sur un forum..

Merci donc pour toutes les initiatives menées et espérons qu'elles porteront leurs fruits d'ici vendredi!!!

Pour ma part je suis encore modérément optimiste. Je pense que les banques attendent une garantie plus élevée des Etats, ceux-ci feront un petit geste afin de convaincre les quelques banques nécessaires vu le vote "louche" proche des 50%.
Electoralement il serait trop stupide de perdre 20.000 électeurs sur des montants risibles par rapport à Fortis/Dexia, même si la faute réside ici du côté des banques. L'Etat a maintenant des sièges au CA de ces banques, qu'ils les mettent à profit!
Encore un adepte de la force tranquille et silencieuse.
Il me semble que ce choix "tactique" n'ait pas vraiment porté ses fruits... ou alors j'ai manqué un épisode.
Mais vous avez raison, on va dans le mur alors pourquoi changer de direction ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Invité Mar 17 Mar - 10:15

Pour anticiper les critiques, je vais vous livrer une sombre pensée d'hier soir. Non que je veuille casser votre journée à tous, mais au moins j'aurai partagé mon sentiment négatif, et s'il est infondé tant mieux;

Ce qui me gêne et me fait peur dans l'annonce de Mr. Van Rompuy d'hier soir au sujet de la garantie portée à 100.000 euros, c'est qu'il la joue "façon Leterme". Souvenez-vous, en décembre, Leterme avait publié en catastrophe un message dans la presse la veille du jour où le groupe K avait rendez-vous avec lui pour discuter du sujet. Comme s'il voulait anticiper les griefs que le groupe K ne manquerait pas de lui présenter le lendemain.

Et voilà que Van Rompuy remet ça "garantie portée à 100.000 pour tous les Belges" ... mais on ajoute insidieusement "cette affaire ne concerne plus le gouvernement belge".

Alors moi je dis ça pue. Pardon pour André si je me trompe, ce n'est pas de lui que je me méfie, mais de l'autre.

Et si jamais cette rencontre d'aujourd'hui n'a pas été fructueuse, et qu'André vous le dit, au moins je vous aurai préparé le terrain.

Si je me suis trompée et que la rencontre est bonne, je ferai amende honorable. J'espère que je me trompe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Dos au mur entre l'appel au politique ...et les représailles...

Message  Pêcheur d'Islande Mar 17 Mar - 10:39

Un fait est acquis, les banquiers continuent à nous rire à la gueule sauf quand ils ont besoin de notre pognon pour rattraper leurs conneries.

Seul le pouvoir politique peut encore faire miroiter le baton plutôt que la carotte vis-à-vis de ces maudits banquiers et les derniers efforts type ronds-de-jambes doivent aller vers le politique pour un rattrapage de dernière minute avant vendredi très peu probable mais surtout en parallèle pour le verrouillage de la garantie à 100000. La démarche du jour est donc encore à encourager, quoiqu'on en dise

Mais parallèlement il serait important de nous procurer la liste précise ( ce qui n'est pas le cas pour le moment, à part des rumeurs contradictoires) des banques du "non" pour les bichonner...en temps utile

En cas de faillite, il faudra un projet de loi autorisant le vol pur et simple par le citoyen, dans la mesure où nous sommes discriminés de ne pouvoir voler l'argent des autres sur un compte d'épargne comme le font les banquiers...C'est la négation-même du système bancaire

Pêcheur d'Islande

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Invité Mar 17 Mar - 10:42

Pêcheur d'Islande a écrit:Un fait est acquis, les banquiers continuent à nous rire à la gueule sauf quand ils ont besoin de notre pognon pour rattraper leurs conneries.

Seul le pouvoir politique peut encore faire miroiter le baton plutôt que la carotte vis-à-vis de ces maudits banquiers et les derniers efforts type ronds-de-jambes doivent aller vers le politique pour un rattrapage de dernière minute avant vendredi très peu probable mais surtout en parallèle pour le verrouillage de la garantie à 100000. La démarche du jour est donc encore à encourager, quoiqu'on en dise

Mais parallèlement il serait important de nous procurer la liste précise ( ce qui n'est pas le cas pour le moment, à part des rumeurs contradictoires) des banques du "non" pour les bichonner...en temps utile

En cas de faillite, il faudra un projet de loi autorisant le vol pur et simple par le citoyen, dans la mesure où nous sommes discriminés de ne pouvoir voler l'argent des autres sur un compte d'épargne comme le font les banquiers...C'est la négation-même du système bancaire

Ah bon ? et vous comptez voler qui sans indiscrétion ? votre voisin ? dans les magasins ? possible sans doute mais après, bonjour la conscience. Dans les banques ? votre conscience ne vous tourmenterait pas, mais faut-il encore le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Frozen Mar 17 Mar - 11:26

A. W a écrit:Encore un adepte de la force tranquille et silencieuse.
Il me semble que ce choix "tactique" n'ait pas vraiment porté ses fruits... ou alors j'ai manqué un épisode.
Mais vous avez raison, on va dans le mur alors pourquoi changer de direction ?

C'est vrai, autant suivre votre exemple, pleurnicher sur un forum et râler sur les seuls personnes actives. Vous êtes d'une efficacité sans nom. Depuis le temps que je vous lis, vos phrases ne font que poluer ce forum..
Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du groupe K, libre à vous d'aller rencontrer M. Van Rompuy et de lui expliquer votre stratégie pour sauver la situation, je suis sûr qu'il attend vos idées avec impatience.

Frozen

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  A. W Mar 17 Mar - 14:44

Frozen a écrit:
A. W a écrit:Encore un adepte de la force tranquille et silencieuse.
Il me semble que ce choix "tactique" n'ait pas vraiment porté ses fruits... ou alors j'ai manqué un épisode.
Mais vous avez raison, on va dans le mur alors pourquoi changer de direction ?

C'est vrai, autant suivre votre exemple, pleurnicher sur un forum et râler sur les seuls personnes actives. Vous êtes d'une efficacité sans nom. Depuis le temps que je vous lis, vos phrases ne font que poluer ce forum..
Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du groupe K, libre à vous d'aller rencontrer M. Van Rompuy et de lui expliquer votre stratégie pour sauver la situation, je suis sûr qu'il attend vos idées avec impatience.
Pleurnicher ? Votre degré d'interprétation me semble des plus limités. Mais ce ne guère surprenant à la lecture de vos 7 posts.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pris la peine de me lire tout au long de ces 5 mois flower
Les personnes actives ? Lesquelles ?
A l'exception de KaupthingNL, je ne vois personne d'autre. Mais vous allez certainement m'éclairer...
A défaut de dégeler votre compte cher Frozen, tentez donc de dégeler vos neurones.


Dernière édition par A. W le Mar 17 Mar - 14:51, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  HANQUET Mar 17 Mar - 14:48

Quelle symptahie et chaleur humaine dans ce message!

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  asso Mar 17 Mar - 15:28

Voilà l'erreur. La majorité des forumeurs sont venus "tchater" sur ce forum au lieu de réfléchir aux actions utiles à la récupération de l'épargne. Résultat, nous sommes exactement là où nous serions....sans le groupe K !

Les clients luxembourgeois aussi. Wink

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  HANQUET Mar 17 Mar - 15:34

Bonjour.
Sans volonté polémique, je vois les choses d'une toute autre manière que vous.
Ce forum garde toute son utilité, il me semble difficile de débattre dans un forum...Tout au plus donner des idiées (positives de préférence), soutenir aussi, je pense que ce forum a permi cela aussi!
Bien à vous.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  asso Mar 17 Mar - 16:25

HANQUET a écrit:Bonjour.
Sans volonté polémique, je vois les choses d'une toute autre manière que vous.
Ce forum garde toute son utilité, il me semble difficile de débattre dans un forum...Tout au plus donner des idiées (positives de préférence), soutenir aussi, je pense que ce forum a permi cela aussi!
Bien à vous.

Bonjour.

Soutenir est une bien noble action.
Malheureusement, nous ne sommes pas des missionnaires, nous ne sommes que des épargnants grugés (excepté la modératrice en chef) particulièrement démunis face à nos interlocuteurs.

La sagesse eût été de s'en remettre à des professionnels comme l'ont fait les actionnaires et autres investisseurs lésés de ce pays.
Fortis, Lehman brothers, Madoff,...ça ne vous inspire rien d'autre que le besoin d'être soutenu sur un forum ?

Pour ma part, je n'ai pas oublié le fiasco Misson.

Bien cordialement,

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  NASHA1974 Mar 17 Mar - 16:31

Frozen a écrit:
A. W a écrit:Encore un adepte de la force tranquille et silencieuse.
Il me semble que ce choix "tactique" n'ait pas vraiment porté ses fruits... ou alors j'ai manqué un épisode.
Mais vous avez raison, on va dans le mur alors pourquoi changer de direction ?
Suspect Evil or Very Mad

C'est vrai, autant suivre votre exemple, pleurnicher sur un forum et râler sur les seuls personnes actives. Vous êtes d'une efficacité sans nom. Depuis le temps que je vous lis, vos phrases ne font que poluer ce forum..
Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique du groupe K, libre à vous d'aller rencontrer M. Van Rompuy et de lui expliquer votre stratégie pour sauver la situation, je suis sûr qu'il attend vos idées avec impatience.
+1 Very Happy Smile
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution ! Empty Re: Kaupthing : les banques et le repreneur doivent rapidement trouver une solution !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum