Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

+2
Pierrot
HANQUET
6 participants

Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Invité Ven 20 Mar - 23:50

Mar 20, 2009 (M2 EQUITYBITES via COMTEX) -- MLBGF | Quote | Chart | News | PowerRating -- Kaupthing Bank Luxembourg, a subsidiary of Iceland's Kaupthing Bank, has acquired a 25.4% stake in UK luxury fashion retailer Mulberry Group Plc (LON:MUL) from Kevin Stanford, the Independent reported on 20 March 2009.
Financial details of the operation were not disclosed.

Stanford reportedly owes the Icelandic bank some GBP250 million (USD361m) (EUR264m).

Sector: Clothing

Type: Stake acquisition

Target: Mulberry Group Plc

Buyer: Kaupthing Bank Luxembourg

Vendor: Kevin Stanford

http://www.tradingmarkets.com/.site/news/Stock%20News/2232543/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  HANQUET Sam 21 Mar - 13:17

Bonjour.
Mais comment est-ce techniquement possible? Tout l'argent de Kaupthink Lu n'est pas bloqué?
Sauf le notre, celui des épargnants?

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Pierrot Sam 21 Mar - 15:15

HANQUET a écrit:Bonjour.
Mais comment est-ce techniquement possible? Tout l'argent de Kaupthink Lu n'est pas bloqué?
Sauf le notre, celui des épargnants?

Mais c'est évident quand on sait que l'AGDL a pu pomper l'argent qu'elle avait "avancée" des comptes KB, c'est bien qu'il n'y a que le nom de gelé... et là aussi je l'ai assez décrié mais sans aucune réaction réelle !
Ne pensez-vous pas qu'il faille sacrifier une banque européenne pour être solidaire aux amerlok et autres criminels boursiers ???? pas d chance ils ont choisis Kaupthing avec la bénédiction des "grandes" banques qui ainsi font leur promo sur notre dos ET AVEC NOTRE ARGENT... et vous leur laissez encore votre argent et votre confiance !!!
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Chris_DL Sam 21 Mar - 17:43

Stanford reportedly owes the Icelandic bank some GBP250 million (USD361m) (EUR264m).
Mon anglais est loin d'être parfait mais, d'après ce que je comprends, il s'agirait plutôt de créances de Stanford à l'égard de Kaupthing, non ?

Dites-moi si je me trompe... Crying or Very sad

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  CASSOUILLE Sam 21 Mar - 21:50

Pierrot a écrit:
HANQUET a écrit:Bonjour.
Mais comment est-ce techniquement possible? Tout l'argent de Kaupthink Lu n'est pas bloqué?
Sauf le notre, celui des épargnants?

Mais c'est évident quand on sait que l'AGDL a pu pomper l'argent qu'elle avait "avancée" des comptes KB, c'est bien qu'il n'y a que le nom de gelé... et là aussi je l'ai assez décrié mais sans aucune réaction réelle !
Ne pensez-vous pas qu'il faille sacrifier une banque européenne pour être solidaire aux amerlok et autres criminels boursiers ???? pas d chance ils ont choisis Kaupthing avec la bénédiction des "grandes" banques qui ainsi font leur promo sur notre dos ET AVEC NOTRE ARGENT... et vous leur laissez encore votre argent et votre confiance !!!

Pierrot plus on avance plus je crois que nous sommes vraiment des pigeons et que nous sommes
loin de tout savoir!

CASSOUILLE

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  A. W Dim 22 Mar - 9:59

CASSOUILLE a écrit:Pierrot plus on avance plus je crois que nous sommes vraiment des pigeons et que nous sommes
loin de tout savoir!
Et ça vous étonne ?
Le groupe K ne considère-t-il pas les participants de ce forum comme des pigeons tout juste bons à être désinformés et manipulés ?
Dormez tranquilles, braves gens, le groupe K a pris votre sort en main jusqu'à ce que...
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Pierrot Dim 22 Mar - 12:33

A. W a écrit:
CASSOUILLE a écrit:Pierrot plus on avance plus je crois que nous sommes vraiment des pigeons et que nous sommes
loin de tout savoir!
Et ça vous étonne ?
Le groupe K ne considère-t-il pas les participants de ce forum comme des pigeons tout juste bons à être désinformés et manipulés ?
Dormez tranquilles, braves gens, le groupe K a pris votre sort en main jusqu'à ce que...

Monsieur Wake,

attention on va vous re, re, re, ... redemander de quitter ce forum s'il ne vous convient pas... le chien n'a pas sa place parmi les brebis convoitées par le loup Cool
Merci d'être là Saint-Bernard !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  fundee Dim 22 Mar - 13:55

si vous avez des creances via a vis d'une tierce partie, au lieu de tout perdre, il n'est pas rare de transformer ces creances en titres de propriété

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Chris_DL Dim 22 Mar - 14:06

fundee a écrit:si vous avez des creances via a vis d'une tierce partie, au lieu de tout perdre, il n'est pas rare de transformer ces creances en titres de propriété
Ben oui, ça me paraissait logique aussi... Je ne vois pas pourquoi ça déchaîne les foules Wink .

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Pierrot Dim 22 Mar - 14:32

Chris_DL a écrit:
fundee a écrit:si vous avez des creances via a vis d'une tierce partie, au lieu de tout perdre, il n'est pas rare de transformer ces creances en titres de propriété
Ben oui, ça me paraissait logique aussi... Je ne vois pas pourquoi ça déchaîne les foules Wink .

Mais que je suis bête une fois de plus, tout va bien, tout est légal, nous sommes volés, privés de notre argent dois je dire pour ne frusquer personne; rien qui ne justifie le moindre dechainemen !!!
Continuez à dormir et moi je vous dis que mardi une nouvelle donne viendra une fois de plus postposer notre sort... et hop CHANGER on est réparti pour un tour... Rien qui ne justifie le dechainement !
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Chris_DL Dim 22 Mar - 14:56

Pierrot a écrit:Mais que je suis bête une fois de plus, tout va bien, tout est légal, nous sommes volés, privés de notre argent dois je dire pour ne frusquer personne; rien qui ne justifie le moindre dechainemen !!!
Continuez à dormir et moi je vous dis que mardi une nouvelle donne viendra une fois de plus postposer notre sort... et hop CHANGER on est réparti pour un tour... Rien qui ne justifie le dechainement !
Mais non, Pierrot, je n'ai jamais dit que tout allait bien: je suis aussi énervé et dégoûté que toi et tous les autres forumeurs floués !
Cette attente est insupportable et tous ces reports de reports de reports finissent par nous taper tous sur le système !!!
Il y a juste que je ne saisis pas en quoi ce post en particulier suscite tant d'indignation, rien de plus...

Pour le reste, pas question de dormir: nous devons continuer à faire pression, de quelque manière que ce soit cheers !

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  A. W Dim 22 Mar - 17:38

Pierrot a écrit:Monsieur Wake,

attention on va vous re, re, re, ... redemander de quitter ce forum s'il ne vous convient pas... le chien n'a pas sa place parmi les brebis convoitées par le loup Cool
Merci d'être là Saint-Bernard !
Bonjour Pierrot,
Laissez tomber le "Monsieur"... ça me gêne geek
On ne m'a jamais rien demandé... on m'a juste mis dehors flower
Mais ce n'est pas un problème, je ne suis pas susceptible (enfin pas trop king ).
A bientôt.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry Empty Re: Kaupthing Bank acquires 25.4% stake in Mulberry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum