Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

personne n'a abandonné personne

2 participants

Aller en bas

personne n'a abandonné personne Empty personne n'a abandonné personne

Message  asbl Les Sentiers Ven 27 Mar - 18:56

Je voudrai,dans ce moment difficile pour tous, que l'on prenne un peu de distance sur le jugement des uns et des autres. Ce forum a des multiples fonctions. Bien sur de nous informer, mais aussi de partager des émotions. Il y a parfois un manque de respect, des mots qui sont inappropriés, des propos trop interpersonnels,...il y a aussi des soutiens, des encouragements, de l'énergie,des recherches de solutions. Nous sommes nombreux, fort différents, nous nous connaissons pas....qu'importe, nous nous sommes mobilisé chacun, comme on peut, avec notre noeud à l'estomac, notre colère. Nous sommes arrivés au bout d'un chemin douloureux. Même en cas de réponses positive, il nous faudra du temps pour effacer cette tension qui nous habite. Nous avons été formidable pour endurer tous cela.
S'il faut continuer le combat, je suis prêt.....si l'on fait la fête....laissez moi quelques jours...et je viendrai.
Personne a abandonné personne...nous nous sommes rien promis, et pourtant nous avons réaliser des choses ensembles.
Luc
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

personne n'a abandonné personne Empty Re: personne n'a abandonné personne

Message  Christie Sam 28 Mar - 13:45

Tu as tout a fait raison, Luc. Si certaines personnes pouvaient prendre conscience du travail qui a été fait et de l'investissement tant moral que physique qu'à généré ce forum, ce serait déjà un grand pas en avant pour ces derniers.
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum