Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige!

2 participants

Aller en bas

Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige! Empty Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige!

Message  mackguil Sam 11 Oct - 9:59

Pourquoi ne pas mettre en garde les épargnants des autres banques sur notre situation afin des les incités a retirés leur argent des autres organismes financiers (via les différents forums ,télévision, radio et tous moyens de communication à notre disposition) car c'est ce que le gouvernement craint.

Ne pas paniqués qu'ils disaient nos ministre et bien voila ou l'on en est!

on est tout de même la preuve vivante qu'il ne faut pas leur faire confiance et qu'ils ne prennent pas leur responsabilités!


Dernière édition par mackguil le Sam 11 Oct - 10:11, édité 1 fois

mackguil

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige! Empty Re: Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige!

Message  pascal Sam 11 Oct - 10:02

ça c'est une bonne chose!
moi j'ai déjà commencé à raconter mon cas autour de moi pour montrer que même une banque conseillée par des assoc de conso etc. n'est pas sûre!

pascal

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige! Empty Re: Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige!

Message  mackguil Sam 11 Oct - 10:06

pascal a écrit:ça c'est une bonne chose!
moi j'ai déjà commencé à raconter mon cas autour de moi pour montrer que même une banque conseillée par des assoc de conso etc. n'est pas sûre!

Merci Test-achat et les autres.

mackguil

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige! Empty Re: Il est temps d'agir pour être entendu dans la presse et espérer un effet boules de neige!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum