Qui sera à la manif demain
+18
bankrun
aber
Roland SLOCK
th-v
AlexK
Christie
AnneVMT
u13
annesegers
Cedric
Gérald
JLG
Robeco
cauchemar
zpiel
Françoise
Jean Poloskei
gerva
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Continuer
Peu importe le nombre, ce qui compte c'est de continuer.
Notre détermination ne faiblira pas, ce n'est plus une question d'argent mais de principe.
Et les principes ne disparaissent pas dans des livres comptables.
Ils durent comme durera notre action jusqu'à le restitution TOTALE de notre épargne.
TOUS ENSEMBLE, CONTINUONS.
Notre détermination ne faiblira pas, ce n'est plus une question d'argent mais de principe.
Et les principes ne disparaissent pas dans des livres comptables.
Ils durent comme durera notre action jusqu'à le restitution TOTALE de notre épargne.
TOUS ENSEMBLE, CONTINUONS.
Gérald- Nombre de messages : 298
Re: Qui sera à la manif demain
Ou, nous étions beaucoup trop peu nombreux et la vue plongeante de la rtbf du haut d'un immeuble accentuait encore cette impression.
On dirait qu'ils l'ont fait volontairement.
Monsieur Lorie que je remercie a beaucoup parlé face à leur caméra et ils n'ont diffusé que le superminimumminimorum de ce qu'il a dit.
On dirait qu'ils l'ont fait volontairement.
Monsieur Lorie que je remercie a beaucoup parlé face à leur caméra et ils n'ont diffusé que le superminimumminimorum de ce qu'il a dit.
eagle- Nombre de messages : 108
Médiatisation
Ne vous en faites pas, notre action a fait plus de bruit qu'il n'en paraît.
Et ce n'est pas fini.
CONTINUONS
Et ce n'est pas fini.
CONTINUONS
Gérald- Nombre de messages : 298
Gérald a écrit:Ne vous en faites pas, notre action a fait plus de bruit qu'il n'en paraît.
Et plus qu'espèré en ce qui me concerne !
Quelle est la prochaine échéance avant de remettre ca ?
bankrun- Nombre de messages : 718
J'avais tort
Bonjour à tous,
malgré mes craintes, j'étais présent à la manif. Et visiblement mes craintes n'étaient pas fondées, je me trompais (et j'en suis le premier heureux!), la manif a provoqué une grosse couverture médiatique et de qualité!
Je remercie donc bankrun de m'avoir fait venir et les autres qui ont lancé l'initiative de cette manif... ainsi que ceux qui étaient présent.
Je remercie également les médias pour leur très bon travail! Aucun n'est tombé dans le travers du pathétique ou du sensationnel... bref: une attitude responsable
malgré mes craintes, j'étais présent à la manif. Et visiblement mes craintes n'étaient pas fondées, je me trompais (et j'en suis le premier heureux!), la manif a provoqué une grosse couverture médiatique et de qualité!
Je remercie donc bankrun de m'avoir fait venir et les autres qui ont lancé l'initiative de cette manif... ainsi que ceux qui étaient présent.
Je remercie également les médias pour leur très bon travail! Aucun n'est tombé dans le travers du pathétique ou du sensationnel... bref: une attitude responsable
aber- Nombre de messages : 356
aber a écrit:
Merci pour vos remerciements, et au nom de tous, si je peux me permettre, merci d'être venu !!
bankrun- Nombre de messages : 718
Page 2 sur 2 • 1, 2