Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

réponse du Ministre Yves Leterme

Aller en bas

réponse du Ministre Yves Leterme Empty réponse du Ministre Yves Leterme

Message  Gaube Mer 15 Oct - 19:42

Le Premier Ministre Yves Leterme a bien reçu votre e-mail.



Vous comprendrez qu’il ne lui est matériellement pas possible d’apporter à bref délai une réponse individuelle à toutes les questions que les clients de Kaupthing lui posent. C’est pourquoi le Premier Ministre m’a demandé de vous communiquer ce qui suit :



Comme il a déjà pu en faire part en début de semaine, il tient à assurer tous ceux qui en ces temps de crise financière mondiale sont personnellement touchés de sa sincère compassion, mais surtout de son engagement à rechercher des solutions de manière responsable.



Dans ce cadre, le Premier ministre s’est entretenu ce matin à 8 heures avec son collègue luxembourgeois Jean-Claude Juncker. La discussion avait pour thème la situation de la Kaupthing Bank Luxembourg S.A., qui est active en Belgique via la succursale Kaupthing Bank Belgium.



Ils ont insisté sur le fait que des solutions sont activement recherchées afin de permettre à tous les clients de la banque de conserver leur épargne.



Dans ce but, des contacts continuent à être pris avec les pays concernés. Le vendredi 17 octobre, le Premier Ministre rencontrera le Premier-Ministre Islandais, Geir Haarde.



Au nom du Premier Ministre, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.



Charline Desmecht



CONSEILLERE | RAADGEVER

Cellule Stratégique du Premier Ministre | Beleidscel Eerste Minister

Rue de la Loi 16 - 1000 Bruxelles | Wetstraat 16 - 1000 Brussel

T +32 (0)2 501 03 71 | M +32 (0)485 91 91 01

www.yvesleterme.be | www.premier.be| www.belgium.be

Gaube

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum