Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

spoliée deux fois !

Aller en bas

spoliée deux fois ! Empty spoliée deux fois !

Message  déconfite Sam 18 Oct - 12:55

Sad Et oui, la poisse quand tu nous tiens...

Voici qu'en juillet, je reçois un joli paquet d'arriérés de traitement Surprised (suite à une erreur administrative) ... On ne retourne évidemment que 10 ans (9 ans 1/2 en fait) en arrière, alors que l'erreur remonte plus loin. Mais bon, je me dis que je puis placer cet argent, en attendant aussi le passage du fisc l'an prochain.
Et bien sûr, je profite du meilleur compte d'épargne du marché, avec les conseils de Test-Achats notamment. J'arrondis un peu la somme, mais heureusement, je reste dans les limites autorisées pour deux personnes. Je les dépose le 9 septembre.
Et voilà que mes avoirs sont gelés, juste un mois plus tard... pale Le comble, ce serait de devoir payer le fisc avec d'autres deniers !!!
Je ne panique pas, mais je compatis à la situation de tous ceux qui ont placé des sommes plus importantes en attendant une construction ou autre projet important et qui sont vraiment dans la poisse totale. On les a traités d'inconscients. C'est une honte ! confused
Il y a 17 ans, nous avons fait la même chose, dans des banques comme la deutsche bank qui offraient du 6%. Nous l'avons refait, temporairement, il y a 3 ans, pour un petit héritage suite à une vente de maison de parents lorsque la même banque offrait du 8% brut pendant trois mois alors que vous aviez 1,5% dans les grandes banques.
Je signale aussi à ceux qui ont parlé de dumping et de low cost, et "bien fait pour ceux qui ont quitté les grandes banques" que Dexia, au moment où Kaupthing proposait du 4% de taux de base, a fait la même chose sur son compte internet et qu'elle a aussi porté ce taux à 4,25 pour tous. Toutes les banques sont en cause... et pas seulement celles qui ont eu le malheur de proposer un peu plus.
Moi quand je regarde mon épargne-pension chez Dexia, je ne rigole pas non plus, car j'épargne depuis 20 ans. En trois semaines, cela a chuté d'environ 3000€. Et je ne suis plus si éloignée que cela de la pension.
Spoliée trois fois devrais-je dire !!!
Mais bon, j'espère quand même récupérer les 2 X 20000€ placés.

déconfite

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum