Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

accès aux extraits de compte

+39
ollai
pigeon
phil73
fifi
JLorie
horow
fabienne1948
covitch
Simon
powermax
ettj2
Kelevra
Jean Poloskei
sjjmswolfs
pc
fhbmimi
Chris_DL
Sylvie
BenjLud
JPP
Guy M
eagle
Lebon
pigeon17
philco67
Fred.B
fredsky
auli
bizi
Fred
sharkk
Lecteur31
Françoise
gazton
Elie
NUTSY
domdom
obiwan
JP
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  ettj2 Dim 12 Oct - 10:25

Pour ceux qui ont toujours le problème "Error 500". Vous n'avez jamais eu un deuxième code (p. ex si vous avez des comptes communs ou donner une délégation à....). Moi je l'ai jamais utilisé (toujours le mien) mais depuis que mon compte est vérouiller vendredi pendant la journée (encore possible de rentrer vendredi matin et donc pas à cause d'un mauvais mot de passe!) c'est le seul moyen encore d'y rentrer sans l'assistance de Kaupthing (=ou leur fournisseur de service IT....)

ettj2

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Serais-je un privilégié ?

Message  Chris_DL Dim 12 Oct - 11:20

J'accède toujours sans problème à la situation de mes comptes et je ne comprends pas pourquoi je serais l' "heureux élu"... :
Bienvenue Monsieur XXX

Mes comptes

N° de Compte Type Titulaire Solde Devise
502-xxxxxxx-xx Compte à vue Edge XXX 0,00 EUR



502-xxxxxxx-xx Compte d'épargne Edge XXX X000,00 EUR


Je reste persuadé (toujours jusqu'à nouvel ordre...) que le problème rencontré par certains est indépendant du site Kaupthing.
Bien sûr je peux me tromper et je ne mets pas en doute vos affirmations mais ça me paraît curieux quand même...

A essayer:
Erreur 500. Que faire ?

Il s'agit d'une erreur liée soit à votre code, soit au serveur sur lequel un site est hébergé.

Afin de rendre ce message d'erreur plus explicite sous Internet Explorer, il vous suffira d'effectuer la modification suivante dans les options d'Internet Explorer:

Allez dans:
OUTILS
OPTIONS INTERNET
Onglet "Avancées"
Dans la liste des Paramètres, cherchez "Navigation"
Décochez la case "Affichez des messages d'erreur HTTP simplifiés".
cliquez sur APPLIQUER
-
Réitérez votre commande l'URL qui vous donnait le message 500 et prenez-en note, celui-ci vous servira pour la recherche des erreurs dans les pages de votre site; à l'usage cette méthode s'avèrera très intéressante pour vous permettre de trouver l'information adéquate et la façon d'y remédier et de voir disparaître l'erreur 500 proprement dite.

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Extraits

Message  sjjmswolfs Dim 12 Oct - 11:45

Bonjour Chris,

J'ai suivi votre procédure mais j'avoue qu'une fois que j'ai décoché la case dite et que je réutilise l'url de la page error, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire. La page error s'affiche à nouveau. Pourriez-vous m'aider?
Sandrine

sjjmswolfs

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty DE PLUS EN PLUS BIZARRE....

Message  Françoise Dim 12 Oct - 11:49

J'ai fait une tentative avec le compte de mon frère qui m'a donné ses codes : aucun problème j'ai accédé à son compte et imprimé ses extraits. Je réessaie avec mes codes : " ERROR 500 "
Je réessaie avec mes codes en faisant volontairement une erreur : le message " vous avez fait une erreur dans les codes " s'affiche

DONC : certains comptes sont bloqués pour la consultation et d'autres non ????
L'erreur 500 qui s'affiche ne signifie pas une erreur de code

J' Y COMPRENDS RIEN !!!
Françoise
Françoise

Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Redémarrez ou videz votre cache Internet

Message  Invité Dim 12 Oct - 11:51

@ françoise : redémarrez l'ordi, ou videz votre cache internet, et reconnectez vous à VOTRE compte ensuite. Ca devrait marcher, j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Françoise Dim 12 Oct - 12:00

@petitpas: j'ai essayé , toujours pareil ! C'est pas que ça m'obsède mais je ne supporte pas de ne pas comprendre !
Françoise
Françoise

Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Simon Dim 12 Oct - 12:01

Bonjour,

Tout comme vous, j'avais pu me connecter vendredi matin à mon compte, mais depuis, j'avais systématiquement l'erreur 500.

J'ai eu beau vider ma cache, redémarrer l'ordi, changer de browser (IE, firefox,...) rien n'y faisait.

Finalement, c'est avec le login/password de ma femme que j'y suis arrivé, login que nous n'avions jusqu'alors, jamais utilisé.

Ma conclusion: l'erreur 500 sur mon login veut dire que celui-ci est bloqué chez Kaupthhig => peut-être est-ce lié aux essais infrectueux que j'ai fait lors de leur maintenance de serveur (samedi matin).
Je pense que seule une réinitialisation par Kaupthing, lundi matin, me permettra d'y accéder à nouveau.

Mon conseil: Ne stressez pas trop aujourd'hui, profitez du soleil, et attendez demain pour appeler Kaupthing.

Simon

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Extraits

Message  sjjmswolfs Dim 12 Oct - 12:01

J'ai à plusieurs reprises vidé le cach (fichiers temporaires et cookies), éteint et rallumé mon PC, ... rien ne fonctionne, toujours message d'erreur.

Je suis restée éveillée une bonne partie de la nuit pour essayer vu que pour certains cela a fonctionné en insistant longtemps ...

Je suis a bout d'idées!

sjjmswolfs

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Fred.B Dim 12 Oct - 12:03

le fait que certains puissent se connecter sur un compte et pas sur un autre prouve bien que le serveur refuse l'authentification, maintenant pour quelle raison seul K peut y répondre, personnellement je n'ai jamais reçu de sms ni jamais eu la 2 eme page depuis vendredi matin, maintenant il est vrai que j'ai fait de multiples tentatives. Peut être que par mesure de sécurité les comptes auxquels on essaie d'accéder de trop nombreuses fois se bloquent pour un certains temps?

Maintenant oui vous pouvez essayer de vider vos caches internet, mais je doute que pour la plupart d'entre nous ça règle le problème, le message d'erreur étant renvoyé par le serveur( mais vous pouvez essayer, si ça marche vous gagnerez le droit de pas appeler K demain matin ^^).

Personnellement j'appellerais K demain matin pour leur expliquer que j'ai impérativement besoin d'avoir accès a mes extraits de compte et en leur expliquant la situation, si vous faites de même n'oubliez pas de spécifier le fait que certains peuvent se connecter et d'autres non .

Fred.B

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Françoise Dim 12 Oct - 12:04

Simon a raison: il fait magnifique, allons nous promener et on verra demain :-)
Françoise
Françoise

Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  covitch Dim 12 Oct - 13:06

j'ai pu me connecter sur le compte de ma femme et lui sauvegarder ses extraits sur mon dur. Faut dire que depuis son virement sur son compte épargne, elle ne s'était jamais connecté non plus depuis lors. Lorsque moi je me connecte, j'ai tt le temps le même message comme quoi KE est temporairement indisponible... c'est sans doute comme vous le dites un problème d'authentification. J'ai déja aussi vidé cache, temporaire, cookie, historiques et autres, mais rien y fait.

covitch

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Extraits de compte

Message  fabienne1948 Dim 12 Oct - 18:05

J'ai également essayé via le code de mon mari, alors que j'essayais en vain depuis 2 jours d'avoir mes extraits de compte...
Et cela a fonctionné aujourd'hui vers 14 heures... Pourquoi, certains peuvent se connecter et d'autres pas ? Mystère !

Ensuite, nous avons été faire une bonne ballade à vélo au bois de la Cambre...
Par ce beau temps d'été indien, il fallait absolument se changer un peu les idées !

fabienne1948

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Extraits de compte

Message  horow Dim 12 Oct - 18:09

Quid des extraits de compte ?
L'AGDL exige dans son formulaire la présentation du dernier extrait de compte. Or, comme vous le savez, l'affaire s'est précipitée. Et je n'ai personellement pas pu imprimer ces documents indispensables à un remboursement, puisque nos copains de K nous empêchent de vérifier l'état des comptes et à fortiori de réaliser leur impression.
horow
horow

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  JLorie Dim 12 Oct - 18:31

Tu peux obtenir tes EC au siège central de la Kaupthing, à Bruxelles et Anvers.

Téléphones leur lundi pour plus d'informations, le numéro est sur le site de Kaupthing.

JLorie
Admin

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty extraits de compte

Message  fifi Dim 12 Oct - 18:35

J'ai accès aisément à mes comptes , cela est certainement plus facile le soir , à mon avis .
KAUPTHING est une banque par internet . La notion de dernier extrait , qu'ils disent indispensable n'est pas aisé
à trouver comme c'est ole cas dans une banque classique où les extraits ont envoyés.
Je crois qu'une copei de l'historique et des viremetns effectués doit suffire.
De toute façon ils sont au courant mieuw que nous de ce que nous possédons. Ils font plus confiance à leur banque de données qu'à la paperasse demandée.
J'epère que ça peut aider
KEYSER YVES

fifi

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  phil73 Dim 12 Oct - 18:52

Je vais leur envoyer une capture d'écran où l'on voit le montant sur mon compte et un fichier que j'ai réussi à télécharger intitulé « https---my.kaupthing.be - MyKaupthing.pdf ; Recherche d'une opération » où l'on voit aussi ce même montant. Il m'est impossible de télécharger les extraits de compte. Le site m'indique « archivé ».

phil73

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty accès extraits de compte

Message  pigeon Dim 12 Oct - 19:51

J'ai pu me connecter à mon compte KE ce soir 19.45 et imprimer un extrait

pigeon

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Fred.B Lun 13 Oct - 9:52

ce matin j'ai téléphoné à la hotline (le numéro en haut de la page de login des comptes) et en 2 minutes un employé a pu débloquer mon compte, maintenant j'y accède normalement (et j'ai enfin ces foutus extraits ^^)

Donc pour tout ceux qui ont tjs l'erreur 500 -> téléphonez ça solutionnera plus que très certainement votre problème Smile

Fred

Fred.B

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  ollai Lun 13 Oct - 10:08

Merci pour l'info, ça fonctionne.

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  BRYSENS Lun 13 Oct - 10:40

Ca marche, la personne en ligne peut debloquer l'acces SMS

BRYSENS

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  ollai Lun 13 Oct - 10:57

c'est tout de même honteux de bloquer ces accès sans raison apparente, et en mettant un message d'erreur complètement erroné.
mais bon...

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Chris_DL Lun 13 Oct - 11:19

Le message d'erreur, c'est pas Kaupthing qui le génère ;-) ! Ce sont des codes "types" envoyés par les serveurs, quels qu'ils soient, en cas d'erreur ou de problèmes de connexion ...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  ollai Lun 13 Oct - 11:24

Je travaille dans le service informatique d'Argenta, et je peux vous assurer que laisser ce genre de message (alors que le problème se situe au niveau de l'abonnement) est totalement inacceptable ici.
Surtout qu'il n'est pas compliqué de prévenir les clients qu'il suffit de les appeler.
Mais soit ;-)

ollai

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Chris_DL Lun 13 Oct - 11:56

Oui, bon, moi ça fait 20 ans... mais ne commençons pas à polémiquer là-dessus.
Certains clients ont eu des problèmes d'accès au site mais pas tous apparemment: personnellement je n'en ai pas eu mais je ne conteste pas leurs dires !
Puis il semblerait que cela se soit passé le week-end aussi: tout le monde a droit à son repos dominical, même les employés de Kaupthing...
Je n'essaie pas de les défendre, trrrrrès loin de là, sinon je ne serais pas sur ce forum ! Mais restons objectifs et ne cédons pas (encore) à la panique...

ollai a écrit:Surtout qu'il n'est pas compliqué de prévenir les clients qu'il suffit de les appeler.
Mais soit ;-)
On est quand même 10.000 en Belgique, ne l'oublions pas...

Chris.

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  zpiel Lun 13 Oct - 12:00

accès sans aucun problème !
j'ai essayé avec Internet explorer (plus laxiste, ca peut aider pour une fois !) vu qqn m'avait dit que ca marchait mieux.
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accès aux extraits de compte - Page 3 Empty Re: accès aux extraits de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum