Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque

3 participants

Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque

Message  Invité Mer 22 Oct - 9:03

Merci


Dernière édition par de Marneffe le Mer 22 Oct - 14:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty Re: topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque

Message  ninie Mer 22 Oct - 10:36

Alors déjà, oui, on nous a dit qu'on pouvait renvoyer le formulaire

Deuxièmement: par solidarité, tu me prêtes 1500€ pour remplir ma citerne? Il n'y a pas que des gens qui avaient une épargne, il y a ceux qui ont leur argent pour vivre sur ce compte.

Troisièmement: les formulaires sont en court de traitement (depuis hier je crois -en tout cas ils sont en traitement, il faudrait faire une recherche sur le forum, j'ai vu le post hier mais peut-être que ça datait du jour avant) et les personnes qui les ont renvoyés récupéreront leur argent dans les 4 à 5 semaines (jusqu'à max 20.000€)
Au pire si il fallait attendre la faillite, les formulaires seront traités par ordre d'arrivée, perso j'ai besoin de mon argent le plus rapidement possible donc pas envie d'attendre encore 3 mois quand la faillitte sera déclarée.

La prochaine fois, fais d'abord une petite recherche sur le forum car ce sont des choses qui ont été dites et re-dites des dizaines de fois

ninie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty Pour Ninie

Message  Invité Mer 22 Oct - 11:09

Chère Madame,

La richesse intellectuelle de ce forum est de partager des avis parfois divergeants.Loin de moi de vouloir imposer qque ce soit. Néanmoins je doute que le remboursement ne commence avant même la déclaration
de faillite (à moins que ce soit spécifié qque part, mais je n'ai pas de réponse à ce sujet). Votre problème a heurté ma sensibilté et je vous suis ici parfaitement. Je vous souhaite beaucoup de courage et espère de tout coeur une solution rapide à vos problèmes.
Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty formulaire

Message  ss-ssp Mer 22 Oct - 11:19

Bonjour,

J'ai vérifié dans la loi luxembourgeoise : le sursis de paiement fait bien courrir le délai de 3 mois.

Il n'est donc pas inutile de l'introduire, mais si K peut honorer ses obligations, la demande sera sans objet.

Cela dit, je comprends vos deux points de vue.

Bonne journée,

S.

ss-ssp

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty AGDL encore et toujours

Message  Jay Mer 22 Oct - 11:34

Merci de ne pas ouvrir un nouveau post à chaque fois pour ce même et éternel sujet, on l'avait déja commencé le 11/10 ici :
https://kaupthing.forumactif.org/vos-reactions-f1/formulaire-agdl-a-remplir-t188.htm

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque Empty Re: topic supprimé car j'ai reçu une réponse claire à ma remarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum