Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Responsabilité de Renders par sa DLU

3 participants

Aller en bas

Responsabilité de Renders par sa DLU Empty Responsabilité de Renders par sa DLU

Message  Mathot Ven 24 Oct - 11:29

Ce message pourrait aussi se retrouver dans les pièces nécessaires pour une défense future.

On peut aussi mettre dans la balance la fameuse DLU. Oui bien sûr, car il est évident que les sommes énormes qui ont été rapatriées en Belgique et donc retirées du Luxembourg … nous ont mis, nous belges, en position de faiblesse vis-à-vis des instances luxembourgeoises … pourquoi s’occuperaient-elles de nous alors que nous les avons, 2 ans auparavant, amputées d’une partie non négligeable de liquidité … on ne leur apporte plus rien. Dés lors il est évident que l’attitude de monsieur Reynders qui rejette la balle aux luxembourgeois et qui se présente comme non responsable du non dénouement est inadmissible. Je suis persuadé que si les capitaux belges étaient restés au Luxembourg, le gouvernement luxembourgeois aurait déjà mis en œuvre des solutions. Monsieur Reynders veut bien empocher les revenus fiscaux inhérents à ces rapatriements, mais mettre la main à la poche … çà c’est autre chose. Il préfère dire qu’il ne fallait pas rêver avec un taux d’intérêt de 6,25% sur un compte d’épargne (un compte d’épargne à ce que je sache n’est pas un compte à risque), mais là aussi quand c’était pour ponctionner à certain un précompte de 15%, il n’y avait pas de problème. Le belge donne donne et redonne mais quand il est en difficulté le receveur disparaît ou se retranche derrière n’importe quel argument qui lui est favorable. Je pense que monsieur Reynders est en partie responsable de la situation actuelle de non dénouement, la DLU qu’il a mis sur pied ne pousse certainement pas les autorités luxembourgeoises dans le sens que l’on souhaiterait. Il est temps qu’il prenne ses responsabilités, qu’il arrête de trouver des boucs émissaires et de vouloir le beurre, l’argent du beurre, la crémière et … mais pas les moutards !.

Mathot

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité de Renders par sa DLU Empty Re: Responsabilité de Renders par sa DLU

Message  foxna Ven 24 Oct - 11:38

Bonjour,
je suis d'accord avec vous et il y a longtemps que je ne crois plus en M. Reynders, ni au MR alors que j'étais un membre actif. il applique le principe de donner un parapluie quand il y a du soleil et de le reprendre quand il pleut. Sauvont Dexia car c'est la pompe à fric des partis et communes mais pas les autres.
foxna
foxna

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité de Renders par sa DLU Empty Re: Responsabilité de Renders par sa DLU

Message  Pierrot Ven 24 Oct - 12:21

foxna a écrit:Bonjour,
je suis d'accord avec vous et il y a longtemps que je ne crois plus en M. Reynders, ni au MR alors que j'étais un membre actif. il applique le principe de donner un parapluie quand il y a du soleil et de le reprendre quand il pleut. Sauvont Dexia car c'est la pompe à fric des partis et communes mais pas les autres.

Belle synthèse !

Ajoutons aussi, que nous allons tous passer à la caisse pour sauver LEURS AVOIRS et les erreurs de ces grandes banques. Et NOUS ??? Rien ne m'étonne plus, ils se servent de nos avoirs comme leur bouteille d'oxygène, C'EST SCANDALEUX ET INACCEPTABLE !!!

Respectueusement.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Responsabilité de Renders par sa DLU Empty Re: Responsabilité de Renders par sa DLU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum