Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ?

+6
La ruine
bankrun
A. Wake
ollai
Marc
guilders
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ? - Page 2 Empty Re: émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 23:20

Pierrot a écrit:Bonsoir à tous,


Je conforme que mon ordi est programmé pour enregistrer Mise au Point ce Dim 26-10 de 11h25 à 13h00
et Controverse de 23h15 à 00h45...

Chère PetitPas, pas de problème c'est juste de l'espace disque et au pire j'efface les émissions qui ne nous concerneraient pas !

Bonne nuit (à qui peut), personnellement je vais tenter de dormir, car demain exposition international avec mon Maine Coon.

Si vous ne dormez pas, le Maine Coon sera nerveux, il ne pourra pas frétiller de la queue Smile Donc bonne nuit à tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ? - Page 2 Empty Silence de Kaupthing et de Leterme

Message  Lambert Dim 26 Oct - 8:15

Bonjour,

2 semaines se sont écoulées et toujours pas de nouvelle. C'est inadmissible de laisser les épargnants K dans l'incertitude.
Votre demande auprès de Mr Nollet est excellente et j'espère qu'un représentant politique fera de même sur la Une.
J'ai lu ce matin sur le forum les récents commentaires et actions envisagées et je suis persuadé qu'il faut à présent passer d'urgence à l'action et remettre la pression chez nos dirigeants qui nous ont promis une issue positive.
Faisons simple, 5 propositions d'actions coordonnées:
1) Rassemblement d'un maximum d'épargnants au 16, rue de la Loi le plus vite possible Quand: 4 ou 5 Novembre Objectif à atteindre: 1000 personnes!
2) Visite délégation "Clients K" à Leterme le jour de la manifestation: expliquer que les épargnants se sentent délaissés et demande un nouveau message clair quant à l'engagement du gouvernement. Quel est son "plan d'action"?
3) Inviter la presse. Représentant "Clients K" donne une interview (contenu à mettre au point en fonction des derniers évènements et commentaires dans les émissions TV de dimanche 26/10... exemple: action juridique, ...)
4) Lettre au 1er Ministre Jean-Claude Junkers (insister et expliquer les conséquences potentielles pour le Luxembourg de ne pas communiquer leur plan d'action - impact sur l'économie luxembourgeoise qui est basée sur les institutions financières)
5) Lettre au 1er Ministre Islandais (contenu à définir)
La combinaison de ces actions devraient faire réagir les différents acteurs politiques!

Cordialement,

Lambert

guilders a écrit:J'ai tout de même reçu une réponse de Mr Nollet.
euh... alors que l'émission est déjà passée?


Je partage votre réflexion.



Je ne connais pas encore le canevas précis de l’émission mais j’essayerai d’y placer un mot sur la situation que vous vivez et qui s’éternise.



Bien à vous.



Jean-Marc NOLLET

Député fédéral

Chef du groupe ECOLO - Groen !

www.nollet.info

Lambert

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ? - Page 2 Empty Re: émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ?

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:27

Bonjour Monsieur.

Le point 1) de votre proposition n'est pas faisable parce que la rue de la Loi est une zone "protégée" et que la police veille à ce que personne ne puisse s'y rassembler. Aucun groupe formé ne sera autorisé à s'approcher du 16 rue de la Loi pour manifester. Je le déplore autant que vous, mais c'est comme ça ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ? - Page 2 Empty Re: émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ?

Message  Lambert Dim 26 Oct - 12:39

Je propose alors la Grand Place, c'est très visible (RTL et RTBF invitées)

Lambert

Lambert

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ? - Page 2 Empty Re: émission MISE AU POINT RTBF -> "l'Europe va-t-elle sauver les banques", quid des épargnants Kaupthing ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum