Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

A l'intention du Groupe K

+9
HANQUET
Elie
fundee
Gribouille
bankrun
Robin14
isbelle louant
Marc
A. Wake
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  A. Wake Lun 27 Oct - 16:34

aber a écrit:Mme Petitpas est, de loin, une des personnes les plus actives et probablement une des mieux informées de ce forum
Une des plus actives, c'est l'évidence même; on ne voit plus qu'elle depuis quelques jours.
Une des mieux informées... peut-être mais ça reste encore à prouver
J'ajouterai: une des plus intolérantes, c'est certain.

aber a écrit:A Wake est inquiet et a sans doute l'impression que le groupeK n'est pas assez visible.
Inquiet, non... pas encore Wink
Que le groupe K n'est pas assez visible: oui (depuis une semaine).

aber a écrit:Ces sentiments et surtout ces inquiétudes sont légitimes.
Merci... ce qui ne semblent pas être de l'avis de tous; n'est-ce pas, Prudence...

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  Invité Lun 27 Oct - 19:02

aber a écrit:Mais enfin, on se calme!
Tout le monde est sur les nerfs et chacun fait ce qu'il peut, avec ses moyens.
Mme Petitpas est, de loin, une des personnes les plus actives et probablement une des mieux informées de ce forum. M. A Wake est inquiet et a sans doute l'impression que le groupeK n'est pas assez visible. Ces sentiments et surtout ces inquiétudes sont légitimes.

Mais, de grâce, respectons-nous, respectons le travail que chacun accomplit ... même s'il n'est parfois pas du gout de tout le monde.

Agissons de manière constructive. Courage à tous!

Oui Monsieur aber, vous avez 100Megafois raison, c'est tout à fait lamentable d'en arriver là. Je demande à Mr Wake de ne plus mettre de l'huile sur le feu. Cela n'apporte rien de constructif, au contraire nous risquons de perdre Madame Petitpas qui nous apporte des infos d'une grande qualité. Alors Mr Wake si vous avez envie d'entretenir des querelles, vous pouvez quitter ce forum.La critique est bienvenue quand elle est constructive,mais ici je ne vous suis plus.De plus vous devriez apprendre à être plus respectueux vis à vis d'une dame,dont les qualités sont indéniables.
BON VENT Mr Wake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty A l'attention des gens qui s'énervent à juste titre !

Message  Joseph Lun 27 Oct - 20:15

... la banque islandaise Kaupthing a fait appel à des psychologues, à la fois pour aider son personnel à répondre aux épargnants et pour soutenir ces mêmes épargnants, qui parlent parfois de divorce ou de suicide ...

Est-il possible d'avoir les coordonnées des psychologues svp ?

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  A. Wake Lun 27 Oct - 20:26

de Marneffe a écrit:Oui Monsieur aber, vous avez 100Megafois raison, c'est tout à fait lamentable d'en arriver là. Je demande à Mr Wake de ne plus mettre de l'huile sur le feu. Cela n'apporte rien de constructif, au contraire nous risquons de perdre Madame Petitpas qui nous apporte des infos d'une grande qualité.
Vous vous égarez, cher Monsieur. Je vous invite à relire mes differents propos... si toutes fois vous êtes à même de les comprendre (ce dont je doute).
Mais si cela vous permets de vous soulager, je vous en prie... faites.

de Marneffe a écrit:Alors Mr Wake si vous avez envie d'entretenir des querelles, vous pouvez quitter ce forum.La critique est bienvenue quand elle est constructive,mais ici je ne vous suis plus.De plus vous devriez apprendre à être plus respectueux vis à vis d'une dame,dont les qualités sont indéniables.
BON VENT Mr Wake.
Félicitations, vous avez atteints des sommets de mauvaise foi.

Tant qu'on applaudis, que l'on vous remercie et que l'on vous en encense... alors là, pas de problème. Dès que l'on pose des questions qui, manifestement, semble vous gêner (je me demande d'ailleurs pourquoi), on a à faire à de tel propos.

Cependant, j'aimerais quand même que, pour autant que vous le puissiez avec bonne foie, vous m'expliquiez ce qui vous dérange tant dans mes propos (mais j'imagine, que, comme pour le reste, il n'y aura pas de réponse claire). Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des insultes mais aucune explication sensée et argumentée. Bien que cela n'apporte rien à notre problème, cela, sans aucun doute, vous permets de vous défouler; ce qui n'est déjà pas mal tant vous semblez en avoir besoin.

Pour moi, vous faites partie de la même catégorie de gens intolérants, intransigeants et désolants que cette chère Madame Petitpas. Ce forum reflète à merveilles la transformation d'un magnifique élan de solidarité en une dictature bananière (vous pouvez tenter d'expliquer cela comme bon vous semblera, ceci est un fait de plus en plus avéré) ! Dommage mais au combien prévisible surtout quand je me réfère au commentaire que l'on m'a fait de la première réunion du samedi 11 octobre (ouffffff... j'imagine que je vais m'en prendre plein la figure pour ça mais ça me démangeait depuis quelques jours).

Je ne vous salue pas non plus, Monsieur.

Je terminerai en disant, cher Monsieur de Marneffe, que Monsieur Aber semble beaucoup plus pondéré que vous; ça existe encore sur ce forum... heureusement!

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  Marc M Lun 27 Oct - 20:47

Voilà une magnifique prestation bien défoulante de tous Smile

Maintenant, après que tout le monde a eu son mot à dire, on pourra sans doute verrouiller ce topic et passer à d'autre chose Smile

Marc M

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  bankrun Lun 27 Oct - 20:50

Marc M a écrit:Voilà une magnifique prestation bien défoulante de tous Smile

Maintenant, après que tout le monde a eu son mot à dire, on pourra sans doute verrouiller ce topic et passer à d'autre chose Smile

+1

Avant verrouillage :

venez voir ce qui se passe ICI...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  A. Wake Lun 27 Oct - 20:56

Marc M a écrit:Maintenant, après que tout le monde a eu son mot à dire, on pourra sans doute verrouiller ce topic et passer à d'autre chose Smile
J'insiste quand même sur le fait que je n'ai toujours pas eu de réponse valable à mes questions.
Mais bon, je n'espère plus en avoir bien évidement Cool
Edifiant Rolling Eyes

J'en terminerai en citant un post relevé dans un autre topic:
Elie a écrit:Enfin, voilà quelqu'un qui ose parler vrai et dire ce qu'il pense ou ce qu'il connaît et personne ne trouve à y redire ! Ce qui n'est pas le cas malheureusement sur notre forum sur lequel il faut se profiler dans la ligne directionnelle !

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'intention du Groupe K - Page 2 Empty Re: A l'intention du Groupe K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum