Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques

2 participants

Aller en bas

Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques Empty Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques

Message  Robeco Ven 24 Oct - 15:42

Bonjour,

En repondant sur un autre post, l'idee d'appeler en continu 2 ou 3 numero ciblés au Ministere des Finances et au Cabinet du 1er Ministre ne me parait pas saugrenue.

Si nos milliers d'emails ne font pas avancer les choses, des appels continus et sans fin des 10.000 epargnants K ou au moins des 800 membres de notre Forum vont les inonder completement leurs services et croyez moi ils parleront de nous.

A garder en tete, si nous devons aller plus loin dans la manifestation de notre mecontentement avant d'envisager d'autres actions sur le terrain...


Monsieur, le numero auquel vous avez appele est donc le 02 501 02 11?

Gardons le sous la main car si rien ne bouge et que nous ne sommes pas rassuré dans tres prochainement, ce ne sont plus des emails que nous devrons envoyes mais noyer leur central telephonique.

Genre faire une operation où 10.000 epargants appelent le ministere des finances et le cabinet du 1er Ministre pendant toute une semaine.
Je peux vous assurer que leurs lignes seront completement saturées et qu'ils n'entendront que des epargants de K!!

Robeco

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques Empty Re: Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques

Message  aber Ven 24 Oct - 16:21

pourquoi ne pas commencer tout de suite?

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques Empty Re: Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques

Message  aber Ven 24 Oct - 16:26

Je viens de le faire et la seule réponse est "Je vais vous donner un numéro: 02/533.16.00" qui est celui de la ... la banque!
C'est se f... de notre g... !

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques Empty Re: Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum