Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques
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Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques
Bonjour,
En repondant sur un autre post, l'idee d'appeler en continu 2 ou 3 numero ciblés au Ministere des Finances et au Cabinet du 1er Ministre ne me parait pas saugrenue.
Si nos milliers d'emails ne font pas avancer les choses, des appels continus et sans fin des 10.000 epargnants K ou au moins des 800 membres de notre Forum vont les inonder completement leurs services et croyez moi ils parleront de nous.
A garder en tete, si nous devons aller plus loin dans la manifestation de notre mecontentement avant d'envisager d'autres actions sur le terrain...
Monsieur, le numero auquel vous avez appele est donc le 02 501 02 11?
Gardons le sous la main car si rien ne bouge et que nous ne sommes pas rassuré dans tres prochainement, ce ne sont plus des emails que nous devrons envoyes mais noyer leur central telephonique.
Genre faire une operation où 10.000 epargants appelent le ministere des finances et le cabinet du 1er Ministre pendant toute une semaine.
Je peux vous assurer que leurs lignes seront completement saturées et qu'ils n'entendront que des epargants de K!!
En repondant sur un autre post, l'idee d'appeler en continu 2 ou 3 numero ciblés au Ministere des Finances et au Cabinet du 1er Ministre ne me parait pas saugrenue.
Si nos milliers d'emails ne font pas avancer les choses, des appels continus et sans fin des 10.000 epargnants K ou au moins des 800 membres de notre Forum vont les inonder completement leurs services et croyez moi ils parleront de nous.
A garder en tete, si nous devons aller plus loin dans la manifestation de notre mecontentement avant d'envisager d'autres actions sur le terrain...
Monsieur, le numero auquel vous avez appele est donc le 02 501 02 11?
Gardons le sous la main car si rien ne bouge et que nous ne sommes pas rassuré dans tres prochainement, ce ne sont plus des emails que nous devrons envoyes mais noyer leur central telephonique.
Genre faire une operation où 10.000 epargants appelent le ministere des finances et le cabinet du 1er Ministre pendant toute une semaine.
Je peux vous assurer que leurs lignes seront completement saturées et qu'ils n'entendront que des epargants de K!!
Robeco- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques
pourquoi ne pas commencer tout de suite?
aber- Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008
Re: Apres les emails, nous allon noyer leurs centrales telephoniques
Je viens de le faire et la seule réponse est "Je vais vous donner un numéro: 02/533.16.00" qui est celui de la ... la banque!
C'est se f... de notre g... !
C'est se f... de notre g... !
aber- Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008
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