Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Un petit pas, il nous faut informer !!!

4 participants

Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  Pierrot Ven 24 Oct - 17:30

Bonsoir à toutes et à tous,


Travaillant également au sein de la rédaction d'un journal régional (Ville de Visé en province de Liège), j'ai pu disposer d'une demi-page pour notre "cause"; il eu été dommage de ne pas utiliser ce support afin d'informer les éventuels clients K qui ne connaîtraient pas encore notre Forum MAIS aussi informer "monsieur tout le monde" sur qui nous sommes vraiment et la situation incroyable dans laquelle nous nous trouvons... Ce fut une démarche personnelle et j'espère donc avoir tout votre soutien Smile
J'ai crée un visuel pour illustrer le texte de notre GROUPE K destiné à la presse.

Nous sommes à l'étude, avec les responsables du GroupeK, d'un visuel qui devrait nous servir de "logo" dans les tous prohains jours... à suivre...
www.pdgdesign.be/kaupthing/page-10.pdf

Distribution de l'hebdomadaire dès ce mardi 28/10/08 ainsi que disponible sur le net dès le 26/10 à l'adresse www.visemagazine.be

Excellent week-end à toutes et à tous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  zpiel Ven 24 Oct - 17:58

très bien
niveau visuel, je suis infographiste et auteur du logo entre autres, je peux continuer sans problème
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Félicitations pour cet article, mais... petite suggestion

Message  marc francois Ven 24 Oct - 18:16

Félicitations pour cet article !
Mais ne faudrait-il pas menacer d'inciter (via presse et manif ultérieures) tous les propriétaires belges de comptes bancaires à vue et épargne de retirer tout leur avoir, et de les placer dans des coffres à domicile ou des coffres bancaires. A ce moment :
1) Les gens disposeraient de leur argent, qu'ils en aient besoin ou pas.
2) Tout le système bancaire s'écroulerait (en Belgique)
3) Et ainsi remercier notre gouvernement pour son efficacité...

marc francois

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  plic Ven 24 Oct - 18:17

zpiel a écrit:très bien
niveau visuel, je suis infographiste et auteur du logo entre autres, je peux continuer sans problème
Tout est bon pour faire votre pub Rolling Eyes

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  Pierrot Ven 24 Oct - 23:43

marc francois a écrit:Félicitations pour cet article !
Mais ne faudrait-il pas menacer d'inciter (via presse et manif ultérieures) tous les propriétaires belges de comptes bancaires à vue et épargne de retirer tout leur avoir, et de les placer dans des coffres à domicile ou des coffres bancaires. A ce moment :
1) Les gens disposeraient de leur argent, qu'ils en aient besoin ou pas.
2) Tout le système bancaire s'écroulerait (en Belgique)
3) Et ainsi remercier notre gouvernement pour son efficacité...

Bonsoir Cher Marc,

Je vous suis totalement dans votre idée, mais à ce niveau-ci il me sera difficile de passer la "censure" du rédacteur en chef, informer me semble déjà être un bon point pour nous.

Gardons, pour l'instant, cette arme "sous le coude", elle pourrait (je ne le souhaite nullement) être très utile dans une campagne nationale.

Bien à Vous et bonne fin de soirée.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:53

Pierrot a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,


Travaillant également au sein de la rédaction d'un journal régional (Ville de Visé en province de Liège), j'ai pu disposer d'une demi-page pour notre "cause"; il eu été dommage de ne pas utiliser ce support afin d'informer les éventuels clients K qui ne connaîtraient pas encore notre Forum MAIS aussi informer "monsieur tout le monde" sur qui nous sommes vraiment et la situation incroyable dans laquelle nous nous trouvons... Ce fut une démarche personnelle et j'espère donc avoir tout votre soutien Smile
J'ai crée un visuel pour illustrer le texte de notre GROUPE K destiné à la presse.

Nous sommes à l'étude, avec les responsables du GroupeK, d'un visuel qui devrait nous servir de "logo" dans les tous prohains jours... à suivre...
www.pdgdesign.be/kaupthing/page-10.pdf

Distribution de l'hebdomadaire dès ce mardi 28/10/08 ainsi que disponible sur le net dès le 26/10 à l'adresse www.visemagazine.be

Excellent week-end à toutes et à tous.

Bonsoir Pierrot de Visé ! Je vais tous les jours à Visé ... Excellente initiative !! Je vais essayer de me procurer le journal sous sa forme papier, je découperai l'article.

Vous demandez notre soutien, vous l'avez j'en suis certaine. Que peut-on faire, pratiquement ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  Invité Ven 24 Oct - 23:57

J'ai trouvé une faute Sad En fait il y en a même plusieurs .....

RAPPELER ne prend qu'un seul "L" (Notre groupe entend * SENSIBILISER ..... * RAPPELLER

Je continue ma lecture, si je trouve encore des coquilles, j'éditerai mon message.



Pierrot pourriez-vous m'envoyer le texte non .pdf, ce serait plus aisé pour moi pour les corrections. Je vous envoie mon e-mail en mp

Si c'est trop tard, et que le journal a déjà été tiré, ce n'est pas grave, c'est juste que je suis une puriste (et pas puste une juriste !).



Je viens de tout lire, c'est bien rédigé, il y a les termes percutants, j'aime bien la fin avec les répétitions - ESPERER ..... - ESPERER (ça marque !) et le logo est attractif. En résumé, bel article, beau logo, merci à vous et à votre journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas, il nous faut informer !!! Empty Re: Un petit pas, il nous faut informer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum