Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Le formulaire

+15
Jean Poloskei
eagle
Warrior
FLorie
pascal
Frédéric
Patrick
Kelevra
Jay
Grully
nadine48
zpiel
Elie
guilders
vin100
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le formulaire - Page 2 Empty Re: Le formulaire

Message  Kelevra Sam 11 Oct - 23:43

gazton a écrit:Effectivement nous n'avons pas "solidairement" les mêmes interêts dans cette affaire. Perso j'ai moins de 20000 déposé il y'a moins d'un mois, j'ai l'impresssion que je dois renvoyer le formulaire au plus vite (au cas où ça dégénérerait encore). C'est tres différent des intérêts des personnes qui ont de 20000 à 50000 et de celles qui ont plus de 50000... Mais je sountiens tout le monde!

Je suis aussi partis du principe de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier.Car lorsque le panier tombe, ben c'est la catastrophe.Lorsque je lis que certaines personnes ont plus de 100000€ sur leur compte, ça me retourne complètement pale

Il est bien évident que je suis de tout coeur avec les épargnants qui ont plus que 20000€.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire - Page 2 Empty Re: Le formulaire

Message  phil73 Dim 12 Oct - 0:24

luc a écrit:Si vous renvoyez déjà le formulaire, je vois deux conséquences directes:
Les personnes dont le montant est inférieur à 20.000 € seront satisfates et ne seront plus solidaires des autres.
Elles perdront de plus le droit à récupérer les intérêts.

Faux, selon Budget.net, les intérêts couraient jusqu'au gel des comptes.

Les intérêts continuent-ils de courir ?

Non, la banque ayant demandé un sursis de paiement, les avoirs en compte ne rapportent plus d'intérêts depuis la date de gel des avoirs. Les intérêts accumulés avant le gel des avoirs appartiennent par contre bien aux montants à récupérer.

phil73

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire - Page 2 Empty Re: Le formulaire

Message  Elie Dim 12 Oct - 12:48

Il est à présent presque totalement certain que les intérêts acquis au 09/10/2008 seront payés par l'AGDL, pour autant que le total du capital augmenté de ces intérêts ne dépasse pas 20.000 euros. Ce qui est mon cas. Je vais donc compléter, signer et renvoyer le formulaire car, au plus tôt je serai remboursé, au plus tôt je pourrai replacer mon argent, car l'argent gelé ne rapporte plus rien. A noter que Rabobank qui, il est vrai, offre un taux légèrement inférieur, soit 4,20 % + 0,01 % de prime, a un rating de AAA.
Je reste, bien évidemment, solidaire de tous et surtout de ceux qui ont une créance supérieure à 20.000 euros et participerai à toutes les actions même si j'ai la chance d'être un jour remboursé intégralement.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire - Page 2 Empty Re: Le formulaire

Message  Isabelle Dim 12 Oct - 12:59

le problème est de savoir s'ils vont rembourser tant qu'il n'y a pas de faillite...

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le formulaire - Page 2 Empty Re: Le formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum