Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PWC et NOTRE SORT

+3
redillon
fundee
jerome
7 participants

Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty PWC et NOTRE SORT

Message  jerome Mer 29 Oct - 11:23

Rendez-vous, actions, etc... : très bien, MAIS notre sort n'est pas dans les mains de Mr Leterme, ni de Junckers , ni de l'Ambassadeur d'Islande. Notre sort est dans les mains de l'administrateur PriceWC qui examine les offres de reprise de Kaupthing Luxembourg. Leur silence est assourdissant. Evidemment, ils sont tenus à leur devoir de réserve et bien sûr, au secret des négociations, mais il est vrai qu'on aimerait un petit communiqué qui confirmerait au moins l'avancée de ces éléments. La seule solution acceptable est la reprise . J'imagine aussi que c'est la seule solution acceptable par l'AGDL qui verrait d'un mauvais oeil de passer à la caisse pour des épargnants belges...Là est notre "chance" si j'ose dire. En attendant donc la décision de PWC, je crains que toute action ne soit coup d'épée dans l'eau.
Jérôme

jerome

Nombre de messages : 25
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  fundee Mer 29 Oct - 11:48

PWC ne peut légalement faire un commentaire. A ce stade, une partie des chiffres est sur la table. PWC ne vas de toute façon pas améliorer la situation financière de la KL.

Conclusion on attend les sous de l'Icelande et on croise les doigts pour la reprise éventuelle tellement attendue , que nos vies reprennent un cours normal...

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  redillon Mer 29 Oct - 11:55

Oui, un "cours normal", et ce n'est vraiment pas un vain mot...
Que toute cette histoire se termine bien et rapidement et que l'on puisse enfin penser à autre chose (Fêtes de fins d'années, petits soucis quotidiens qui semblent maintenant un plus dérisoires...) pale

redillon

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  jjc Mer 29 Oct - 12:24

jerome a écrit:Rendez-vous, actions, etc... : très bien, MAIS notre sort n'est pas dans les mains de Mr Leterme, ni de Junckers , ni de l'Ambassadeur d'Islande. Notre sort est dans les mains de l'administrateur PriceWC qui examine les offres de reprise de Kaupthing Luxembourg. Leur silence est assourdissant. Evidemment, ils sont tenus à leur devoir de réserve et bien sûr, au secret des négociations, mais il est vrai qu'on aimerait un petit communiqué qui confirmerait au moins l'avancée de ces éléments. La seule solution acceptable est la reprise . J'imagine aussi que c'est la seule solution acceptable par l'AGDL qui verrait d'un mauvais oeil de passer à la caisse pour des épargnants belges...Là est notre "chance" si j'ose dire. En attendant donc la décision de PWC, je crains que toute action ne soit coup d'épée dans l'eau.
Jérôme

PWC ne peut pas faire de miracle et ne pourra concrétiser une reprise que si l'Islande paie cash ce qu'elle a promis à Leterme...mais ils n'ont pas de sous et mendient un peu partout également à la BCE dont Junker est le président!
Il a donc un rôle crucial à jouer dans cette affaire qui est devenue purement politique avant une solution technique puisse être proposée par PWC

jjc

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  u13 Mer 29 Oct - 13:14

Jérome hurle son angoisse,je trouve la situation également pénible.
d'autre part il explique lui-même pourquoi nous sommes confrontés au silence.

je continue de penser qu'une pression sur le monde politique peut s'avérer payante.
les politiciens se sont manifestés lorsque notre problème s'est déclaré.
A juste titre, ils sont concernés

invitons à notre future conférence de presse les victimes du quotidien
je pense à ce petit entrepreneur incapable de payer sa tva (évoqué à lachambre (?))
dommage qu'il puisse encore payer ses employés.
ce qu'il racontera est concret, il ne dispose plus de l'argent qu'il possède. (comme nous)
il ne s'agit ni d'un spéculateur, ni d'un cupide fraudeur.
il a simplement 'ranger' de l'argent sur un compte épargne (en Belgique) : le compte sécuritaire par définition.
le rendement réel n'atteint pas l'inflation !!!
Il s'agit du seul placement pour lequel aucun soupçon ne peut être émis.
cependant il est probable que les contrôles ont mal fonctionné ou trop tard.
le pouvoir a donc sa part de responsabilité..
sensibiliser les politiciens via l'émotion parmi les électeurs est un point avec lequel nous pouvons jouer.






du concret , dans le but de renverser le sens de la désinformation.
pêt ^t èt erce qui parle réellement aux gens donc aux votants donc aux dirigeants politiques

p

u13

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty PWC

Message  maricq Jeu 30 Oct - 10:23

L'attente devient insupportable.

maricq

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  gerva Jeu 30 Oct - 14:04

Ne désespérons pas, l'issue sera positive j'en suis convaincue...
Courage à tous!
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PWC et NOTRE SORT Empty Re: PWC et NOTRE SORT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum