Khadaffi : notre sauveur ?
+5
andré
Andral
guilders
dewitte pol
janverf
9 participants
Page 1 sur 1
Khadaffi : notre sauveur ?
http://eco.tageblatt.lu/news/118/ARTICLE/1155/2008-12-03.html
Bon article . Il y a aussi la raison pourquoi une banque allemande n'a pas voulu reprendre K. (trop de credit douteux) pourtant très intéressé.
Ce qui prouve encore une fois , que notre gouvernement devra se porter garant si l'on veut une reprise.
La politque décidera reprise ou pas , mais cela leur coûtera un peu d'argent.
Bon article . Il y a aussi la raison pourquoi une banque allemande n'a pas voulu reprendre K. (trop de credit douteux) pourtant très intéressé.
Ce qui prouve encore une fois , que notre gouvernement devra se porter garant si l'on veut une reprise.
La politque décidera reprise ou pas , mais cela leur coûtera un peu d'argent.
janverf- Nombre de messages : 55
Re: Khadaffi : notre sauveur ?
Ca c'est la meilleure! Si c'est vrai,Junker doit commencer à avoir la pétoche! Des Lybiens!!!!
Cela devient du mauvais cinéma.
Cela devient du mauvais cinéma.
dewitte pol- Nombre de messages : 130
c'est normal: les acteurs principaux sont mauvais !!!
guilders- Nombre de messages : 466
Peiti jeu
Après l'Islande via le Luxembourg dans quel pays la belle épargne se retrouvera-t-elle si, entre temps, elle ne s'est pas volatilisée ?
Andral- Nombre de messages : 209
Moi, je sais!Andral a écrit:Après l'Islande via le Luxembourg dans quel pays la belle épargne se retrouvera-t-elle si, entre temps, elle ne s'est pas volatilisée ?
andré- Nombre de messages : 86
je me moque de savoir qui !!
tout ce que je veux c recuperer mon épargne, qui permettra cela m'importe peu voir pas du tout
cela devrait etre l'avis de tout le monde
fundee- Nombre de messages : 467
même avec google traduction, je n'arrive pas à bien comprendre le texte!
Mais maintenant je comprends que nos gouverneemnts hésitent à approuver une reprise par la Lybie .
Alors le "repreneur sérieux", est-ce la banque allemande dont question ci-dessus ou la Lybie;
Je préfère quand même le Crédit Agricole!
Mais maintenant je comprends que nos gouverneemnts hésitent à approuver une reprise par la Lybie .
Alors le "repreneur sérieux", est-ce la banque allemande dont question ci-dessus ou la Lybie;
Je préfère quand même le Crédit Agricole!
nadine48- Nombre de messages : 282
PAS D'ACCORD.
Moi je demande des comptes.
Pendant que je n'ai pas accèes à MON épargne et que celle-ci ne ME rapporte plus rien, A QUI rapporte-t-elle et combien ?
Chacun devrait se poser cette question.
Moi je demande des comptes.
Pendant que je n'ai pas accèes à MON épargne et que celle-ci ne ME rapporte plus rien, A QUI rapporte-t-elle et combien ?
Chacun devrait se poser cette question.
fundee a écrit:tout ce que je veux c recuperer mon épargne, qui permettra cela m'importe peu voir pas du tout
guilders- Nombre de messages : 466
ça pue... ce genre d'investisseurs dont on ne sait pas d'où ils viennent ni où ils vont... La Libye, c'est loin pour manifester
Jnlc- Nombre de messages : 7
manifester en Lybie: là au moins il y a du soleil... que voilà une bonne idée!!
nadine48- Nombre de messages : 282
oui ok mais il doit y avoir un repreneur pour que notre épargne soit libérée , alros d'ou qu'ils viennent , je m'en fous
il est tojours probable que la belgique soit revendue par la suite de toute facon à une autre enseigne
il est tojours probable que la belgique soit revendue par la suite de toute facon à une autre enseigne
fundee- Nombre de messages : 467
Que la Lybie reprenne la Kaupthing LU ainsi Keytrade (selon la presse) pourra reprendre Kaupthing B.
Puisqu'il paraît que la Kaupthing B ne peut être reprise que si il y a un repreneur pour la Kaupthing LU!
Et ainsi on aura à nouveau accès à nos comptes à vue et nos comptes d'épagnes auront la garantie belge!
Bon encore une fois pour des nouvelles fermes ou ..... une nouvelle mise en attente? Avec musique!
Bon courage à vous tous,
solidairement,
ma
Puisqu'il paraît que la Kaupthing B ne peut être reprise que si il y a un repreneur pour la Kaupthing LU!
Et ainsi on aura à nouveau accès à nos comptes à vue et nos comptes d'épagnes auront la garantie belge!
Bon encore une fois pour des nouvelles fermes ou ..... une nouvelle mise en attente? Avec musique!
Bon courage à vous tous,
solidairement,
ma
ma- Nombre de messages : 100