Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

+32
Manu_VZ
nadine48
jjc
erict
ds
Gilberte
g.willeme
Jay
pp
grandgalop
Frank
bdb
EJBULL
vachette
Andral
andré
papafranz
vivi12
danbe
Dragon
CASSOUILLE
A. Wake
DANY
claudia
Moreau
bankrun
HANQUET
michael lefranc
aber
Robin14
guilders
Francinou
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing - Page 4 Empty Re: Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

Message  Invité Jeu 5 Mar - 11:04

Tout ça c'est bien joli.

Je retiens une chose : votre premier post, où vous dites qu'un courageux s'en sort toujours. Je suis d'accord. Mais ce n'est pas neuf, et ça tout le monde le sait, sauf les paresseux Wink


Pour les autres posts, je suis née Belge, j'ai travaillé toute ma (longue) carrière en Belgique. Ma descendance est Belge. Je ne vais pas maintenant, à 60 ans passés, m'expatrier loin d'eux, pour gagner 100 ou quelque euros de plus par mois parce qu'on m'imposera moins. De plus, en Belgique nous avons une chose que "le monde" nous envie : un système de sécurité sociale qui fonctionne. Expatriez-vous en Indonésie, aux States, en Inde, ... ciao, les médecins compétents sont rarissimes, et les pharmacies sont des échoppes en carton tenues par des gosses de 10-15 ans (en Inde).

Alors ... oui il va y avoir une crise majeure. Oui le taux de chômage va grimper de manière exponentielle pendant encore 1, 2 ou même 3 ans. Oui des entreprises vont fermer. Oui on court à la catastrophe partout dans le monde. Oui il y aura des dommages, car si tous les états n'agissent pas vite, il y aura des guerres civiles, et on devra faire la file devant les magasins. Oui, selon certains, on devrait faire des provisions.

Alors vivre tout ça, c'est déjà pas marrant dans son pays, près des siens, mais si c'est pour le vivre ailleurs ... alors autant crever tout de suite.


C'est mon opinion, elle représente l'avis d'une femme de 60 ans, et je ne tente pas d'influencer qui que ce soit. Chacun doit se préparer à vivre des années noires, qui seront plus noires encore pour d'autres. Mais les crises sont récurrentes et nos parents et grands-parents s'en sont bien sortis.

La seule chose qui me chagrine, c'est qu'on n'apprend jamais rien ... enfin les gens au pouvoir, les banquiers. Puisque les crises sont cycliques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing - Page 4 Empty Re: Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

Message  HANQUET Jeu 5 Mar - 11:39

Bonjour et +1.
Je me reconnais bien dans ces propos.
J'ai été faire un tour en Haïti en 2001 et reste marqué par ce voyage, bien entendu c'est l'extrème (mais situé tout de même très proche des côtes USA), il y a des très riches et des très pauvres et pas grand chose d'autre.
Il y a le soleil et la mer, mais pour y accéder il faut aller très loin de Port aux Princes...
Quel est le pays où il fait bon vivre, en sécurité relative, sans écraser d'autres populations?
Je ne vois pas.

Je reste donc, mais avec un esprit critique et en tentant de conserver du lien et (bien entendu) en protestant dès que je peux, en gardant aussi ma capacité d'indignation (ce sont aussi certaines de mes valeurs que je défends ainsi)
Bonne journée à tous et merci de vos réflexions, elles m'enrichisent aussi.
Très cordialement.

HANQUET

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing - Page 4 Empty Re: Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

Message  Invité Jeu 5 Mar - 11:43

Je vous poste ci-dessous un extrait de billet d'un blogger Liégeois, qui "travaille" en bourse. Son blog est public, mais je ne sais pas si je suis autorisée à citer le lien ... ni le nom de l'auteur. Je vous le copie néanmoins, parce que je l'ai trouvé bien écrit, réaliste, et encourageant.


4 mars
LE PARAMETRE HUMAIN !

Il faut prendre en compte le "paramètre humain" que beaucoup, je pense, ont oublié dans le déroulement futur de cette crise. Car le "paramètre humain" est le plus important dans nos vies.

Cette crise est terrible, mais les cours de Bourses remonteront plus vite que ne le pensent certains, malgré qu'il est vrai que les plans de relance "seuls" ne peuvent rien contre le poids de la dette, les milliards virtuels ou non qu'il faudra obtenir de la part des contribuables pour lisser la dette.
Il y aura effectivement une rage taxatoire pendant un moment et les indices remonteront car les Américains (avec l'aide des Chinois) se reprendront et peut-être en premier.



Il a toujours fallu un nouveau leader pour construire.

Les différents sentiments de marché prennent en compte des normes analytiques mais absolument pas tous les sentiments humains, et il y en a tellement. Le plus remarquable des sentiments humains est, ne l'oublions pas, l'amour de la vie, qui nous fait construire, bâtir, créer, réussir, mettre au monde et aimer, ...

Nous avons besoin d'un monde où il est bon et beau de vivre, pas un monde comme le prédit LEAP et de surcroît sans aucun sentiment. Le chaos ne manquera pas de venir un jour, mais ce jour-là les enfants de mes enfants, leurs enfants, etc ... ne seront heureusement plus là pour le constater.

Les Oracles ont toujours raison, car ils disent que si la chose ne se déroule pas comme ils l'avaient prédit, c'est parce qu'ils vous avaient prévenu avant et que vous avez pu faire changer les choses au bon moment.



* L'Amérique ne sera plus comme avant et elle devra être aidée par d'autres puissances.
*
La crise EST la dette, mais la crise de confiance dans le système EST le problème majeur.

Ces deux phrases pour vous dire que nous sommes en 2009 et non pas en 1929. Nous sommes dans le siècle de la fraternité !

Les bulls, les bears. Nous avons deux points de vue opposés, divergents, parmi les hommes d'Etat, les éducateurs et les dirigeants politiques, les savants, les économistes, les traders, les bloggeurs,... L'un d'eux rayonne d'optimisme à l'égard des progrès par la société. L'autre n'offre aucun espoir ou si peu.

Pour moi, ces points de vue sont erronés, car l'homme cherche désespérément à préserver la société qu'il a fondée.
Les catastrophes sont possibles, mais pas probables ! Il faut avoir confiance en l'avenir. C'est un besoin, le vôtre et le mien !



Fin de citation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing - Page 4 Empty Re: Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

Message  asso Ven 6 Mar - 15:02

Gilberte a écrit:Il n'est pas normal que le service d'inspection n'ait reçu que deux ou trois plaintes alors que sur ce forum de nombreux mensonges et pratiques déloyales ont été dénoncés. Je ne m'étonne donc pas que mes plaintes soient en train de dormir (contrairement à celles contre Citibank ou DB) !

Cool

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing - Page 4 Empty Re: Article 24 conditions générales régissant le compte d'épargne de Kaupthing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum