Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Politique ?

5 participants

Aller en bas

Le Politique ? Empty Le Politique ?

Message  JPh (TA) Jeu 30 Oct - 15:38

Hello,

Pour revenir à la position de certains partis, et en particulier du Cdh, ils calquent leur position sur la voix du Grand Maître Reynders ! C'est la faute à TA ... Avant la crise, c'était la faute à personne, maintenant, c'est la faute à tout le monde ... Il faudra juste éviter de voter avec ses pieds aux prochaines élections mais cela ne changera rien à votre problème car "vous avez souscrit un produit à risque recommandé par TA, débrouillez-vous ..." J'ai déjà failli étrangler Laruelle à Controverse et Cerexhe à Mise au point le dernier dimanche alors qu'ils nous attaquaient lâchement et bassement.

Cordialement,

JPh (TA)

JPh (TA)

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Politique ? Empty Re: Le Politique ?

Message  A. Wake Jeu 30 Oct - 16:16

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, le courage et la responsabilité politique n'existent pas en Belgique... on baisse la tête, on rejette la responsabilité sur d'autres et on attend que ça passe... Et puis, ça se permet de donner des leçons et de juger le citoyens.

Le ridicule ne tue pas... heureusement pour beaucoup.

Je trouve également dommage que la presse ne joue pas son rôle de contre-pouvoir.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Politique ? Empty Re: Le Politique ?

Message  Jay Jeu 30 Oct - 16:29

Certains politiciens passent leur temps à essayer de trouver un coupable pour ne pas devoir assumer ce pour quoi ils sont payés ... assurer le bien être des citoyens !
Et en plus ils n'ont pas beaucoup de courage car certains tirent sur des organisme de ... défense des consommateurs !

Je dis "certains" politiciens car ceux sur qui j'ai pu compter jusqu'ici ne m'ont jamais déçu et j'ai une excellente mémoire !

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Politique ? Empty Re: Le Politique ?

Message  pp Jeu 30 Oct - 16:45

Ok pour dire que nos politiciens ne nous représentent que quand cela les intéressent, mais bon, il serait peut-être temps aussi de passer à d'autres actions que de se lamenter entre nous de l'inefficacité de la plupart de nos politiciens.

J'ai posté un nouveau sujet pour l'organisation d'une manifestation à Luxembourg, les 8 ou 9 novembre dans "propositions d'actions", peut-être faire bouger ce sujet vaudrait la peine.

à bientôt !

pp

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Politique ? Empty Re: Le Politique ?

Message  bankrun Jeu 30 Oct - 18:47

pp a écrit:J'ai posté un nouveau sujet pour l'organisation d'une manifestation à Luxembourg, les 8 ou 9 novembre dans "propositions d'actions", peut-être faire bouger ce sujet vaudrait la peine.

Vous le trouverez ICI
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Politique ? Empty Re: Le Politique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum