Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Blocage des virements, on se moque de QUI?

+3
plic
A. W.
andré
7 participants

Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  andré Mer 12 Nov - 22:06

En date du 09/10 il gèle les virements sortants enregistrés, et l' avalise par un jugement en date du 31/10/2008, cependant il accepte les rentrants, en sachant bien qu'aucune protection n'est acquise.
Si quelqu'un pouvait arrêter ce délire s'il vous plaît....
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  A. W. Mer 12 Nov - 22:11

SCAN-DA-LEUX ! affraid
Cette décision de semi perméabilité de Kaupthing ne peut-elle être juridiquement contestée ? Suspect
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  andré Mer 12 Nov - 23:28

Probablement, mais en temps voulu, et croyez bien monsieur que je partage votre révolte, mais pour avoir entretenu des relations commerciales pendant un temps avec le luxembourg, la réaction ne me surprends pas outre mesure.
Il faut raison guarder,et agir dans le sens décrit par Monsieur Kleynen.
andré
andré

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  Invité Jeu 13 Nov - 9:43

andré a écrit:En date du 09/10 il gèle les virements sortants enregistrés, et l' avalise par un jugement en date du 31/10/2008, cependant il accepte les rentrants, en sachant bien qu'aucune protection n'est acquise.
Si quelqu'un pouvait arrêter ce délire s'il vous plaît....

Oui qu'il gèle les mouvements sortants enregistrés, c'est déja révoltant, mais que de plus il accepte les rentrants, là c'est du vol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  plic Jeu 13 Nov - 14:49

de Marneffe a écrit:Oui qu'il gèle les mouvements sortants enregistrés, c'est déja révoltant, mais que de plus il accepte les rentrants, là c'est du vol.
Ils prennent les même disposition que dans le cadre de faillite d'une entreprise. Lors d'une faillite, il n'est plus possible d'effectuer d'opération sortante mais n'importe quel quidam peut effectuer un paiement vers le compte de la société en faillite, l'objectif étant d'amasser un maximum d'argent pour les créances en suspens.

Dans notre situation, imaginer que notre épargne puisse servir à payer les créanciers Evil or Very Mad

plic

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  VRHélène Jeu 13 Nov - 15:52

Le blocage serait levé. Lu sur le site flamand. Mais le versement à eu lieu sur le compte KAUPTHING...
Lien : http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&topic=2990.30&lang=nl

VRHélène

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty virement en suspend

Message  guy Jeu 13 Nov - 16:04

Bonjour,
Je confirme l'argent est revenu sur mon compte courant.
Merci à tous ceux qui nous défendent si bien.

guy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  Invité Jeu 13 Nov - 16:41

VRHélène a écrit:Le blocage serait levé. Lu sur le site flamand. Mais le versement à eu lieu sur le compte KAUPTHING...
Lien : http://www.spaargids.be/sparen/index.php?option=com_smf&Itemid=38&topic=2990.30&lang=nl

Non Helene ce texte intéressant explique tout autre chose. Je vais le placer dans infos general cad au dessus de la corbeille.Merci à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  powermax Jeu 13 Nov - 17:36

Depuis le début , tout a été organisé pour capturer le plus d'épargne possible , kaupthing a même les lois derrière lui ...
C'est indigne pour des pays comme le Luxembourg et la Belgique , ce sont des lois qui vont à l'encontre des clients qui payent les parlementaires qui vôtent ces lois , comme le système est bien fait ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  Diane Jeu 13 Nov - 21:20

En date du 7 octobre j'ai envoyé un courrier à Kaupthing Bank en demandant de transférer une grosse somme de mon compte épargne(simple compte épargne , je n'étais pas sur le edge) sur mon compte courant fortis
Le 21 octobre , ils m'envoient le courrier suivant :

Nous avons pris connaissance de votre demande en bonne et due forme,datée du 9 octobre 2008.
Par une décision en date du 9 octobre 2008, le Tribunal d'arrondissement de Luxembourg a autorisé le sursis de paiement de Kaupthing Bank Luxembourg SA.
En tant que succursale,Kaupthing Bank Belgium est soumise au régime de sursis de paiement qui s'applique à Kaupthing Bank Luxembourg SA, avec contrôle de la gestion de la banque par l'administrateur nommé par le tribunal
Ce régime entraîne une suspension temporaire de tous paiements par la banque et l'interdiction de tous actes et toutes décisions sauf accord préalable des administrateurs
Par conséquent votre ordre ne peut pas être exécuté pour le moment.Nous examinons actuellement plusieurs pistes pour permettre une reprise des activités
Nous vous tiendrons informés sur la question dans les meilleurs délais

Sur ce j'ai téléphoné à Kaupthing Bank et ils m'ont dit n'avoir eu le courrier que le 9 octobre et que le transfert n'avait donc pas été fait

Je râle,car je suis persuadée qu'ils ont reçu ma lettre le 8 octobre ; en plus ils mettent "votre demande datée du 9 octobre"

Qu'en pensez vous?? Vos réactions sont les bienvenues

Diane

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  powermax Jeu 13 Nov - 21:34

Vous avez raison , tout a été fait par la banque pour retarder les virements , des virements enregistrés le 07 octobre n'ont pas été effectués le jour même et ont été bloqué le 09 , il y même des gens qui ont voulu effectuer un transfert le 07 et ne pouvaient pas mettre de date memo en dessous du 10 , bref il est évident que la banque connaissait l'issue vu que c'est la banque qui a demandé à être en sursis de paiement à la CSSF et non l'inverse . ( en date du 08 octobre )
Ils ont d'ailleurs envoyé un courrier à tous les épargnants le 07 octobre dans le but de rassurer les épargnants , ce courrier lorsqu'on le relit à l'heure actuelle a été rédigé en vue de capturer le plus d'épargne possible , des épargnants après avoir lu ce courrier ont même versé vers leur(s) compte(s) kaupthing , bref la banque a tout planifié pour nous piéger .
Le 09 octobre , la CSSF bloquait toutes les opérations ; kaupthing savait à l'avance ce qui allait se produire lorqu'elle a demandé à être en sursis de paiement et laissant ainsi plusieurs milliers d'épargnants belges et luxembourgeois sur la paille et ce dans la plus grande indifférence ...
Enfin une banque dîtes "voyou" .


Dernière édition par powermax le Jeu 13 Nov - 21:40, édité 2 fois

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  A. W. Jeu 13 Nov - 21:37

@ Diane: c'est du vol et de la malhonnêteté manifestes.
A. W.
A. W.

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  Diane Jeu 13 Nov - 22:02

Donc bloquer des virements vers des comptes externes et par contre pousser les gens à alimenter leur compte Kaupthing
J'avais reçu aussi un e-mail vers 2 heures du matin et mon mari vers 3 heures annonçant que la garantie bancaire passait à 50.000euros
C'est une honte!

Diane

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage des virements, on se moque de QUI? Empty Re: Blocage des virements, on se moque de QUI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum