Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A tous les acheteurs et acheteuses de ballon ce 15/11 !!!

Aller en bas

A tous les acheteurs et acheteuses de ballon ce 15/11 !!! Empty A tous les acheteurs et acheteuses de ballon ce 15/11 !!!

Message  bankrun Lun 17 Nov - 1:33

Bonjour à tous !

Merci aux dizaines d’acheteurs de ballons (300 ballons vendus !) , le cortège ainsi parsemé de nos très belles couleurs nationales avait fière allure !

Voir ici une photo publiée sur le site du Soir

Je profite de ce post pour également remercier Christie, Anne-Mi, Pierrot, Frédéric, et plusieurs autres « anonymes » qui se sont vraiment rendus utiles pendant plus d’une heure pour la confection, la distribution et l’appel - manifestement entendu, voir ci-dessous- à la contribution pour l’achat du ballon !

J’ai en effet le plaisir d’annoncer que "l’opération" se traduit par un solde positif :

La « caisse » improvisée contenait la coquette somme totale de 171,88 cent (Merci aux généreux donateurs !)

Déduction faite des 140,00 euro déboursés pour l’achat des ballons et de l’hélium, je verse donc ce jour la différence s’élevant à 31,88 € au n° du compte : 732-0190073-04 au nom de KAUPTHING VICTIMS.

PS : un merci particulier au Monsieur qui m’a aidé, notamment, à ramener cette très lourde bouteille d’hélium (même vide !) jusqu’à ma voiture au moment ou le cortège démarrait.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum