Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

4 participants

Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Message  cl Lun 17 Nov - 12:11

Voici le message que je viens d'envoyer à plusieurs amis. Si l'ensemble de la population pouvait prendre conscience du danger, les autorités seraient peut-être plus enclines à tout faire pour empêcher la faillite.


Objet : Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Chers amis,

Je me permets d'attirer votre attention sur le communiqué de presse de l'avocat Luc Misson concernant les épargnants qui ont placé leurs économies sur un compte d'épargne de la banque Kaupthing Belgium.

https://kaupthing.forumactif.org/groupe-membre-juridique-f15/communique-de-presse-de-me-misson-t1718.htm

Ce qui est arrivé à ces épargnants pourrait se reproduire chez les clients d'autres banques établies en Belgique. Soyez vigilants!

cl

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Re: Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Message  aber Lun 17 Nov - 12:32

Et pour ceux qui veulent les détails de la situation, la lettre d'information est toujours là... et malheureusement toujours d'actualité!

http://kaupthing.6te.net/

aber

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Message d'information aux épargnants belges

Message  cl Lun 17 Nov - 12:50

Merci beaucoup, Aber. Je vais immédiatement diffuser auprès de mes amis le message d'information aux épargnants belges intitulé
Votre épargne est-elle en sécurité?

Pouvez-vous me dire à quel endroit du forum on peut également retrouver cet excellent message?

cl

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Re: Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Message  bankrun Mar 18 Nov - 1:11

Sauf erreur de ma part que Aber rectifierait, cette lettre n'est pas sur le forum (ou alors perdue quelque part...)

Par contre, le lien http://kaupthing.6te.net/ fourni par Aber vous donne un accès direct au site qui l'héberge
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Re: Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Message  jcl Mar 18 Nov - 2:25

Merci Bankrun pour cette précision.

jcl

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne? Empty Re: Vos économies sont-elles en sécurité sur un compte d'épargne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum