Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Formulaire AGDL : à remplir ?

+72
marcel v
mina
guilders
vimmimi
fundee
powermax
VERTIGO
gazton
Kelevra
Shako
déconfite
Rudi
jsalle
vange
A. Wake
Martinetartine
Kaupthingcustomer10000
bankrun
Patvedrin
VRHélène
sofia
gg
alex123
Francinou
kaupthingexrobeco
ombrenoire
Yveke
gcms
gerva
Alize
Pierrot
Joseph
ninie
Marc M
Bethere
nic
Andral
Warrior
KKO
obiwan
Dragon
jlb
eagle
freddy
Mimille
mimosalex
th-v
Isabelle
luc
Sylvie
Armand
jerome
pigeon
fifi
alex
marc1
pascal
Frankbw
PierreS
claude
papillon
JLorie
Frédéric
Archi
Gérald
Jay
raymax
Kaput
hectopascal07
aber
Elie
geoff1805
76 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Francinou Mar 28 Oct - 23:13

vange a écrit:Je ne l'ai pas encore envoyé non plus car j'ai toujours espoir d'une reprise . Si ce n'est pas le cas ,il sera encore temps de l'envoyer et je suppose que tous les épargnants seront remboursés ,au moins des 20.000 € même les derniers qui renverront leur formulaire

oui, à mon avis le seul problème, c'est le remboursement dans l'ordre d'arrivée des demandes, et donc le délai qu s'alonge: comme el sintérêts sont bloqués au 9/10, à partir de cette date c'est 0% ...

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  alex123 Mar 28 Oct - 23:50

Vaut mieux crever que de renvoyer le formulaire... J'accepte tout mais pas l'arnaque!

Si j'avais joué mon argent en bourse, je pouvais accepter cette fatalité mais dans le cas présent, nous avons mis nos économies sur un compte d'épagne!

Puis, il n'y a pas lieu de s'inquiéter jusqu'à concurrence de 20.000 € : il n'y aura pas que les plus rapides qui auront leur argent!!!

Ceci dit en passant, si les remboursement commencent, cela signifiera clairement que la messe est dite pour les montants > à 20 K Embarassed

Espérons que les remboursements ne commencent JAMAIS et que tout le monde récupère l'INTEGRALITE de ses économies.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  bankrun Mer 29 Oct - 0:02

alex123 a écrit:Vaut mieux crever que de renvoyer le formulaire...
Espérons que les remboursements ne commencent JAMAIS et que tout le monde récupère l'INTEGRALITE de ses économies.

Que dieu vous entende et surtout vous comprenne, d'autant qu'une fois ce magot remboursé, il deviendra le prix du ticket d'entrée à payer pour n'importe quel repreneur... d'une banque à l'etat d'une coquille (presque) vide...

A ce raisonnement, j'oppose toutefois ma prise en compte de la nécessité, bien légitime pour certains clients, de récuperer illico leurs premiers deniers, sous peine de voir le cauchemard se transformer, si ce n'est déjà trop tard, en rêve éveillé...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  jsalle Mer 29 Oct - 0:20

je n'ai rien envoyé il sera tjrs tps par la suite
l'espoir c'est une reprise

jsalle

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  alex123 Mer 29 Oct - 8:27

[quote="bankrun"]
alex123 a écrit:Vaut mieux crever que de renvoyer le formulaire...
[b][color=red]
...
A ce raisonnement, j'oppose toutefois ma prise en compte de la nécessité, bien légitime pour certains clients, de récuperer illico leurs premiers deniers, sous peine de voir le cauchemard se transformer, si ce n'est déjà trop tard, en rêve éveillé...

Oui, d'accord, c'est normal. J'excluais ces cas "critiques" ou plutôt "plus" critiques de mes propos.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Accusé de réception - message électronique

Message  Elie Mer 29 Oct - 12:11

Je viens de recevoir à l'instant deux mails de l'AGDL (un pour le compte d'épargne et l'autre pour le compte courant). Voir ci-dessous. Forumulaires envoyés le 17/10.

Apparemment l'AGDL sous-traite son travail à un cabinet de réviseurs d'entreprise !

Nous accusons réception de votre dossier.
Vous recevrez prochainement des informations complémentaires sur le suivi de votre dossier.
 
Cordialement,
AGDL
 
L’AGDL traite les données personnelles des déclarants dans le but de la mise en œuvre de la garantie des dépôts et des investissements. Ce traitement des données personnelles est effectué conformément à la loi du 2 août 2002 modifiée relative à la protection des personnes à l’égard du traitement des données à caractère personnel. Sur base d’un contrat de sous-traitance conclu depuis de nombreuses années par l’AGDL et d’un manuel de procédures détaillé qui prévoit les règles d’intervention en cas de sinistre et qui contient des mesures de sécurité et de confidentialité des données, celles-ci sont transmises à un cabinet de réviseurs d’entreprises aux fins de traitement, de vérification et de paiement de la garantie. Elles font par ailleurs l’objet d’une réconciliation avec les données comptables en possession de l’administrateur judiciaire chargé du contrôle de la gestion du patrimoine de la banque défaillante. Les déclarants disposent d’un droit d’accès aux données les concernant et de rectification de ces données.
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  obiwan Mer 29 Oct - 13:24

Je deviens nerveux, parce que j'ai envoyé mon formulaire le 14/9 et je n'ai toujours pas de réponse. Le tracking du recommandé sur le site de La Poste me dit "en cours d'acheminement....15/10".

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Rudi Mer 29 Oct - 13:41

Je n'ai même pas rempli le formulaire. J'attend comme la majorité d'entre vous.

Rudi

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Elie Mer 29 Oct - 13:50

Comme la majorité ! Comment le savez-vous ?
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Elie Mer 29 Oct - 13:58

A Obiwan qui s'inquiète ci-dessus :

Bonjour,
Ne soyez pas nerveux ! Vous avez vu à la lecture de mon post que mon envoi était bien arrivé à l'AGDL. Eh bien ! Je viens de faire un tracking de mon envoi par recommandé et voici ce qui m'est affiché : EN COURS D'ACHEMINEMENT A L'ETRANGER INTERNATIONAL POST 16/10/2008 !
Elie
Elie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  gcms Mer 29 Oct - 14:13

A Obiwan,

Pas de stress mon envoi recommandé du 13 octobre est toujours est acheminement (même message que vous) et pourtant j'ai reçu le mail de l'AGDL (si, si le fameux mail avec les 166 adresses visibles).

gcms

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Sylvie Mer 29 Oct - 14:17

Bah moi j'attends toujours... Car ne récupérer que 20.000 euros, pour moi comme pour d'autres clients floués de K, ce serait la bérézina personnelle No ... Hors de question de se contenter de cela!

Sylvie

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Warrior Mer 29 Oct - 14:20

Sylvie a écrit:Bah moi j'attends toujours... Car ne récupérer que 20.000 euros, pour moi comme pour d'autres clients floués de K, ce serait la bérézina personnelle No ... Hors de question de se contenter de cela!

N'oubliez pas que même si vous retoucher 20000 euros de l'AGDL, la banque a toujours une créance envers vous portant sur la différence entre cette garantie et le solde de votre compte donc je pense que c'est autant renvoyer le formulaire quand même...

Je respecte cependant l'avis de chacun bien sûr.

Warrior

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  alex123 Mer 29 Oct - 18:12

Warrior a écrit:

N'oubliez pas que même si vous retoucher 20000 euros de l'AGDL, la banque a toujours une créance envers vous portant sur la différence entre cette garantie et le solde de votre compte donc je pense que c'est autant renvoyer le formulaire quand même...

Il faudrait aussi préciser que la créance s'éteint de plein droit lorsque la banque est déclarée en faillite Rolling Eyes Rolling Eyes
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  bankrun Mer 29 Oct - 20:44

alex123 a écrit:
Warrior a écrit:

N'oubliez pas que même si vous retoucher 20000 euros de l'AGDL, la banque a toujours une créance envers vous portant sur la différence entre cette garantie et le solde de votre compte donc je pense que c'est autant renvoyer le formulaire quand même...

Il faudrait aussi préciser que la créance s'éteint de plein droit lorsque la banque est déclarée en faillite Rolling Eyes Rolling Eyes

Un comble quand on y pense !
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty toujours pas envoyé non plus !

Message  déconfite Jeu 30 Oct - 17:37

Je viens de téléphoner à Test-Achats. Ils recommandent d'envoyer le formulaire...
Je ne sais que faire ! Je n'ai pas dépassé (avec mon mari) les 40000€ mais je me sens super solidaire de tous ceux qui y ont déposé davantage.
Mais donc je n'ai toujours pas renvoyé le formulaire... Les bonnes nouvelles tardent à venir et surtout les sous promis par L'Irlande ! pale

déconfite

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty A Déconfite !

Message  Joseph Jeu 30 Oct - 17:56

Je vous félicite Madame !
Peu de gens ont encore votre sens de la solidarité !
Je n'ai pas encore renvoyé mon formulaire non plus car j'espère toujours une reprise !
Je suis persuadé que le potentiel de la clientèle de Kaupthing Belgium doit intéresser certaines banques !
C'est une clientèle exceptionnelle !

Joseph

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Isabelle Jeu 30 Oct - 17:57

déconfite a écrit:Je viens de téléphoner à Test-Achats. Ils recommandent d'envoyer le formulaire...
Je ne sais que faire ! Je n'ai pas dépassé (avec mon mari) les 40000€ mais je me sens super solidaire de tous ceux qui y ont déposé davantage.
Mais donc je n'ai toujours pas renvoyé le formulaire... Les bonnes nouvelles tardent à venir et surtout les sous promis par L'Irlande ! pale

ils recommandaient aussi cette banque, comme quoi...

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Shako Jeu 30 Oct - 18:12

déconfite a écrit:Je viens de téléphoner à Test-Achats. Ils recommandent d'envoyer le formulaire...
Je ne sais que faire ! Je n'ai pas dépassé (avec mon mari) les 40000€ mais je me sens super solidaire de tous ceux qui y ont déposé davantage.
Mais donc je n'ai toujours pas renvoyé le formulaire... Les bonnes nouvelles tardent à venir et surtout les sous promis par L'Irlande ! pale

Je peux vous dire que j'ai renvoyé depuis le 16 octobre le formulaire (envoi normal pas de recommander) et que je viens de recevoir l'accuser de réception par e-mail.
Etant sous la barre des 10.000€ je me suis dis que cela ne changeait pas grands chose dans mon cas et ce n'est pas pour autant que je ne reste pas solidaire de toutes les personnes qui sont concernées par ce problèmes quoiqu'il arrive je continue à essayer d'aider les autres du mieux que je peux.

Courage nous y arriverons et encore merci à toutes les personnes qui se dévouent corps et âmes.
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Kelevra Ven 31 Oct - 13:06

J'ai envoyé le formulaire le 16/10 et je viens de recevoir la confirmation de la bonne reception du courrier.
Un soucis en moins, c'est déjà ça.Même si j'espère une reprise par un autre organisme bancaire, ce qui résoudrait tous les problèmes des épargnants floués et volés par l'Islande.

Kelevra

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  geoff1805 Ven 31 Oct - 13:17

Je ne comprends pas du tout l'histoire de solidarité ou non si l'on renvoie ou pas le formulaire. Vous prendrez quand même ce que l'on vous donnera. Ni plus ni moins. Attendre avant d'envoyer le formulaire vous apportera juste un délai supplémentaire dans l'indemnisation en cas de faillite. Si un remboursement supérieur à 20.000 € est proposé, personne ne regardera la date d'envoi du formulaire.
Cela étant dit, je respecte toutes les opinions.

geoff1805

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Shako Ven 31 Oct - 13:25

geoff1805 a écrit:Je ne comprends pas du tout l'histoire de solidarité ou non si l'on renvoie ou pas le formulaire. Vous prendrez quand même ce que l'on vous donnera. Ni plus ni moins. Attendre avant d'envoyer le formulaire vous apportera juste un délai supplémentaire dans l'indemnisation en cas de faillite. Si un remboursement supérieur à 20.000 € est proposé, personne ne regardera la date d'envoi du formulaire.
Cela étant dit, je respecte toutes les opinions.


Je pense que le fait de renvoyer le formulaire n'engage en rien la solidarité.
La solidarité est pour moi le fait de renvoyer le formulaire et ensuite lorsque l'on à été remboursé intégralement (je parle ici des personnes se trouvant en dessous de la barre des 20.000€)
continuer d'aider les autres épargnant en les soutenant dans leurs actions.
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 66
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  geoff1805 Ven 31 Oct - 13:27

déconfite a écrit:Je viens de téléphoner à Test-Achats. Ils recommandent d'envoyer le formulaire...
Je ne sais que faire ! Je n'ai pas dépassé (avec mon mari) les 40000€ mais je me sens super solidaire de tous ceux qui y ont déposé davantage.
Mais donc je n'ai toujours pas renvoyé le formulaire... Les bonnes nouvelles tardent à venir et surtout les sous promis par L'Irlande ! pale

Je répondais à ce msg

geoff1805

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  obiwan Ven 31 Oct - 13:40

Pour ma demande envoyée le 14/10, j'ai reçu accusé de réception aujourd'hui (31/10) - par courrier postal (pas par e-mail).

By the way... le site de tracking de La Poste indique toujours comme statut de mon recommandé: "EN COURS D'ACHEMINEMENT A L'ETRANGER INTERNATIONAL POST 15/10/2008 ". J'ai donc reçu accusé de réception d'un recommandé qui n'est pas encore arrivé...
Ce sont vraiment des nains de jardin à La Poste !

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty doit -on renvoyer un formulaire pour le compte éprgne et un pour le compte à vue?

Message  vange Lun 3 Nov - 23:35

Comme nous serons absents pendant trois semaines , et dans l'impossibilite d'avoir des nouvelles, nous allons renvoyer le formulaire.Doit-on renvoyer un seul formulaire ou 2 lorsqu'il y a compte d'épargne et compte à vue. A savoir que le code IBAN n'est pas le même .
Les personnes qui ont déjà renvoyé leur formulaire peuvent t'elles me dirent comment elles ont fait.
Merci à tous confused

vange

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire AGDL : à remplir ? - Page 5 Empty Re: Formulaire AGDL : à remplir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum