Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Statut juridique des épargnants de K

2 participants

Aller en bas

Statut juridique des épargnants de K Empty Statut juridique des épargnants de K

Message  milou Sam 29 Nov - 11:58

Comme beaucoup d'entre vous, j'espère une solution heureuse pour cette semaine. J'entends bien entendu, par là un remboursement intégral de mon épargne pour la St Nicolas! C'est une dernière faveur de ma part. Sinon à quoi devons-nous nous attendre?
J'ai lu, entendu, que les créanciers seront honorés en fonction de leur rang, à commencer par l'Etat, etc...
Mais je voudrais pourtant que l'on ne s'y trompe pas. Je ne me considère pas comme créancier de K, mais comme victime d'un cambriolage de la part de K, du Luxo, de L'Islande ou dont on sait qui...
En tant que victime d'un vol à main armée, j'exige des Administrateurs un rang SUPRA-PRIORITAIRE de notre remboursement (intérêts 2008 compris) . Libre aux vrais créditeurs de se faire entendre après. A ce stade, ce ne sera plus mon affaire.
Nous avons été les premères victimes d'un piratage informatique du XXI siècle et la moindre des choses serait une réparation en toute équité de la part de nos ravisseurs et de la justice !
milou alien

milou

Nombre de messages : 14
Age : 84
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut juridique des épargnants de K Empty Re: Statut juridique des épargnants de K

Message  Gilberte Sam 29 Nov - 14:42

Milou, je vous lis bien et je vous comprends mais...
Ce ne sont pas les administrateurs qui décideront et vous ne pourrez hélas rien exiger! Comme déjà expliqué: nous serons des créanciers chirographaires (c'est à dire ordinaires) et nous passerons après tous les "privilégiés" (par le loi) dont l'AGDL! Nous serons en concurrence avec les autres chirographaires (fournisseurs...). Vous comprenez le danger: l'AGDL se remboursera avant notre passage. Et il ne restera sans doute pas grand-chose pour nous. Les gros dépôts auront indemnisé les petits. (Voyez à cet égard le deuxième article de M. Kleynen et diffusez-le).
https://kaupthing.forumactif.org/presse-f3/2008-11-22-suite-kleynen2-t1949-15.htm#13600

Gilberte

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum