Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Statut des ordres données le 8 octobre

+2
fundee
bdb
6 participants

Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Statut des ordres données le 8 octobre

Message  bdb Jeu 16 Oct - 10:10

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord tous mes remerciements à celles et ceux qui animent, dans la tourmente, ce site et le "groupe K". L'impact est important, il suffit de lire la presse ce matin. Mais nous ne sommes pas encore tirés d'affaire.

J'en viens à ma question. Je lis ceci sur le Q/R de Kauptghing que je viens de consulter :

10. J’ai donné instruction de transférer de l’argent ou des titres de mon compte auprès de la banque à un compte externe avant l’admission au régime de sursis de paiement et les avoirs n’ont pas encore été crédités sur mon compte externe.

Tous les paiements sont actuellement suspendus jusqu’à ce que les administrateurs et la direction aient fini leur revue et convenu de procédures appropriées.

Les transactions qui n’ont pas été entrées irrévocablement dans le système par nos operateurs avant l’admission au régime de sursis de paiement sont actuellement en revue par la direction et les administrateurs. Nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples renseignements. Les informations seront publiées sur nos sites internet.

Les transactions qui ont été entrées irrévocablement dans le système par nos operateurs avant l’admission au régime de sursis de paiement doivent en principe être maintenant honorées mais des retards ou complications techniques peuvent être rencontrées en interne ou au niveau des banques correspondantes. Nous revoyons actuellement la situation avec les administrateurs et nous vous informerons dès que nous aurons de plus amples renseignements. Les informations seront publiées sur nos sites internet.


Quelqu'un peut-il me dire la différence entre "entrés irrévocablement" et "pas entrés irrévocablement" ? Je vais de mon côté poser la question à Kaupthing et vous informerai de la réponse.

BDB

bdb

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty cad toutes les transactions entrées du lundi au mercredi avant midi

Message  fundee Jeu 16 Oct - 10:57

ayant moi meme fait deux virements le jeudi a 7H30; ils sont restés bloqués et ont été annulés ensuite......

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Montants versés le 8 octobre vers Kaupthing

Message  Flamant-Antoine Jeu 16 Oct - 11:05

Le 8 octobre (AVANT LE BLOCAGE), j'ai fait versé par mon organisme financier un vertain montant vers mon compte épargne. Ce montant a bien été débité par ma banque et est bien arrivé chez Kaupthing le 8, mais n'a pas été crédité à mon compte-épargne.
Non seulement, je ne touche d'intérêts ni chez Kaupthing, ni auprès de mon organisme fianancier, mais alors, qui en profite ????

Flamant-Antoine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty statut des opérations

Message  guy Jeu 16 Oct - 11:08

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui défendent
si brillamment notre cause.
J'ai également fait un virement le 9/10 à 8h30 et je viens d'aller
consulter mes comptes : transfert en cours mais il n'est pas annulé et il
n'est pas débité du compte courant.

Bonne journée

guy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Re: Statut des ordres données le 8 octobre

Message  fundee Jeu 16 Oct - 11:57

c bizarre je viens de revérifier et les virements vers l'extérieur ont été annulés et l'argent est resté sur le compte...

pas de bol donc

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Re: Statut des ordres données le 8 octobre

Message  obiwan Jeu 16 Oct - 12:31

De mon côté, j'ai fait un virement (sortant de Kaupthing) à 2h26 du matin le 9 octobre. Mon compte Kaupthing est débité...et l'argent n'est pas arrivé de l'autre côté. Pour l'instant, l'argent est perdu dans les limbes. La question 10 du FAQ de KAPUT THING semble indiqué qu'il faut simplement attendre...et voir atterrir l'argent d'un côté ou de l'autre, un jour...

obiwan

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Re: Statut des ordres données le 8 octobre

Message  bankrun Jeu 16 Oct - 12:35

Flamant-Antoine a écrit: Ce montant a bien été débité par ma banque et est bien arrivé chez Kaupthing le 8, mais n'a pas été crédité à mon compte-épargne.
Non seulement, je ne touche d'intérêts ni chez Kaupthing, ni auprès de mon organisme fianancier, mais alors, qui en profite ????

A mon avis clairement Kaupthing, puisque la banque l'a bien reçu, mais vous pas encore...
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statut des ordres données le 8 octobre Empty Re: Statut des ordres données le 8 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum