Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

5 participants

Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  Invité Sam 20 Déc - 9:58

D'après ce Professeur(ucl) le gouvernement est potentiellement en affaires courantes. Le gouvernement peut uniquement prendre des décisions à propos d'affaires banales, en cours ou urgentes. Le dossier fortis étant tout sauf banal.
Dans notre cas il s'agit d'une affaire en cours ou urgente....il est tout sauf banal.
D'autre part je crois que le Roi, n'étant pas irresponsable(et certains ministres) jusqu'à preuve du contraire, va tout faire pour nommer un autre premier Ministre car il est impensable que Leterme revienne. Il serait absurde et irresponsable qu'un accord n'intervienne pas à ce niveau surtout dans le contexte économique actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  PASCAL&FABIENNE Sam 20 Déc - 10:02

Je crois que c'est le moment, pour ceux d'entre nous, qui "connaissent des gens...." de prendre leur téléphone et de faire apposer cette fichue signature.

PASCAL&FABIENNE

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  REDING Roger Sam 20 Déc - 10:26

Quelqu'un connait-il bien Albert II pour lui rappeler notre problème, de manière à ce que le dossier ne reste pas en léthargie durant les deux prochains mois?

REDING Roger

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  KaupthingNL Sam 20 Déc - 12:51

J'ai également pris mes renseignements auprès de plusieurs politiques dont Olivier Maingain, Herman De Croo, Almaci (Groen) et Jan Jambon (NVA).

Ils me confirment tous la même chose que vue l'urgence le dossier Kaupthing pourrait être traité en affaire courante...

Donc il y a un gros espoir...
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  Invité Sam 20 Déc - 12:52

Merci !!

Mme Ma demande s'il faut encore aller cet après-midi au 16 rue de la Loi. Pourrais-tu répondre, stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty c'est fait; mail envoyé à Olivier Maingain

Message  nevada Sam 20 Déc - 13:12

KaupthingNL a écrit:J'ai également pris mes renseignements auprès de plusieurs politiques dont Olivier Maingain, Herman De Croo, Almaci (Groen) et Jan Jambon (NVA).

Ils me confirment tous la même chose que vue l'urgence le dossier Kaupthing pourrait être traité en affaire courante...

Donc il y a un gros espoir...

nevada

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  Invité Sam 20 Déc - 14:42

merci Monsieur pour cette confirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  pascal franssen Sam 20 Déc - 19:10

?

Aux infos de 18h, sur La Première, un politilogue affirme que le gournement qui est en affaires courante ne peux se prononcer sur le dossier Kaupthing.

?

pascal franssen

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl Empty Re: Avis d'un professeur de droit constitutionnel de l'ucl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum