Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi

Aller en bas

En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi Empty En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi

Message  Invité Sam 20 Déc - 13:24

En attendant le message officiel de Frédéric, et pour répondre à Mme Ma :

flo a écrit:Oui Petitpas,

Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi.
Frédéric prépare un message sur le forum.
Bravo aux banderoles elle tombe à point nommé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi Empty Re: En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi

Message  ma Sam 20 Déc - 13:30

Délai trop court pour les provinciaux!

A quand le(s) suivant(s) de RDV?

ma

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi Empty Re: En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi

Message  Invité Sam 20 Déc - 13:42

Mme ma, les politiques vont défiler toute l'après-midi (et peut-être aussi en soirée). Donc ... il n'est pas trop tard. Il fait froid, si de nouveaux arrivants peuvent prendre la place de ceux qui sont gelés, ça leur permettrait d'entrer dans un bistrot boire un café Wink (enfin s'il y en a dans le coin, je ne suis pas de Bxl).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi Empty Re: En attendant le message officiel de Frédéric : Rendez-vous 14h au Théâtre royal du Parc, devant le 16 rue de la loi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum