Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée
2 participants
Page 1 sur 1
Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée
Le luxembourgeois a accepté de prendre le risque de signer hier (vendredi, ndlr) une déclaration d'intention visant la reprise de Kaupthing Luxembourg par un consortium d'investisseurs de plusieurs pays arabes", Il y a un accord avec les 14 banques créancières (à confirmer par leurs CA repectif), c'était la partie la plus dur de la négiciation. Le gourvenement Belge a participé à cet accord avant sa chute.Je pense que 99% du chemin est réalisé.
Je poste mon 100 message sur le forum.....j'attend maintenant de partager la fête de cette reprise avec vous lorsque celle-ci sera définitive.... à bientôt.
Je poste mon 100 message sur le forum.....j'attend maintenant de partager la fête de cette reprise avec vous lorsque celle-ci sera définitive.... à bientôt.
asbl Les Sentiers- Nombre de messages : 164
Re: Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée
Merci Monsieur.
si je vous comprends bien, on avance.
bon dimanche à vous et aux enfants.
si je vous comprends bien, on avance.
bon dimanche à vous et aux enfants.
Invité- Invité
Re: Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée
asbl Les Sentiers a écrit:Le luxembourgeois a accepté de prendre le risque de signer hier (vendredi, ndlr) une déclaration d'intention visant la reprise de Kaupthing Luxembourg par un consortium d'investisseurs de plusieurs pays arabes", Il y a un accord avec les 14 banques créancières (à confirmer par leurs CA repectif), c'était la partie la plus dur de la négiciation. Le gourvenement Belge a participé à cet accord avant sa chute.Je pense que 99% du chemin est réalisé.
Alors pourquoi n'ont-ils pas sa signature ???
Aurait-on envoyé des manchots ? à y perdre son latin, et pour un italien c'est pas peu dire
Amitiés à tous.
Pierrot- Nombre de messages : 277