Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée

2 participants

Aller en bas

Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée Empty Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée

Message  asbl Les Sentiers Dim 21 Déc - 14:16

Le luxembourgeois a accepté de prendre le risque de signer hier (vendredi, ndlr) une déclaration d'intention visant la reprise de Kaupthing Luxembourg par un consortium d'investisseurs de plusieurs pays arabes", Il y a un accord avec les 14 banques créancières (à confirmer par leurs CA repectif), c'était la partie la plus dur de la négiciation. Le gourvenement Belge a participé à cet accord avant sa chute.Je pense que 99% du chemin est réalisé.
Je poste mon 100 message sur le forum.....j'attend maintenant de partager la fête de cette reprise avec vous lorsque celle-ci sera définitive.... à bientôt. Very Happy
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée Empty Re: Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:18

Merci Monsieur.

si je vous comprends bien, on avance.

bon dimanche à vous et aux enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée Empty Re: Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée

Message  Pierrot Dim 21 Déc - 15:14

asbl Les Sentiers a écrit:Le luxembourgeois a accepté de prendre le risque de signer hier (vendredi, ndlr) une déclaration d'intention visant la reprise de Kaupthing Luxembourg par un consortium d'investisseurs de plusieurs pays arabes", Il y a un accord avec les 14 banques créancières (à confirmer par leurs CA repectif), c'était la partie la plus dur de la négiciation. Le gourvenement Belge a participé à cet accord avant sa chute.Je pense que 99% du chemin est réalisé.
Je poste mon 100 message sur le forum.....j'attend maintenant de partager la fête de cette reprise avec vous lorsque celle-ci sera définitive.... à bientôt. Very Happy

Alors pourquoi n'ont-ils pas sa signature ??? scratch

Aurait-on envoyé des manchots ? à y perdre son latin, et pour un italien c'est pas peu dire afro

Amitiés à tous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée Empty Re: Kaupthing reprise :le plus dur est réalisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum