Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

+3
Christie
A. W
bankrun
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  bankrun Sam 3 Jan - 14:08

Nous avons reçu aujourd'hui le OK pour l'organisation suivante:

Comme prévu initialement, RDV à 13 h à BRUXELLES, près de la sortie de métro MERODE (à côté du Parc du Cinquantenaire = idem lieu de rdv de la manif du 15/11/08 )

ITINERAIRE:

* Av. de l'YSER
* Av. de la RENAISSANCE
* Rue Léonard de VINCI
* Rue REMBRANDT: jusqu'au coin avec l'avanue de Cortenbegh. PAS PLUS LOIN! Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur. Courrier de remerciement pour le travail accompli et la signature du MoU.


* Au retour de la délégation: demi-tour dans la Rue REMBRANDT
* Rue Léonard de VINCI
* Av. de la RENAISSANCE
* Av. de la JOYEUSE ENTREE
* Rue de la LOI
* ROND-POINT SCHUMANN ( Ambassade d'ISLANDE)
* Rue de la LOI (face 175) (Proximité des bâtiments de l'Union Européenne): arrivée et dislocation


POURQUOI PAS DE MANIF LE LONG DE L'AV DE CORTENBERGH ?

Lors de notre manif du 15/11/08 dernier, la circulation automobile a dû être bloquée sur cette avenue pendant toute la durée de la manif....soit 1h30; d'où gros embarras de circulation, obligation de fermer l'autoroute, des files de voitures bloquées dans les tunnels, des gens dans celles-ci paniqués, faisant des crises d'asthme, des crises d'angoisses, etc...

Donc, plus réalisable... Et appel à chacun pour que le "demi-tour" se passe effectivement, dans le calme.

Le plus important est que nous puissions :
1) nous présenter auprès de l'Ambassade du Luxembourg, et même DANS celle-ci, via la délégation restreinte
2) manifester auprès de l'Ambassade d'Islande
3) idem auprès des bâtiments de l'Union Européenne

IMPORTANT: A NE PAS OUBLIER!!!

Même si en date du 10 janvier prochain le gouvernement belge a signé le MoU, de NOMBREUSES ETAPES RESTENT A FRANCHIR! Dont:

1. Signature du MoU par les BANQUES CREANCIERES de K.Lux, essentiellement LUXEMBOURGEOISES!!!!!!

2. Signature du MoU par l'ISLANDE!

Sans ces signatures, LA REPRISE NE PEUT PAS SE FAIRE!!

Parce que le nombre de participants est et sera toujours la clé de succès :

Il est donc PRIMORDIAL de RESTER MOBILISES, TOUS ENSEMBLES!!

La présence de tous est INDISPENSABLE, QUELLE QUE SOIT LA SITUATION LE 10 JANVIER PROCHAIN!!!




Venez TOUS, avec vos pancartes, bricolages en tous genres, trompettes, sifflets, crécelles, maquillage,....conviction et détermination
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Sam 3 Jan - 14:37

bankrun a écrit:Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur.
Qui fera partie de cette délégation ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  bankrun Sam 3 Jan - 15:10

A. W a écrit:
bankrun a écrit:Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur.
Qui fera partie de cette délégation ?

Bonjour Monsieur Wake,
Rien ne vous empêche en effet de vous porter volontaire pour en faire partie !
Pour info, certains de nos membres ont déjà eu des contacts privilégiés avec ces instances :

voir https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-15-groupe-k-compte-rendu-entretien-avec-l-ambassadeur-de-luxembourg-t1809.htm
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Sam 3 Jan - 15:24

bankrun a écrit:
A. W a écrit:
bankrun a écrit:Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur.
Qui fera partie de cette délégation ?

Bonjour Monsieur Wake,
Rien ne vous empêche en effet de vous porter volontaire pour en faire partie !
Pour info, certains de nos membres ont déjà eu des contacts privilégiés avec ces instances :

voir https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-15-groupe-k-compte-rendu-entretien-avec-l-ambassadeur-de-luxembourg-t1809.htm
Merci de votre intervention mais cette dernière ne répond pas à ma question.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  bankrun Sam 3 Jan - 15:31

A. W a écrit:
bankrun a écrit:
A. W a écrit:
bankrun a écrit:Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur.
Qui fera partie de cette délégation ?

Bonjour Monsieur Wake,
Rien ne vous empêche en effet de vous porter volontaire pour en faire partie !
Pour info, certains de nos membres ont déjà eu des contacts privilégiés avec ces instances :

voir https://kaupthing.forumactif.org/nos-communiques-f9/2008-11-15-groupe-k-compte-rendu-entretien-avec-l-ambassadeur-de-luxembourg-t1809.htm
Merci de votre intervention mais cette dernière ne répond pas à ma question.

Simplement, il est probable ou possible que JFBeck fasse partie de cette délégation (ces propos n'engageant que moi), puisqu'il est l'auteur du compte rendu mentionné.
Vous pouvez tjrs le contacter par MP si vous souhaitiez plus de détail.
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Oh, il y a des limites à ne pas franchir svp!

Message  Christie Sam 3 Jan - 23:51

Bonsoir A. W,
Cela fait plusieurs semaines que vous donnez votre avis sur ce forum.
BIEN !
On vous perçoit comme une personne tellement négative que ce que chaque membre essaie d’entreprendre ne vous convient pas.
Avez-vous parfois eu dans votre vie des moments liés à l’optimisme? Des moments de satisfaction et de joies également?
Pourriez-vous un peu inverser la tendance afin de tous nous réunir pour la même cause, à savoir récupérer notre épargne (durement faite au prix de nombreux sacrifices pour plusieurs d’entre nous)

Depuis le début, vous n'avez cessé de tout critiquer.

Qu’avez-vous de concret à nous proposer à part vos babillages habituels et qui, entre nous, ne servent strictement à rien.
Taper sur un clavier, nous sommes de + en + nombreux à le faire.
Par rapport à ce que notre groupe essaie de faire, comment pourriez-vous nous être utile ?
Bonne question, non ?
Et ne répondez pas une fois de + ou de trop à une critique négative SVP !!!
Christie
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Christie Dim 4 Jan - 0:19

Toujours sur le même sujet:
Ne dit-on pas chien qui aboie ne mord pas ?
Quel genre de roquet êtes-vous?
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Dim 4 Jan - 11:49

Très chère Christie,

Je m'étonne de votre réaction à la suite d'une question aussi simple et légitime. Décidément, si à chaque question, vous insultez vos interlocuteurs de la sorte, il n'est dès lors pas étonnant de voir la fréquentation de ce forum diminuer de jour en jour.

J'ajouterai que votre dernière intervention est très révélatrice... il semble bien, en effet, que vous considériez les simples participants de ce forum comme des chiens. Quant à votre question, chère Madame, je ne puis y répondre... je ne suis pas un chien.

Puis-je vous suggérer un peu plus de mesure dans vos interventions, chère Madame, votre crédibilité en serait moins affectée.

PS: je suis ravi de constater que je vous inspire 2 réponses en moins d'une demi heure, bien que ces dernières soient totalement déplacées et reflètent votre manque de considération et votre manque de sans froid.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty RE : MANISFESTATION LE 10/01/2009 : INFO ET DETAILS

Message  JE Dim 4 Jan - 11:55

A.W.
Trois mois que tu nous pompes.
Q.I. - 122 : l'inverse de l'intelligence.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Dim 4 Jan - 11:58

JE a écrit:A.W.
Trois mois que tu nous pompes.
Q.I. - 122 : l'inverse de l'intelligence.
Ayez la gentillesse, chère Monsieur, de ne pas me confondre avec votre petit copain.
Merci.

Cependant, si l'on considère le montant astronomique que vous avez déposé chez Kaupthing, je comprends parfaitement votre manque de retenue.


Dernière édition par A. W le Dim 4 Jan - 12:02, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty RE : MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFO ET DETAIL

Message  JE Dim 4 Jan - 12:01

a.w.
Correction : Q.I. : - 120 pour la subtilité.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Dim 4 Jan - 15:10

bankrun a écrit: Bonjour Monsieur Wake,
Rien ne vous empêche en effet de vous porter volontaire pour en faire partie !

Bankrun, pensez-vous réellement qu'un jour il en aura le courage ?

Encore une personne désoeuvrée qui aura utilisé ce forum comme exutoire à ses frustrations...
Consternant, pitoyable et pathétique.

PS : Inutile de répondre, cher AW-grandgalop, je connais vos monologues névrotiques par coeur. drunken

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Dim 4 Jan - 16:25

emilie a écrit:
bankrun a écrit: Bonjour Monsieur Wake,
Rien ne vous empêche en effet de vous porter volontaire pour en faire partie !

Bankrun, pensez-vous réellement qu'un jour il en aura le courage ?

Encore une personne désoeuvrée qui aura utilisé ce forum comme exutoire à ses frustrations...
Consternant, pitoyable et pathétique.

PS : Inutile de répondre, cher AW-grandgalop, je connais vos monologues névrotiques par coeur. drunken
Quelle tristesse de prendre vos phantasmes pour des réalités, chère Claudia-sander-ds-emilie-...
Au fait, à laquelle des 4 (ou plus) personnalités avons-nous à faire ?
Bien le "bonjour" à Norman.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty bouffeur d'énergie

Message  emilie Dim 4 Jan - 19:12

Encore un TOCqué à la poursuite de Claudia ? drunken drunken drunken
Si vous la croisez à la manif, cher AW-grandgalop, transmettez-lui donc mes salutations les plus cordiales !

PS : quant à vos pulsions narcissiques, cher AW-GG, ayez la délicatesse de nous les épargner à l'avenir; ce forum est destiné à la récupération des avoirs des clients KB, à ne pas confondre avec meetic.be. Razz

A. W a écrit:... je suis ravi de constater que je vous inspire 2 réponses en moins d'une demi heure....
Grandgalop a écrit: Chère Emilie (jolie),...Merci de me rassurer !! Si ce n'était pas le cas, je devrais vite me faire interner !!
Recevez mes hommages.

et bonne année à vous aussi. Basketball


Dernière édition par emilie le Dim 4 Jan - 19:41, édité 2 fois

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:36

Monsieur Wake à posé une question je cite: Qui fera partie de cette délégation ?
J'estime qu'il a le droit de poser cette question qui demeure sans réponse pour l'instant. Alors que quelqu'un réponde correctement à cette question sans dévier vers d'autres considérations inutiles.Personnellement je ne sais y répondre.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Dim 4 Jan - 19:40

de Marneffe a écrit: Personnellement je ne sais y répondre.

Le contraire m'eût étonnée.
La réponse à la question vous a pourtant été suggérée : un MP à JF Beck, d'accord ?
N'avez-vous donc aucun contact avec les membres du groupe K ?
Ils vous ignorent aussi, comme je les comprends.

Bonne soirée...et épargnez-moi vos remarques désobligeantes à l'avenir.

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  bankrun Dim 4 Jan - 19:44

Hum... hum...Nous disions donc..:

bankrun a écrit:Nous avons reçu aujourd'hui le OK pour l'organisation suivante:

Comme prévu initialement, RDV à 13 h à BRUXELLES, près de la sortie de métro MERODE (à côté du Parc du Cinquantenaire = idem lieu de rdv de la manif du 15/11/08 )

ITINERAIRE:

* Av. de l'YSER
* Av. de la RENAISSANCE
* Rue Léonard de VINCI
* Rue REMBRANDT: jusqu'au coin avec l'avanue de Cortenbegh. PAS PLUS LOIN! Une petite délégation des épargnants Kaupthing se rendra à l'AMBASSADE du GDLux afin d'y remettre un courrier à Mr l'Ambassadeur. Courrier de remerciement pour le travail accompli et la signature du MoU.


* Au retour de la délégation: demi-tour dans la Rue REMBRANDT
* Rue Léonard de VINCI
* Av. de la RENAISSANCE
* Av. de la JOYEUSE ENTREE
* Rue de la LOI
* ROND-POINT SCHUMANN ( Ambassade d'ISLANDE)
* Rue de la LOI (face 175) (Proximité des bâtiments de l'Union Européenne): arrivée et dislocation


POURQUOI PAS DE MANIF LE LONG DE L'AV DE CORTENBERGH ?

Lors de notre manif du 15/11/08 dernier, la circulation automobile a dû être bloquée sur cette avenue pendant toute la durée de la manif....soit 1h30; d'où gros embarras de circulation, obligation de fermer l'autoroute, des files de voitures bloquées dans les tunnels, des gens dans celles-ci paniqués, faisant des crises d'asthme, des crises d'angoisses, etc...

Donc, plus réalisable... Et appel à chacun pour que le "demi-tour" se passe effectivement, dans le calme.

Le plus important est que nous puissions :
1) nous présenter auprès de l'Ambassade du Luxembourg, et même DANS celle-ci, via la délégation restreinte
2) manifester auprès de l'Ambassade d'Islande
3) idem auprès des bâtiments de l'Union Européenne

IMPORTANT: A NE PAS OUBLIER!!!

Même si en date du 10 janvier prochain le gouvernement belge a signé le MoU, de NOMBREUSES ETAPES RESTENT A FRANCHIR! Dont:

1. Signature du MoU par les BANQUES CREANCIERES de K.Lux, essentiellement LUXEMBOURGEOISES!!!!!!

2. Signature du MoU par l'ISLANDE!

Sans ces signatures, LA REPRISE NE PEUT PAS SE FAIRE!!

Parce que le nombre de participants est et sera toujours la clé de succès :

Il est donc PRIMORDIAL de RESTER MOBILISES, TOUS ENSEMBLES!!

La présence de tous est INDISPENSABLE, QUELLE QUE SOIT LA SITUATION LE 10 JANVIER PROCHAIN!!!




Venez TOUS, avec vos pancartes, bricolages en tous genres, trompettes, sifflets, crécelles, maquillage,....conviction et détermination
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Dim 4 Jan - 19:48

Et ben... il y en a une qui commence sérieusement à pédaler dans la choucroute... Il est temps que cette histoire se termine ou elle va finir par péter une durite. Shocked
Ne la contrarions pas, cela risquerait d'accélérer l'aggravation de son état. flower

Comme le rappelle Monsieur de Marneffe, ma question, légitime me semble-t-il (mais on dirait que Christie et Claudia ne partagent pas cet avis... on se demande pourquoi), n'a toujours pas reçu de réponse.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Dim 4 Jan - 19:59

Pour rappel, ce forum n'est pas meetic.be ! pig pig pig

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Christie Dim 4 Jan - 20:48

Emilie,
Ce n'est pas pour rien que j'ai traité ce môsieur de roquet; ne lui donnons plus un os à ronger, il ne demande que cela.
En ce qui me concerne, c'est le dernier contact que j'aurai via ce forum avec ce 'cas nullement digne d'intérêt'

Nous avons d'autres choses à faire que de répondre à personnage.

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE


Bonne soirée à tous.
Christie
Christie

Nombre de messages : 121
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Dim 4 Jan - 21:37

Christie a écrit:Emilie,
Ce n'est pas pour rien que j'ai traité ce môsieur de roquet; ne lui donnons plus un os à ronger, il ne demande que cela.
En ce qui me concerne, c'est le dernier contact que j'aurai via ce forum avec ce 'cas nullement digne d'intérêt'

Nous avons d'autres choses à faire que de répondre à personnage.

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE


Bonne soirée à tous.
Il est inutile de vous montrer grossière, chère Madame; un aveu manifeste de vos limites. Quel dommage...
Il est évident que certaines questions vous dérangent... si au moins il y avait une raison autre qu'une vanité mal placée.
J'imagine que vous faites partie du présumé groupe K Razz
Au fait, je suis ravi de constater que vous vous soyez trouvée une copine. Félicitations.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  asbl Les Sentiers Dim 4 Jan - 23:30

A vous lire sur ce forum.. Suspect .vous êtes un pro dans votre domaine affraid . Dommage que cette énergie n'ai pas été mise au service d'un des groupes de travail. bounce bounce bounce A Samedi ? Question Question Question Ou ? Arrow Arrow Arrow
asbl Les Sentiers
asbl Les Sentiers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re : MANIF DU 10

Message  JE Lun 5 Jan - 1:38

A.W.
Nouvelle correctio Q.I. : - 125, t'es fini.
Pour info, beaucoup plus que x 1000.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Lun 5 Jan - 9:46

asbl Les Sentiers a écrit:au service d'un des groupes de travail.
A part les groupes "Manifestation" et "Newsletter", je ne vois pas de quel(s) groupe(s) vous parlez confused
Ah si... j'oubliais... le groupe juridique qui a consulté un avocat et dont le travail s'est résumé à 2 ou 3 courrier et une tirades qui n'est apparue que sur ce forum; le tout pour la modique somme de 7500€ (il ne faut pas demander à quel point il était qualifié s'il lui a fallu plusieurs dizaines d'heures pour accoucher d'un résultat aussi éclatant) Razz Razz Razz
Le groupe juridique s'est solidement planté... avec l'argent des autres. santa

asbl Les Sentiers a écrit:A Samedi ? Question Question Question Ou ? Arrow Arrow Arrow
A samedi ? Vous plaisantez ?
Si certains s'imaginent fédérer, pour une manifestation, la masse des épargnants avec des insultes gratuites, ils s'y prennent mal et devraient changer leur attitude ! Suspect

JE a écrit:Pour info, beaucoup plus que x 1000.
Dommage...
Vous êtes soit très bête, soit cupide, soit les deux. Si je me base sur vos interventions, je pencherais pour la troisième proposition.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Anne-Mi Lun 5 Jan - 10:04

Rassurez - vous , cher Monsieur Wake , les gens de votre race , désireux de saboter une manifestation , bénéficient du résultat inespéré que des personnes fiables et désireuses de récupérer leur EPARGNE PASSENT au - dessus de VOS JUGEMENTS au demeurant ENNUYEUX et plus . JE VIENDRAI A LA MANIF et n' espère donc pas vous y apercevoir Sad , mais nous serons nombreux car l' UNION FAIT LA FORCE ! Very Happy

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum