Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

+3
Christie
A. W
bankrun
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Lun 5 Jan - 10:19

Anne-Mi a écrit:Rassurez - vous , cher Monsieur Wake , les gens de votre race , désireux de saboter une manifestation
A la lecture de vos propos, je n'ai plus de doute quant à votre incapacité à comprendre et à interpréter une situation donnée. Je suis navré de constater que vous soyez, tout comme Claudia (ou Emilie... ou ds... ou Sander... ou...) et Christie, à bout de nerf.

Anne-Mi a écrit:JE VIENDRAI A LA MANIF et n' espère donc pas vous y apercevoir Sad , mais nous serons nombreux car l' UNION FAIT LA FORCE ! Very Happy
La délation et la loi du nombre semblent vous permettre de lutter contre votre frustration. Ne vous gênez donc pas... si ça vous soulage.flower
A propos, je vous ferrai remarquer que vous dites tout et son contraire en une seule phrase.
Puis-je, dès lors, vous suggérer un peu de repos. Sleep

Bien à vous et soyez assurée, chère Madame, de mes meilleurs vœux de bon et prompt rétablissement.

PS: à la vue de votre état plus qu'avancé, évitez-vous la peine de m'envoyer des MP vulgaires et sans le moindre intérêt. Merci.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty RE: le nouveau messie A.W.

Message  JE Lun 5 Jan - 13:17

En un mot : CON
EN trois mots : CON, BETE ET MECHANT

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Lun 5 Jan - 13:25

JE a écrit:En un mot : CON
EN trois mots : CON, BETE ET MECHANT
Enchanté !
Moi, c'est A. Wake.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Lun 5 Jan - 14:57

A. W a écrit:
JE a écrit:En un mot : CON
EN trois mots : CON, BETE ET MECHANT
Enchanté !
Moi, c'est A. Wake.

et c'est qui au juste ?
le psychopathe qui m'a envoyé hier 5 MP insultants ?
celui qui s'est déguisé en grandgalop pour se donner les moyens de ses ambitions ? à savoir....?
quel est donc votre bilan de vos 3 mois sur ce forum ?

ps : si vous étiez venu à la conférence de presse le 23/12,
vous auriez enfin su qui est Emilie, un de vos soucis majeurs du moment, semble-t-il Shocked

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Lun 5 Jan - 15:15

emilie a écrit:le psychopathe qui m'a envoyé hier 5 MP insultants suite à mes avances plus que déplacées?
J'ai complété votre phrase afin que la vérité soit rétablie... Cette précision n'est pas très élégante, je le reconnais volontiers mais vous ne me laissez pas le choix.
Vous avez une curieuse manière de déformer la réalité.
Assumez, chère amie.


emilie a écrit:celui qui s'est déguisé en grandgalop pour se donner les moyens de ses ambitions ? à savoir....?
Décidément, c'est une idée fixe chez vous.
N'avez-vous pas oublié quelqu'un ? Vous ne voyez pas ? Je vais vous aider (il semble que vous en ayez bien besoin)... Jack.

emilie a écrit:quel est donc votre bilan de vos 3 mois sur ce forum ?
Pas plus mauvais que le vôtre.

emilie a écrit:ps : si vous étiez venu à la conférence de presse le 23/12,
vous auriez enfin su qui est Emilie, un de vos soucis majeurs du moment, semble-t-il Shocked
Et narcissique avec ça.
Puis-je vous suggérer un petit tour sur Meetic.be; peut-être trouverez-vous un malheureux qui se dévouera...


Dernière édition par A. W le Lun 5 Jan - 15:27, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Lun 5 Jan - 15:15

Christie a écrit:Emilie,
Ce n'est pas pour rien que j'ai traité ce môsieur de roquet; ne lui donnons plus un os à ronger, il ne demande que cela.
En ce qui me concerne, c'est le dernier contact que j'aurai via ce forum avec ce 'cas nullement digne d'intérêt'

Nous avons d'autres choses à faire que de répondre à personnage.

LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE


Bonne soirée à tous.

Absolument Christie !
J'ai d'autres chats à fouetter...et une mission à préparer,
contrairement à ce parasite fielleux, manifestement désoeuvré et esseulé... drunken

Bon courage.

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  A. W Lun 5 Jan - 15:23

emilie a écrit:J'ai d'autres chats à fouetter...et une mission à préparer,
contrairement à ce parasite fielleux, manifestement désoeuvré et esseulé... drunken
Ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu à vos avances qu'il faut vous montrer aussi vindicative.
Avec un tel comportement, il ne vous sera pas simple de trouver votre bonheur. I love you
Bonne chance quand même. flower
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  emilie Lun 5 Jan - 15:30

U 2 flower

" Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. » Proverbe chinois

emilie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION LE 10/01/2009 : INFOS ET DETAILS PRATIQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum