Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise au point du dossier Kaupthing

+9
Francinou
nadine48
natty
djp
A. W
pp
baboo
Sobek
United Business
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty Re: Mise au point du dossier Kaupthing

Message  Invité Mer 28 Jan - 12:32

Andral a écrit:Effectivement, cela serait assez opportun.

Malheureusement, les personnes du forum qui avaient pris en charge les contacts sont totalement absentes depuis plusieurs semaines.......!
Comme je ne pense pas qu'il s'agisse de désintérêt de leur part, cela doit relever d'un grand découragement. C'est en tout cas bien dommage.

Il n'y a que Kaupthing NL qui se démène comme un beau diable et on ne peut que l'en remercier plus que vivement.

Quels contacts Monsieur ? les contacts juridiques ?

Et KaupthingNL se démène depuis le tout début, mais il le faisait dans l'ombre ... Maintenant que les arbres ne cachent plus la forêt il est enfin sorti de l'ombre, et parle de ses actions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty NEWS NEWS................ENFIN !

Message  United Business Jeu 29 Jan - 20:48

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir à l'instant la situation nouvelle de la part des avocats ! La nouvelle situation est décrite dans un document précis qui est transféré à United Business ce soir.

Demain soit le document sera accessible sur le site www.united-business.be soit je pourrais le "poster" sur ce forum afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Il me manque encore l'autorisation d'un responsable de United Business pour vous donner les infos fraîchement arrivées à l'instant.

Désolée pour le retard mais les avocats financiers sont assez "débordés" en ce moment. Ils travaillent également gracieusement, je ne peux donc pas trop insister.

Véronique

United Business

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty Re: Mise au point du dossier Kaupthing

Message  A. W Ven 30 Jan - 9:22

Merci à vous, Madame.
Il me tarde également de lire les réponses aux questions que je vous ai posées.
A. W
A. W

Message  Sobek Ven 30 Jan - 13:09

United Business a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir à l'instant la situation nouvelle de la part des avocats ! ...
Demain soit le document sera accessible sur le site www.united-business.be soit je pourrais le "poster" sur ce forum afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Ce serait bien qu'il puisse être accessible à tous sur ce site.
Quoi qu'il en soit, Merci Madame.

Sobek

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty ALLEZ VITE VOIR LE RESUME

Message  nadine48 Ven 30 Jan - 21:18

des avocats de Véronique, c'est complet, clair , concis. Il se trouve sur le site United-Business

BRAVO Véronique!!!

nadine48

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty Action à entreprendre

Message  United Business Sam 31 Jan - 11:21

Avez-vous pris connaissance du document résumant la situation sur le site www.united-business.be ?

Il est clair excepté quelques zones d'ombre dues essentiellement au non-accès des infos. Exemple; les conditions suspensives de la reprise de la clientèle belge par Keytrade d'une part et Crédit Agricole d'autre part.

Après un long entretien téléphonique avec Maître Steyaert à qui j'ai promis de retéléphoner lundi, je vous donne mon opinion sur la situation actuelle qui rejoint le point de vue de Maître Steyaert.

Je pense qu'il est nécessaire[u] de consolider les acquis et d'envoyer plusieurs courriers aux administrateurs de K. Luxembourg afin d'obtenir des réponses précises.

Je vous propose de demander à Maître Steyaert d'envoyer ses courriers et d'aller de l'avant. Qu'en pensez-vous?

Pour les détenteurs des comptes titres; il est tout à fait anormal que eux-ci ne puissent "poser" des actes de gestion sur leurs avoirs et subissent des pertes dans leur portefeuille. Maître Steyaert étudie ce volet et pense que la responsabilité des administrateurs doit être mise en cause pour couvrir le "manque" dû à cette situation.

Nous ne sommes plus dans des procédures juridiques prévues lors de la 1ere étude et plus "lourdes" financièrement, nous sommes dans des envois de courriers pour obtenir des réponses claires, consolider des acquis et s'assurer que lors de l'échéance fatale du 6 avril, le scénario faillite ne soit pas envisagé ET si c'était le cas, prenons les devants pour défendre les intèrêts de chacun.

Unissons-nous et avançons ensemble derrière Maître Steyaert.

J'attends vos réactions que je transmettrai dès lundi.

V.V.

United Business

Message  nadine48 Sam 31 Jan - 12:45

Bonjour Madame,

Ce résumé est si bien fait, que j'aimerais l'utiliser sous forme de Newsletter à envoyer à tous nos contacts . Est-ce que c'est possible éthiquement de reprendre ce texte en entier, en mentionnant les avocats et United Business?

Je ne sais pas quel accord vous avez avec eux?
Merci encore, superbe travail
Nadine

nadine48

Mise au point du dossier Kaupthing - Page 2 Empty Accord

Message  United Business Sam 31 Jan - 17:07

Bonjour Nadine,

Il me suffit de vous donner l'accord et de vous envoyer le document complet pour répondre à votre demande.

Mon seul objectif est d'arriver à ce que chaque client K. récupère l'intégralité de ses avoirs et je me battrai pour ça jusqu'au bout. Toute action complémentaire est bienvenue et je vous en remercie.

Je vous avoue craindre fortement la date du 8 avril car cette date est une épée de Damocles. Il est important de convaincre les déposants et titulaires des compte titres K., même les déposants propriétaires d'avoirs inférieurs à 100 000 €, d'accepter de donner un mandat à Maître Steyaert pour lui permettre l'envoi de plusieurs courriers destinés à protéger chacun.

Pouvons-nous y arriver ensemble?

United Business

Message  Invité Sam 31 Jan - 17:40

United Business a écrit:Bonjour Nadine,

Il me suffit de vous donner l'accord et de vous envoyer le document complet pour répondre à votre demande.

Mon seul objectif est d'arriver à ce que chaque client K. récupère l'intégralité de ses avoirs et je me battrai pour ça jusqu'au bout. Toute action complémentaire est bienvenue et je vous en remercie.

Je vous avoue craindre fortement la date du 8 avril car cette date est une épée de Damocles. Il est important de convaincre les déposants et titulaires des compte titres K., même les déposants propriétaires d'avoirs inférieurs à 100 000 €, d'accepter de donner un mandat à Maître Steyaert pour lui permettre l'envoi de plusieurs courriers destinés à protéger chacun.

Oui certes il est important de convaincre les gens de signer, ça on avait bien compris Madame. Mais pourquoi diable est-ce si urgent ?

Rien ne justifie que les gens s'engagent avec Me Buyle maintenant. Tant qu'on n'est pas fixé, il n'y a pas besoin de signer un engagement avec qui que ce soit pour une action en justice.

Car le gros danger, pour tous ces gens qui signeraient maintenant alors que la fin approche, est que s'ils ont signé un contrat avec Me Buyle, ils vont sans doute lui devoir des émoluments de 10% sur leur épargne retrouvée ...

Et ça, Madame, même si ce n'est pas sûr, le danger existe bel et bien.

Invité
Invité

Message  nadine48 Sam 31 Jan - 17:50

Bonjour Véronique,

Le but de nos newsletters a été d'informer les personnes de la manière la plus impartiale qui soit.

De même nous pouvons envoyer le rapport à nos 1600 contacts, afin de les informer de la situation existente et de l'avis de vos avocats, mais jamais je ne me permettrai de donner un conseil ou de pousser dans un sens ou dans l'autre, car chacun doit prendre sa décision seul en fonction de sa situation personelle. J'espère que vous comprenez cette position.

Si vous souhaitez que le groupe newsletter transmette ce rapport, je vous remercie de nous l'envoyer en pdf à notre adresse commune:

clientskaupthing@gmail.com, en précisant que vous nous autorisez à le diffuser. Vous pouvez préciser quels éléments (noms, tél...)vous souhaitez qu'y figurent
.

nadine48

Message  Christie Sam 31 Jan - 18:32

petitpas a écrit:
United Business a écrit:Bonjour Nadine,

Oui certes il est important de convaincre les gens de signer, ça on avait bien compris Madame. Mais pourquoi diable est-ce si urgent ?

Rien ne justifie que les gens s'engagent avec Me Buyle maintenant. Tant qu'on n'est pas fixé, il n'y a pas besoin de signer un engagement avec qui que ce soit pour une action en justice.

Car le gros danger, pour tous ces gens qui signeraient maintenant alors que la fin approche, est que s'ils ont signé un contrat avec Me Buyle, ils vont sans doute lui devoir des émoluments de 10% sur leur épargne retrouvée ...

Et ça, Madame, même si ce n'est pas sûr, le danger existe bel et bien.

Oui, au vu de ce qui s'est déroulé avec le cabinet de Me Misson, nous sommes devenus prudents. Personnellement, je suis convaincue qu'un déblocage de notre dossier se fera dans la quinzaine qui vient. Ce ne serait vraiment qu'en tout dernier recours que j'acceterais de donner mandat à Me Buyle ou à un autre cabinet pouvant traiter cette affaire.

Bonne après-midi,
Christie.
Christie
Christie

Message  Invité Sam 31 Jan - 18:41

Christie vous avez raison.

J'espère que la majorité des forumeurs vont penser comme vous et ne s'engageront à rien tant qu'à présent.

Je n'ose imaginer leur tête, s'ils ont payé quelques frais à des avocats, de s'entendre dire, une fois l'argent récupéré, Mr et Mme vous nous devez "tant" pourcent des sommes parce que nous avons travaillé sur le dossier ... même si nous n'avons pas plaidé, l'affaire s'est conclue sans nous, ce n'est pas notre faute.

Car alors, finalement, ils auraient été dupés deux fois, ces gens ? Et tout ça parce qu'ils ont lu des infos sur un forum, ou reçu une invitation à lire un rapport d'avocats ?

Moi je ne prends aucune part là-dedans, que ce soit bien clair. Si des forumeurs veulent le faire, ce sera à leurs risques et périls, en tout cas je les aurais prévenus.

Invité
Invité

Message  nadine48 Sam 31 Jan - 18:54

Bonjour Véronique,

Après concertation avec les autres membres du groupe Newsletter, nous avons décidé d'envoyer à tous nos contacts un lien vers le forum, lequel lien sera le rapport complet des avocats, et ceci afin de garder notre neutralité, j'espère que vous le comprendrez.

Donc, je vous suggère de poster dès que possible le rapport afin que d'autres non-forumeurs, puissent en avoir connaissance également;
Merci pour votre compréhension
Nadine

nadine48

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2