Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peut-être une lueur d'espoir?

+31
Pierrot
poviclo
cooreman
Cool_A
Francinou
ollai
ARTHUR
KaupthingNL
fundee
sabineBastin
NASHA1974
deling
flo
M.D.
Pêcheur d'Islande
francois giannaula
Martinetartine
Fabian
PLUSVITE
Gérald
HANQUET
zpiel
Laurent
A. W
asso
Frozen
JE
Sobek
bankrun
erict
babette
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  asso Mar 17 Mar - 17:42

Fabian a écrit:Vas-y André, fonce !

Il faut faire maintenant tout ce qui est possible pour que les banques créancières signent !
Mieux vaut récupérer un peu moins de notre épargne que d'y perdre la totalité !!!

Et tant pis pour les quelques récalcitrants qui veulent tout mais sans rien proposer ou faire de concret ou plausible.
Il faut agir maintenant !!!!

Un épargnant K-Swiss-Genève

Ce message est adressé à vos autorités, je présume ?
Celles qui n'ont rien fait pour vous renflouer alors qu'elles regorgent de "ressources" ?

Un épargnant "responsable" de K-Belgium

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Invité Mar 17 Mar - 17:50

Question à André : bravo ! je t'ai entendu à 13 heures et j'avais eu la même idée. Comment et où puis-je techniquement transférer des fonds et avec quelles garanties ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  JE Mar 17 Mar - 17:51

Cher asso, comme vous vous déterminez comme un épargnant responsable, je suis certain que vous n'exédez pas le montant de
la garantie légale en vigueur, alors épargnez nous.

JE

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  asso Mar 17 Mar - 18:15

JE a écrit:Cher asso, comme vous vous déterminez comme un épargnant responsable, je suis certain que vous n'exédez pas le montant de
la garantie légale en vigueur, alors épargnez nous.

Votre perspicacité ne cessera de m'étonner, cher JE.
Je crois savoir que la liberté d'expression existe encore dans ce pays;
en revanche, la calomnie et l'escroquerie sont pénalement sanctionnées.

Un épargnant conscient de ses droits et obligations.

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Invité Mar 17 Mar - 18:17

Je propose qu'on ignore ce madsieur c'est le seul moyen d'en être quittes. Supportons notre mal en silence, c'est pas pire que ce que nous subissons avec les banques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Pas une si mauvaise idée

Message  M.D. Mar 17 Mar - 18:54

Je ne trouve pas une si mauvaise idée, mais ...

Car il y a toujours un mais , certaines personne semble oublier que les montant qu'ils voient sur leur compte , ne sont plus que des chiffres , car la banque ne pocède plus tout cet argent.

Elle n'en pocède plus qu'une partie , quel partie , je l'ignore.

En tout cas moins que le montant cumulatif des dépot des épargnant jusque 100000 euro (selo le garantie de l'état).

Et oui les montant sur nos comptes sont plus que l'argent que nous aurions si la banque pocèdais encore notre argent.

Et cet argent qui manque à chacun nos compte où est il ?

Parti d'abord en Islande , je vous le rappel et certainement de la parti pour combler une partie de la faillite.

Et oui , sur nos compte , nous n'avons plus réellement tous cet argent ce n'est plus que du virtuel.

Notre argent , on nous l'a vollé et donc si nous voulons le récupérer il faut bien que quelqun nous le rendre.

Les état Belge et Luxembourgeois veulent bien faire l'appui jusque 100000 euro par épargnant.(toujours au stade de promesse)

Qui peut payer ? simple 1 : L'islande (en faillite)
2 : Les autres banques (pas vraiment d'intérêt)
3: La Belgique ou le Luxembourg

Donc investir oui , mais avec argent ?

Je ne dis pas ça pour remettre de l'huile sur feux , mais ne nous troupons pas .

M.D.

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Laurent Mar 17 Mar - 19:06

Et bien moi je n'arrive pas à voir ce que cela pourrait apporter de positif.

Pq ?

- Le problème n'est pas du tout un problème de repreneur. Alors que celui-ci soit 100% Lybien ou 95% Lybien et 5% ex clients K, cela change quoi ?
- Pq proposer d'investir dans une new K qui, de toutes facons, se débarassera de sa clientèle privée (vers Keytrade) le jour même de sa création ?

Laurent

Laurent

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  A. W Mar 17 Mar - 19:28

A lumière de ce que je lis dans ce post (à l'exception de certains - minoritaires - qui réfléchissent un peu plus loin que les autres), je me rends compte que ce Groupe K pédale complètement dans la choucroute... Cette fois, plus de doute... avec des idées pareilles, c'est définitivement foutu !
Ceux qui se raccrochent à ces imbécilités sont bons à enfermer.
L'affaire Misson, cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un ?
Non contents d'avoir le soutien des ceux qui seront sauvés par une hypothétique garantie, vous voulez les entrainer avec vous.
Et pourquoi ne pas obliger les épargnants des banques créancières à s'engager dans le capital de K Lux, tant que vous y êtes ?
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Invité Mar 17 Mar - 19:33

Si vous attendiez une explication avant de vous envoler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  asso Mar 17 Mar - 19:41

[quote=\"Pêcheur d\'Islande\"]

Franchement cette idée de prise de participation en capital me paraît très astucieuse et il n\'ya pas photo
avoir des actions dans une nouvelle structure est largement mieux que de ne plus rien avoir du tout...plutôt que de tout perdre au-delà de 100 000 ( au mieux) , mieux vaut encore avoir des actions pour tout ou partie de ce qui excède 100 000...
Mais 2 ou 3 chatouilleux tiennent absolument lors du prononcé de la faillite à garder encadré dans leur salon leur dernier extrait de compte virtuel de chez les voleurs de Kaupthing valant zéro plutôt qu\'une certaine forme de valeur...[/quote]

2 ou 3 ?
quid des 10.000 épargnants concernés, parmi lesquels, ne l'oubliez pas, quelques-uns ont choisi d'être représentés et défendus par Me Steyaert ? pensez-vous que tout s'arrête à ce forum ?!


Dernière édition par asso le Mar 17 Mar - 19:53, édité 2 fois

asso

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Gérald Mar 17 Mar - 19:44

Ils vous attendent pour créer un groupe de soutien aux banques et animer un nouveau forum.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  flo Mar 17 Mar - 19:56

+1

J'estime cette proposition intelligente et stratégique :

1° elle envoie un signal positif AVANT le vote de la loi permettant l'octroi par la Belgique d'un prêt pour la reprise de K Lux ;
2° et pour l'opinion publique : oui nous demandons l'intervention du contribuable ET nous sommes prêts à faire un effort si nécessaire ;
3° les banques sont placées NETTEMENT devant leurs responsabilités : si tous sont prêts à un effort, elles aussi doivent en faire un ;
4° elle apporte un élément inédit à la table des négociations : il sera préférable pour les négociateurs actuels de se mettre d'accord entre eux plutôt que de voir débouler un représentant des épargnants ...
5° elle concentre la pression sur la seule issue qui nous intéresse : la reprise.

En négatif maintenant. Qui préfère une faillite ? ... Qui préfère attendre la liquidation - probablement dans de mauvaises conditions - des actifs ; attendre la fin des multiples procès qui ne manqueront pas d'intervenir, attendre le décompte final pour plus de 22.000 créanciers ; supporter les coûts de la liquidation ; attendre le versement des sommes sur nos comptes ... Mais combien croyez-vous récupérer ? Et quand croyez-vous le récupérer ?

Bien sûr, chacun restera libre.
Libre de croire qu'une poule seule peut se défendre contre le renard.
Libre de critiquer, libre de n'apporter aucune proposition constructive à un moment stratégique.

Libre aussi, "Awake" d'exprimer son complexe de supériorité sans jamais le valider par une proposition intelligente ...

Si le Groupe K avait dû attendre "awake" et "asso", on ne parlerait plus du dossier Kaupthing.
Cela aurait eu un avantage : éviter à ce forum votre manque de finesse.

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Invité Mar 17 Mar - 20:01

flo question : j'avais proposé (mais c'est peut-etre trop tard ou impossible) de virer mon épargne sur un compte à la "petite" banque qui a voté non. Si plusieurs personnes m'imitent, est-ce qu'on a oui ou non une chance d'influencer le vote de cette banque ?

Ce serait arriver à la même solution, sans poser aux épargnants Kaupthing le douloureux dilemme "est-ce que j'adhère ou non à la proposition qui vient de m'être faite" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  A. W Mar 17 Mar - 20:03

petitpas a écrit:Si vous attendiez une explication avant de vous envoler ?
Je ne m'envole pas... je lis study
Maintenant, si on se met à raconter n'importe quoi à la presse...
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  A. W Mar 17 Mar - 20:11

flo a écrit:Libre aussi, "Awake" d'exprimer son complexe de supériorité sans jamais le valider par une proposition intelligente ...
Allez... je vais le prendre comme un compliment...
Merci, flo.

flo a écrit:Si le Groupe K avait dû attendre "awake" et "asso", on ne parlerait plus du dossier Kaupthing.
On a parlé de K ?
Où ça ?
En 5 mois, le bilan est plutôt faible, vous en conviendrez.
Et que dire d'aujourd'hui ? 19:10 et toujours rien... Par contre l'Excelsior de Mouscron et les modifications de la future déclaration fiscale, ça y va.

Edit: 19:26 et toujours rien... la mobilisation du groupe presse me laisse sans voix.


flo a écrit:Cela aurait eu un avantage : éviter à ce forum votre manque de finesse.
Cette marque de jalousie ne vous honore pas, flo.


Dernière édition par A. W le Mar 17 Mar - 20:27, édité 1 fois
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  flo Mar 17 Mar - 20:16

asso a écrit:[quote=\"Pêcheur d\'Islande\"]

Franchement cette idée de prise de participation en capital me paraît très astucieuse et il n\'ya pas photo
avoir des actions dans une nouvelle structure est largement mieux que de ne plus rien avoir du tout...plutôt que de tout perdre au-delà de 100 000 ( au mieux) , mieux vaut encore avoir des actions pour tout ou partie de ce qui excède 100 000...
Mais 2 ou 3 chatouilleux tiennent absolument lors du prononcé de la faillite à garder encadré dans leur salon leur dernier extrait de compte virtuel de chez les voleurs de Kaupthing valant zéro plutôt qu\'une certaine forme de valeur...

2 ou 3 ?
quid des 10.000 épargnants concernés, parmi lesquels, ne l'oubliez pas, quelques-uns ont choisi d'être représentés et défendus par Me Steyaert ? pensez-vous que tout s'arrête à ce forum ?![/quote]

Personne n'oserait supposer que l'univers s'arrête à la personne d'asso.
Personne n'a jamais pensé que ce forum était l'alpha et l'omega de l'action de défense des épargnants ...

C'est bien pour ça qu'un certain nombre de personnes se sont investies POUR elles ET POUR tous les autres épargnants au sein du Groupe K
Et grâce à ce Groupe et aux actions menées, on parle encore aujourd'hui de ce dossier et encore en terme de REPRISE même pour les administrateurs provisoires.

A propos, pourriez-vous nous indiquer quelles sont les actions entreprises par Me Steyaert en faveur d'une reprise ?

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  flo Mar 17 Mar - 20:23

Aw

C'est toujours un plaisir de découvrir vos réponses inadéquates à des questions précises.

Vous semblez vieillir et avoir quelques problèmes de mémoire. En cinq mois, un repreneur s'est présenté (pas nécessairement gagné d'en trouver un pour une banque non systémique), le gouvernement luxembourgeois et les administrateurs provisoires ont négocié un accord de reprise, le gouvernement luxembourgeois a décidé d'octroyer un prêt, le repreneur a conclu un accord avec Crédit Agricole et Keytrade pour la reprise de la branche belge, le gouvernement belge s'est engagé à accorder un prêt et nous sommes à un doigt d'une reprise. (Pour la bonne forme, mettons toutes les gesticulations actuelles sur le compte des habituelles stratégies de négociation). En cinq mois, ce n'est pas trop mal.

Vous étiez parti sur une autre planète ?
Ce n'est pas très gentil d'abandonner les petits camarades qui s'activent pour trouver des solutions.

flo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  deling Mar 17 Mar - 20:30

+1

Ayant moins que 100000, je suis tout à fait prête à investir et aider les plus de 100 000 €, non seulement pour trouver une solution pour que la banque ne fasse pas faillite, mais également par SOLIDARITE pour tous ceux qui se sont battus ces derniers mois. Je crois que certains ne savent pas ce que signifie le mot SOLIDARITE et propose qu'ils arrêtent de nuire à ce site qui devenait à nouveau constructif.

I. Delaunoy

deling

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  NASHA1974 Mar 17 Mar - 20:33

Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une solution de nous même reprendre Kaupthing !!! C'est quoi cette idée tordue ??? Nous avions des comptes épargnes, nous voulons nos comptes épargne, point...
NASHA1974
NASHA1974

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  A. W Mar 17 Mar - 20:33

flo a écrit:C'est toujours un plaisir de découvrir vos réponses inadéquates à des questions précises.
Sachez que je ne fais pas partie du groupe K, cher flo. Pourquoi m'associer à leurs manières ?

flo a écrit:Vous semblez vieillir et avoir quelques problèmes de mémoire. En cinq mois, un repreneur s'est présenté (pas nécessairement gagné d'en trouver un pour une banque non systémique), le gouvernement luxembourgeois et les administrateurs provisoires ont négocié un accord de reprise, le gouvernement luxembourgeois a décidé d'octroyer un prêt, le repreneur a conclu un accord avec Crédit Agricole et Keytrade pour la reprise de la branche belge, le gouvernement belge s'est engagé à accorder un prêt et nous sommes à un doigt d'une reprise. (Pour la bonne forme, mettons toutes les gesticulations actuelles sur le compte des habituelles stratégies de négociation). En cinq mois, ce n'est pas trop mal.

Vous étiez parti sur une autre planète ?
Ce n'est pas très gentil d'abandonner les petits camarades qui s'activent pour trouver des solutions.
Ca doit-être ça... je vieillis. Merci d'avoir posé un diagnostic adéquat...


NASHA1974 a écrit:Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit une solution de nous même reprendre Kaupthing !!! C'est quoi cette idée tordue ??? Nous avions des comptes épargnes, nous voulons nos comptes épargne, point...
Vous voyez... vous commencez à aller mieux.
Félicitations !
Vous êtes sur la bonne voie.
Amitiés.
A. W
A. W

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Invité Mar 17 Mar - 21:02

Ben merde alors je suis sur le derrière

Excusez-moi ... j'ai dû me tromper

Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes concernées par la possible future proche faillite de Kaupthing ?

Enfin ... pas moi.

Moi je m'en fous. Je ne suis pas cliente.

Que la banque fasse faillite ou pas, en tant que citoyenne, je payerai des taxes en plus.

Rien que pour ça je m'exprime :



POSEZ LES BONNES QUESTIONS BORDEL. INTERROGEZ-VOUS SUR CE QUI SE PASSERA SI VOUS REFUSEZ ALORS QUE VOS MOYENS FINANCIERS VOUS PERMETTENT D'ADHERER.

En cas de faillite, vous aurez, un jour, in the year 2525 (peut-être) 100.000 euros. Moi je serai repiquée. Donc, je m'en fous encore. Vous, les jeunes, votre maison, vous pouvez l'oublier. Vous, les vieux et les malades, votre petit supplément pour votre pension, vous pouvez vous asseoir dessus. En attendant, vous pourrez regarder à la télé les débats des avocats, ici, à Luxembourg, en Islande ...

Vous, les plus de 100.000, autant vous flinguer tout de suite. Car pour ce qui est au-dessus de 100.000, tintin, bernique, envolé, circulez, y a plus rien.

Et pendant ce temps-là on papote, on discute, on s'interpelle ...

Et les questions intelligentes où sont-elles ? dans vos doigts ?

1. A quoi est-ce que je m'engage si je suis d'accord avec le plan suggéré
2. Si j'accepte, je serai lié pendant combien de temps ?
3. Aurai-je le droit de vendre mes parts quand je veux ?
4. Dans le cas où Kaupthing "reprend" vie, quid de mon épargne qui sera chez Keytrade ?
5. Dans l'éventualité ou j'accepte, quelles sont les modalités du versement des dividendes ?
6. Et, last but not least, quelles garanties m'offre-t-on ?

Liste non exhaustive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Sobek Mar 17 Mar - 21:32

asso a écrit:AVERTISSEMENT à M. André Meyers

Je ne vous autorise pas à disposer de mon épargne.
Je ne me suis jamais engagé à prendre une quelconque participation. Est-ce clair ?

Asso, 17 mars 2009

Mais quelle mouche vous pique ?
Peu parmi nous, voire aucun, ne s'est autant mouillé la chemise que M. Meyers pour faire avancer notre cause.
Je trouve votre intervention scandaleuse Mad .
Quant à votre épargne, ne vous inquiétez pas : les Islmandais en ont déjà disposé.

Sobek

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  sabineBastin Mar 17 Mar - 21:40

Merci à Mr Meyer d'essayer de trouver des solutions...
Ce n'est pas la peine de tenir des propos insultants : ça devient ridicule !

sabineBastin

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  fundee Mar 17 Mar - 21:51

oui je fais partie du groupe des plus de 100K euros, oui j'ai trimé comme un dingue pour mettre cet argent de coté et oui je suis pret à étudier une proposition permettant de recuperer le plus possible de la partie qui va audela des 100K €, quitte a accepter ce que propose André.

ceci dit je m'interroge

COMMENT LA BELGIQUE PEUT ELLE METTRE 4 MILLIARDS D EUROS POUR LE FMI ET LAISSER TOMBER LES EPARGNANTS BELGES ?
AUTANT METTRE 200 MILLIONS DE PLUS DANS LE DOSSIER KAUPTHING ET PERMETTRE A TOUTE LE MONDE DE RECUPERER SON EPARGNE

LE FMI VIENT EN AIDE A L ISLANDE C BIEN MAIS LA BELGIQUE NE DOIT ELLE PAS VENIR EN AIDE A SES CITOYENS AVANT DE PENSER AUX ISLANDAIS QUI TIENNENT UNE GRANDE RESPONSABILITE DANS NOTRE DEROUTE ????

POUR RAPPEL LA PROMESSE DU GOUVERNEMENT: AUCUN EPARGNANT NE PERDRA 1 EURO DANS LA CRISE FINANCIERE


Dernière édition par fundee le Mar 17 Mar - 21:56, édité 1 fois

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  KaupthingNL Mar 17 Mar - 21:52

asso a écrit:AVERTISSEMENT à M. André Meyers

Je ne vous autorise pas à disposer de mon épargne.
Je ne me suis jamais engagé à prendre une quelconque participation. Est-ce clair ?

Asso, 17 mars 2009

Je ne me permettrai pas de disposer de votre épargne, rassurez-vous. Nous réflichissons à des pistes, et il est correct que cette piste de participation dans le capital de la banque a été surmédiatisé. Le message principal aux négociateurs autour de la table est de dire que la faillite n'est pas une alternative pour les épargnants. Nous comptons sur chaque partie autour de la table de faire des concessions afin d'aboutir à un résultat positif. Et... et s'il faut, même les épargnants sont prêts à faire un geste.

Donc je ne vais obliger personne à participer dans ce plan, mais il est clair, plus la solidarité sera grande entre épargnants Kaupthing, plus nos chances seront grandes de faire pas la différence, mais au moins une différence.

J'espère que cette réponse vous rassurera et tant d'autres personnes qui partegent votre vision, que je respecte par ailleurs.

André, 17-03-2009
KaupthingNL
KaupthingNL

Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être une lueur d'espoir? - Page 2 Empty Re: Peut-être une lueur d'espoir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum