Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Que ce forum est utile !

3 participants

Aller en bas

Que ce forum est utile ! Empty Que ce forum est utile !

Message  philco67 Mer 15 Oct - 18:30

C'est peut-être une lapalissade, mais ce forum m'aide énormément pour affronter ces évènements.

Je ne me réconforte pas du malheur des autres, mais je partage une information et participe comme je peux à toutes les actions qui mènent à une future solution.
Cela se traduit aussi par un contact vers les médias et nos relais politiques.... Je reste persuadé que notre communication personnalisée et massive a contribué à notre visibilité....malgré le krasch boursier mondial et le scandale Fortis qui auraient pu occulter le drame de 10.000 épargnants....

Je vous invite aussi à ne pas baisser les bras tant que rien de concret n'est acquis.... parlez-en autour de vous et prenez le temps de décrire votre situation dans les différentes rédactions, vers les politiques... le plus difficile n'est pas qu'on parle de nous aujourd'hui mais plutôt qu'on ne nous oublie pas dans quelques jours....

Merci.

Philippe C.

philco67

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ce forum est utile ! Empty forum tres tres utile

Message  bizi Mer 15 Oct - 19:08

Un grand merci à tous ceux qui se battent, j'en fais partie mais j'ai appris la cata , alors que je suis à l'étranger pour le moment.
Mon mari et moi faisons le max depuis notre ordinateur pour vous aider
N'empêche que si vous n'aviez pas tous été là, nous aurions sûrement pété les plombs, car comment réagir seuls et à 1000 kms ?
Nous vous encourageons beaucoup, vous soutenons par nos nombreux écrits et mails à toute personne susceptible de nous aider.
Continuez, nous continuons,
Nous allons y arriver, il y a déjà des choses positives, !!!!

bizi

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ce forum est utile ! Empty biziii

Message  ticoterie82 Mer 15 Oct - 19:17

sI vous êtes au soleil, ramenez le ici ..la grisaille s'estompera en partie...

Apparition de Mr Reynders au JT de 19 h sur RTL...(il aura fallu le temps pour que RTL se soucie de la Kaupthing dans le cadre de son JT)

Espérons une apparition à 19h30 sur la RTBF...

Ne laissons pas tomber la pression médiatique !
ticoterie82
ticoterie82

Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ce forum est utile ! Empty Re: Que ce forum est utile !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum