Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

+18
Warrior
uboel
lux1
aber
groseillon
JLG
redillon
Francinou
ombrenoire
Archi
Daniel.
FLorie
Jay
dewitte pol
fundee
bert 2
gerva
janverf
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  janverf Jeu 16 Oct - 19:46

http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelId=DMF16102008_126&kanaalid=9

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Kaupflop
Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Instap Belgische staat is onwaarschijnlijk

BRUSSEL - PriceWaterhouseCoopers zoekt naarstig naar kandidaat-kopers voor de Belgische tak van de IJslandse bank. Maar de interesse bij Belgische banken is lauw. Een gedeeltelijke instap van de Belgische regering lijkt onwaarschijnlijk.
De verkoop van Kaupthing België zit nog in een pril stadium, waarbij bewindvoerder PriceWaterhouseCooopers de marktinteresse voor het probleemdossier zorgvuldig in kaart brengt. Talrijke bankiers kregen deze week al een telefoontje met de vraag of ze in een overname van de Belgische tak geïnteresseerd zijn.

Uit een rondvraag van de redactie blijkt die interesse voor Kaupthing België lauw te zijn. ‘De bank telt slechts 20.000 klanten die voor hun deposito’s 4,25 + 2 procent kregen. Hoe kan je dat geld in godsnaam rendabel herbeleggen in de markt?’, vraagt een bankier zich af.

Bankiers hebben ook schrik voor de financiële situatie bij Kaupthing België, dat opvallend fors investeerde in publiciteit en marketing. En ook het feit dat Kaupthing in België geen trouwe klanten aantrok, maar eerder koopjesjagers, tempert bij velen de interesse.

Toch zou er zich volgens een goedgeplaatste bron enkele marktpartijen ‘voorzichtig geïnteresseerd’ zijn in een overname van de Belgische tak, die zowel apart kan gekocht worden als in een gezamenlijk pakket met de Luxemburgse moeder.

Eerder kocht het Nederlandse ING al 2,5 miljard pond aan deposito’s en 160.000 klanten van Kaupthing Edge in Groot-Brittannië. Maar of ING ook nu weer geïnteresseerd is, is onduidelijk. Het bericht dat de IJslandse regering een in Londen rechtszaak wil aanspannen tegen die verkoop, maakt er het verkoopdossier in België alvast niet makkelijker op.

Mediaberichten dat de Belgische regering zelf geld zou willen steken in Kaupthing, zorgden gisteren voor nog meer verwarring. In regeringskringen reageerde men al ‘verbaasd’ over de conclusie in sommige media dat België denkt aan een gedeeltelijke nationalisering. Dat lijkt op zijn minst voorbarig. Al zoekt men naar verluidt wel volop naar oplossingen om Kaupthing België aantrekkelijker te maken voor kandidaat-kopers.

En gisteren besliste ook de Europese Unie om IJsland te hulp schieten. ‘We gaan onze solidariteit met IJsland intensifiëren’, verklaarde premier Yves Leterme na afloop van de Europese top in Brussel. Dat moet een toenadering van IJsland tot Rusland voorkomen. Volgens de premier moeten zowel de EU als het IMF een rol spelen om het eiland uit het financiële moeras te halen. Het is nog niet uitgemaakt welke vorm de financiële ondersteuning zal aannemen.

Nico Tanghe

janverf

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  gerva Jeu 16 Oct - 19:48

quelqu'un peut-il traduire svp?
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  fundee Jeu 16 Oct - 21:00

effectivement c inquietant mais on ne sait plus a qui se fier ni quoi penser

on ne mérite pas moins que les autres

l'article parle des condidtions qu'offrait la K, mais rien n'oblige un repreneur a faire les memes offres , .... la journée de demain sera peut etre décisive

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  fundee Jeu 16 Oct - 21:56

je me souviens d'un commentaire de mon ancienne agence fortis lorsque j'étais aller le voir pour un crédit hypothécaire. En substance " 1 de plus ou un de moins , on est leader sur le marché....."
alors le rachat de robeco / Kaupthing, pour une grosse boite c'est peut etre que 20000 clients mais il y a d'autres acteurs sur le marché qui seraient intérressés

et meme si je deviens client de la banque du luxembourg, au moins ma vie pourra continuer dans la bonne direction , si non on aura payé des impots et bossé comme des anes , sans compter tous les sacrifices, pour rien, je peux pas imaginer ca

c'est maintenant que nous avons besoin de concrétiser nos reves et fonder une famille

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  dewitte pol Jeu 16 Oct - 22:04

En effet,ce n'est guère rassurant. On souffle alternativement le chaud et le froid. Nous sommes comme un bouchon de liège ballotté au gré des vagues.Je crois que nous sommes entrés dans un jeu qui nous dépasse un peu.Les Luxembourgeois vont essayer de ne pas payer ou le moins possible tout en sauvegardant la réputation de la place de Luxembourg; les Belges sont obligés d'agir après les déclarations fortes qu'ils ont faites; les investisseurs potentiels vont finasser pour avoir les conditions les plus avantageuses et les aides et les garanties des états : une partie de ping-pong s'engage! Nous ne pouvons qu'attendre,impuissants,l'issue de ces joutes. En espèrant qu'elle nous soit favorable.
C'est pourquoi en ce moment critique il faut persévérer et faire entendre notre voix plus fort que jamais!
Ce n'est pas le moment de faiblir.
dewitte pol
dewitte pol

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  fundee Jeu 16 Oct - 22:51

c 'est quand meme dingue, si on m'avait dit que je risquais le futur de femme et le mien en mettant notre patrimoine sur un compte épargne je n'aurais pas cru cela possible

cela fait une semaine que j'ai l'impression de vivre un cauchemar éveillé

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:00

SI j'ai bien compris la traduction, ce qui SEMBLE gêner les repreneurs potentiels de Kaupthing BE, c'est le taux d'intérêt de 4,25 + 2 % ??

Parce que si c'est vraiment ça qui coince, la meilleure solution pour rentrer au mieux dans vos billes, ce serait de négocier le taux ... à la baisse bien entendu.

Evidemment, ce serait en dernier recours. MAIS ne vaut-il pas mieux récupérer 104,50 % de son capital que 20.000 euros tout rond, point-barre ?? (je parle pour ceux qui ont placé plus de 20.000 euros). Je table donc sur un intérêt de 4,5 % tel qu'il est actuellement chez Dexia, Fortis et ING (je crois).

Une autre piste serait de réclamer l'intérêt tel qu'il a été prévu par Kaupthing jusqu'au moment où la banque a gelé les avoirs, quitte à rabattre ses prétentions à partir de cette date jusqu'au moment où vous retoucherez votre capital et vos intérêts.

Tout ceci en cas de difficulté à trouver un repreneur, ou toute autre solution qui vous permettrait de récupérer tout, intérêt et capital tel que prévu par Kaupthing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty effrayant

Message  Jay Jeu 16 Oct - 23:06

Ce qu'il y est indiqué c'est qu'on ne semble pas se bousculer pour reprendre Kaupthing au vu des conditions offertes aux clients (4,25%+2%) et au "profils" des clients qui seraient des personnes peu fidèles et qui changeraient vite de banque si le taux venait à changer ...
Un autre élément est que l'Islande attaque en justice ING pour le rachat de Kaupthing UK et que ça refroidit aussi les potentiels repreneurs

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  fundee Jeu 16 Oct - 23:08

L'Islande attaque INg ? sans rire , après ce qu'ils ont fait ils manquent pas d'air, quelle est la source ?

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Jay Jeu 16 Oct - 23:16

La source est le lien du standaard repris dans ce post, notamment ce paragraphe :

Eerder kocht het Nederlandse ING al 2,5 miljard pond aan deposito’s en 160.000 klanten van Kaupthing Edge in Groot-Brittannië. Maar of ING ook nu weer geïnteresseerd is, is onduidelijk. Het bericht dat de IJslandse regering een in Londen rechtszaak wil aanspannen tegen die verkoop, maakt er het verkoopdossier in België alvast niet makkelijker op

Qui signifie en gros que ING a racheté les dépots de 160.000 clients Kaupthing en Grande Bretagne pour 2,5 miliards de livres et que ce n'est pas encore cair si ING serait intéressé par K. Lux ou B. L'annonce du gouvernement islandais qui veut intenter un proces pour annuler cette vente, rend la vente de Kaupthing Lux encore plus compliqué.
Voila, c'est un peu l'idée de ce que je disais juste avant.

La source c'est toujours :
http://www.standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelId=DMF16102008_126&kanaalid=9

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  FLorie Jeu 16 Oct - 23:35

Là je parle en mon nom, j'ai envie de répondre à cet article.

Je comprends l'inquiétude d'éventuels repreneurs quant au profil clientèle qui recherche le "taux avant tout" et qui n'est donc pas une clientèle fidèle. Mais j'ai envie de répondre quatre choses :

1° Une partie de la clientèle vient de Robeco et ne cherchait pas le taux avant tout. Bien au contraire, malgré le rachat par Kaupthing, ces personnes sont restées clientes par fidélité sûrement.

2° C'est vrai que quand hier j'ai ouvert un compte chez Kaupthing-Edge, c'était pour le taux intéressant, sans conteste et si une autre banque reconnue par l'état belge avait proposé 4,30% + 2% je les aurais choisi eux plutôt que Kaupthing. Mais aujourd'hui, après ces évenements que j'ai vécu, ma vision des choses a bien changé (et pas que sur l'argent). Quoi qu'il se passe, je chercherai désormais toujours la fidélité et la sécurité avant tout.

3° En toute franchise, et là de nouveau c'est juste mon avis, mais si un investisseur rachète Kaupthing-Edge, je lui serai reconnaissant et fidèle à vie. Je vois mal tourner le dos à quelqu'un qui m'aurait sauvé de la noyade.

4° Si demain repreneur il y a, et que ce repreneur change le taux du carnet d'épargne (entre autre cette fameuse prime d'acroissement qui faisait toute la différence), je ne lui jetterais sûrement pas la pierre. Vous savez moi ce qui m'intéresse aujourd'hui et demain, ce n'est plus du 6,25% d'intérêts, c'est 100% d'assurance pour mes économies.


Voilà ce que j'ai envie de répondre aux investisseurs et je le pense sincèrement.


Dernière édition par FLorie le Jeu 16 Oct - 23:40, édité 1 fois

FLorie

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty IDEM...

Message  Daniel. Jeu 16 Oct - 23:38

Bonsoir.
En de qui me concerne, j'adopte la même attitude.

Daniel.

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  janverf Jeu 16 Oct - 23:44

+1

janverf

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Archi Jeu 16 Oct - 23:46

OK pour moi aussi !

Archi

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  ombrenoire Jeu 16 Oct - 23:49

Vous pensez sérieusement qu'un groupe financier va prendre en compte votre parole "sur l'honneur" publiée sur un forum pour décider ou non de reprendre une banque Laughing

Je veux pas être méchant mais faut rester sérieux 2 sec. Si des analystes estiment que la clientèle est trop volatile et que dès lors ils ne sont pas intéressés, ce ne sont pas nos petites promesses faites ici ou même par écrit qui changeront quelque chose...malheureusement pour nous.

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:50

FLorie a écrit:Là je parle en mon nom, j'ai envie de répondre à cet article.

Je comprends l'inquiétude d'éventuels repreneurs quant au profil clientèle qui recherche le "taux avant tout" et qui n'est donc pas une clientèle fidèle. Mais j'ai envie de répondre deux choses :

1° Une partie de la clientèle vient de Robeco et ne cherchait pas le taux avant tout. Bien au contraire, malgré le rachat par Kaupthing, ces personnes sont restées clientes par fidélité sûrement.

2° C'est vrai que quand hier j'ai ouvert un compte chez Kaupthing-Edge, c'était pour le taux intéressant, sans conteste et si une autre banque reconnue par l'état belge avait proposé 4,30% + 2% je les aurais choisi eux plutôt que Kaupthing. Mais aujourd'hui, après ces évenements que j'ai vécu, ma vision des choses a bien changé (et pas que sur l'argent). Quoi qu'il se passe, je chercherai désormais toujours la fidélité et la sécurité avant tout.

3° En toute franchise, et là de nouveau c'est juste mon avis, mais si un investisseur rachète Kaupthing-Edge, je lui serai reconnaissant et fidèle à vie. Je vois mal tourner le dos à quelqu'un qui m'aurait sauvé de la noyade.

4° Si demain repreneur il y a, et que ce repreneur change le taux du carnet d'épargne (entre autre cette fameuse prime d'acroissement qui faisait toute la différence), je ne lui jetterais sûrement pas la pierre. Vous savez moi ce qui m'intéresse aujourd'hui et demain, ce n'est plus du 6,25% d'intérêts, c'est 100% d'assurance pour mes économies.


Voilà ce que j'ai envie de répondre aux investisseurs et je le pense sincèrement.

C'est exactement ce que je pense aussi, et j'avais d'ailleurs posté un message dans ce sens un peu plus tôt dans la soirée. Je crois que c'est ce que tout le monde ici souhaite, c'est récupérer son capital, agrémenté d'un intérêt. C'est le plus important, finalement. Ce qui se passera ensuite, les taux d'intérêt du futur, tout le monde est bien conscients qu'ils vont fluctuer ...


Dernière édition par petitpas le Jeu 16 Oct - 23:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:51

ombrenoire a écrit:Vous pensez sérieusement qu'un groupe financier va prendre en compte votre parole "sur l'honneur" publiée sur un forum pour décider ou non de reprendre une banque Laughing

Je veux pas être méchant mais faut rester sérieux 2 sec. Si des analystes estiment que la clientèle est trop volatile et que dès lors ils ne sont pas intéressés, ce ne sont pas nos petites promesses faites ici ou même par écrit qui changeront quelque chose...malheureusement pour nous.

Arfffffff je trouve que vous portez admirablement bien votre pseudo. Pourquoi venir jeter le trouble chaque fois qu'on voit poindre un espoir ? Vous tenez vraiment à démoraliser tout le monde ? Et bien c'est fait Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  ombrenoire Jeu 16 Oct - 23:52

Je ne demande pas mieux que de récupérer mon argent moi aussi Smile mais je reste réaliste...

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Jeu 16 Oct - 23:53

ombrenoire a écrit:Je ne demande pas mieux que de récupérer mon argent moi aussi Smile mais je reste réaliste...

Vous pouvez rester réaliste en silence Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  ombrenoire Jeu 16 Oct - 23:55

petitpas a écrit:
ombrenoire a écrit:Je ne demande pas mieux que de récupérer mon argent moi aussi Smile mais je reste réaliste...

Vous pouvez rester réaliste en silence Smile

C'est bon, je voulais juste éviter de donner de faux espoirs à certains Wink

Il n'empêche que je reste convaincu que nous récupérerons notre argent tôt au tard. La pub pour notre gouvernement serait vraiment trop mauvaise s'il nous laissait tomber...maintenant qu'il a vu a quel point nous étions capable de mobiliser les médias, il se méfie.

ombrenoire

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Ven 17 Oct - 0:04

Non seulement ça, mais imaginez les répercussions sur les clients de TOUTES les banques Belges si le premier et Reynders abandonnent les clients de Kaupthing après leurs promesses ??? Ca voudrait vraiment dire que leur parole c'est du vent ... et bonjour la panique de TOUS les épargnants !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty 2% ... mais seulement 6 mois!

Message  Francinou Ven 17 Oct - 1:05

Bonsoir!

Attention aux conditions K, moi je les ai comprises ainsi:

1° le taux de base 4,25 (maximum légal, sinon pas d'exemption du précompte pour les intérêts inférieurs à ?? euros) n'est garanti que jusqu'au 31/12;

et surtout:
2° le fameux taux (d'accroissement) de 2% n'est accordé que pour les premiers 6 mois du dépôt et qui y reste pendant cette période, et à son issue, on descend à un taux (de fidélité) de 1% pour les sommes qui restent en compte pendant une année complète supplémentaire!

Ce taux n'est qu'une offre publicitaire, qui a été prolongée deux fois je crois, la seconde et dernière en date jusqu'au 31/12 seulement.
(J'ai trouvé sympa qu'au lieu de faire des frais de pub pour s'installer sur le marché, l'économie était offerte aux clients ... mais je ne travaille pas dans le milieu de la pub Smile )

Donc au 31/12, le repreneur peut baisser le taux de base et/ou modifier l'offre promo de prime d'accroisement!
Et par exemple les ramener à ses propres conditions, qui peuvent en plus être identiques aux conditions K à l'issue des 6 mois de promo "2% accroissement".

En effet, actuellement, pour comparer, avec 4,25% + 1% (directement fidélité, pas d'accroissement préalable chez eux), vous retrouvez la Deutsche Bank par exemple, plus connue et plus stable, qui offre en plus encore quelques agences, les cartes de banque et de crédit gratuites, un taux de 4% brut (donc - 15% précompte) sur le compte vue et un taux débiteur sur ce compte inférieur au marché le plus courant.
Donc par exemple avec l'usage de la carte de crédit, vous retardez gratuitement le débit et percevez le taux de 4% brut du compte vue jusqu'à la fin du mois en cours sur vos achats déjà payés, et, en cas de débit sur le compte vue, c'est moins cher.
Sans compter les multiples autres services de cette banque, notamment des frais de gestion de portefeuille des plus attractifs (max 50 euros) et des possibilités d'achats, notamment en ligne, à peu de frais.

Et ceci n'est que l'exemple de la DB...

Donc, si le repreneur potentiel chipote comme dans un souk pour le taux de 2% actuellement d'application pour un dépôt qui reste en compte 6 mois, c'est un détail au vu du coût général de K (juste un petit bureau et peu de personnel, pas de cartes, pas vraiment de pub (merci test-achats), et peu de services divers.

Allez, ne désespérons pas Very Happy

Francinou

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  fundee Ven 17 Oct - 8:22

perso en relisant j'estime cet article mal écrit et mal préparé

si on part dans une autre banque cette dernière appliquera ses propres conditions directement, et plus questions des +2% de prime

faut pas oublier que de toute facon au 1er l'an prochain, beaucoup de banques vont passer de 4.25 a 3.75% le nouveau taux directeur depuis ou 3 semaines

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Invité Ven 17 Oct - 8:43

Effectivement c'est un article plutot pessimiste mais il y a quand même une phrase plus encourageante dans cet article:
Toch zou er zich volgens een goedgeplaatste bron enkele marktpartijen ‘voorzichtig geïnteresseerd’ zijn in een overname van de Belgische tak, die zowel apart kan gekocht worden als in een gezamenlijk pakket met de Luxemburgse moeder.
En d'autres termes il y a qques institutions financières qui auraient un certain intérêt a reprendre KB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België Empty Re: 2008-10-16 :: De Stadaard Online :: Te koop: 20.000 klanten van Kaupthing België

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum