Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

fier de mon coup, sauf que...

2 participants

Aller en bas

fier de mon coup, sauf que... Empty fier de mon coup, sauf que...

Message  michel143 Lun 20 Oct - 11:35

Ah la crise !
savez vous que lorque j'ai entendu parler des malheurs de Fortis, ayant une épargne à l'ABN Amro, qui comme vous le savez a fait partie de l'appétit démesuré d'un Monsieur Lippens, j'ai vite transféré cette épargne à la......Kaupthing où j'avais déjà un compte hérité de Robeco !
Ayant lu les infos (trompeuses à posteriori) de cette banque, je pensais avoir fait le transfert du 'siècles' !!!
Je vous le jure, mon comportement d'épargnant a complètement changé. FINI la confiance dans ces gugusses qui nous prêchent les meilleurs garanties bancaires.
Désormais, messieurs les banquiers, veillez à ce que vos propositions de dépôts ou autres produits financiers soient clairs, transparents et honnêtes...
Il y va de toute l'économie de notre société en général et des entreprises en particulier
A bon entendeur, salut

michel143

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fier de mon coup, sauf que... Empty Re: fier de mon coup, sauf que...

Message  powermax Lun 20 Oct - 11:47

Je suis totalement d'accord car il est facile de proposer des rendements de 6,25 % , d'allécher les clients , d'accumuler des clients donc d'accumuler leurs économies parfois de toute une vie pour certains , de rassurer le client quand la crise financière commence à arriver par mail et en ligne par téléphone et puis de séquestrer leur épargne , sans qu'elle ne rapporte plus rien (sauf à la banque) aux clients ...
On peut encore voir à l'heure actuelle des publicités de plusieurs mètres vanter la banque : le meilleur compte d'épargne disaient-ils ... , tout a été fait pour attirer le plus de fonds possible et ensuite la séquestrer sauvagement : cela s'appelle en d'autres termes un détournement de fonds public ou une récolte sauvage de fonds public et est punissable par la loi si on n'est qu'un simple citoyen , mais ici on a affaire à une banque et là on se réfugie derrière des lois qui vont envers l'intérêt des épargnants et cela en toute légalité ... , on peut dire que nous sommes les dindons de la farce ...et personellement on ne peut rien faire sauf protester derrière des gens qui n'en n'ont rien à battre parfois ...
Il était moins risqué de jouer au poker que de mettre son argent chez kaupthing ...
un peu d'humour par ces temps terribles : mieux vaut avoir ses bourses en action que ses actions en bourse ...

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum