Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Appel à la décence envers des épargnants lésés

+7
Shako
pigeon17
Ced
A. Wake
Jay
Isabelle
AS
11 participants

Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Invité Mar 21 Oct - 15:00

Je voudrais que les réactions de type "polo" s'arrêtent, parce que toutes les personnes concernées ont les nerfs à fleur de peau, certains ne dorment plus, et il est anormal que des "invités" animés d'intentions hostiles viennent poster ici de quoi les plonger encore plus dans le désarroi.

@FLorie ou aux administrateurs : n'est-il pas possible d'interdire aux "invités" non inscrits de poster ?

Je me bats bec et ongles avec vous, et je trouve malheureux que certaines personnes viennent ici déverser leur hargne, on se demande pourquoi d'ailleurs, puisqu'après tout les clients Kaupthing sont des victimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  AS Mar 21 Oct - 15:01

Bien d'accord!

AS

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Isabelle Mar 21 Oct - 15:02

mieux vaut les ignorer

Isabelle

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Polo Mar 21 Oct - 15:05

Evidemment la vérité dérange, continuez à écoutez vos amis les banquiers, ils ne vous veulent que du bien...

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty la vérité, ben voyons

Message  Jay Mar 21 Oct - 15:10

Ben non ce n'est pas une vérité qui dérange, Polo puisqu'il ne s'agit pas de vérité ou de mensonge il s'agit d'une situation en constante évolution ...
C'est juste que il y en a qui aiment le sensationnalisme et ceux qui tentent de rester calmes, pas naif pour autant

et je pense que LA vérité vous ne la détenez certainement pas ... soyez en certain

;-)

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Invité Mar 21 Oct - 15:13

Polo a écrit:Evidemment la vérité dérange, continuez à écoutez vos amis les banquiers, ils ne vous veulent que du bien...

J'espère, Madame ou Monsieur, que vous avez placé vos économies dans un banque belge fiable, et que vous vous sentez donc bien, à l'abri de ce qui arrive aux clients Kaupthing.

J'attire toutefois votre attention sur une chose : comme je l'ai déjà maintes fois répété, le cas "Kaupthing" pourrait très bien faire jurisprudence, et si le gouvernement belge (ou qui que ce soit) n'arrive pas à résoudre le problème Kaupthing et laisse "tomber" les épargnants, il y a fort à craindre que les clients des autres banques, donc celle dont vous faites sans doute partie, voient leur sort lié aux clients de la banque Kaupthing.

Inutile donc de vous réjouir, de nous abaisser le moral, d'essayer de nous faire perdre patience.

Nous sommes unis, nous avons foi dans notre groupe K et son action n'est pas terminée.

Quant à vous, j'espère que les administrateurs vont très vite mettre fin à votre accès au forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  A. Wake Mar 21 Oct - 15:26

Polo a écrit:Evidemment la vérité dérange, continuez à écoutez vos amis les banquiers, ils ne vous veulent que du bien...

Vous paraissez, en tous cas, bien pourvu en gênes de banquiers. Vous êtes si bien veillant.
Encore merci de votre sollicitude.
Cher Polo, vos amis n'ont, semble-t-il, pas besoin d'ennemi.

A. Wake

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Invité Mar 21 Oct - 15:47

Tout à fait d'accord avec petitpas, soit interdir les invités, soit qu'ils s'inscrivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Ced Mar 21 Oct - 16:11

Il avait été décidé de permettre aux invités de poster dans la partie "Réctions" pour permettre aux clients peu compétents en informatique de participer.
Cela émanait des nombreux appels téléphoniques reçus expliquant leurs difficultés.

Tenter de tenir compte de tout le monde induit donc ce genre de problème avec les gens qui ne réfléchissent pas beaucoup à l'ensemble des problèmes avant de donner leur avis...
Des centaines de membres, des milliers de posts, ça donne des doublons de tous les sujets, des questions identiques qui reviennent 10 fois par jours alors que la réponse est sur le forum, des informations fausses, etc.
Donc des difficultés pour trouver les informations, de la désinformation, ... toutes choses qui font baisser l'utilité du forum.

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution... Il y aura toujours des gens désagréables, et je n'ai pas la patience de gérer ce genre de problèmes.

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty On te comprend Ced...

Message  pigeon17 Mar 21 Oct - 16:14

Te tracasse pas Ced, il n'y a effectivement pas de solutions à ce genre de "problèmes".
Gardons notre énergie pour des actions plus sérieuses.

pigeon17

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty appel à la décence

Message  georges. Mar 21 Oct - 16:55

Je réagis à certains propos.
D'autre part je souhaite encourager.
Pour ce qui est d'encourager, je dis : Te "biles " pas CED, tu fais de l'archi bon boulot.
Pour le reste ... si certains peuvent critiquer, voire incriminer ceux qui gèrent ce site c'est par ce que les super mecs qui en ont pris l'initiative et qui se tapent le boulot que cela représente font qu'il puisse en être ainsi (cf. Voltaire). Cependant il me semble qu'un minimum de décence, ou d'élégance (c'est selon l'éducation de chacun) impose que l'on s'inscrive.
Il ne faut pas avoir peur de son nom ni de son ombre.
Moi j'en suis fier.
Salut à tous et courage, c'est pas encore fini.
GN

georges.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:14

georges. a écrit:Je réagis à certains propos.
D'autre part je souhaite encourager.
Pour ce qui est d'encourager, je dis : Te "biles " pas CED, tu fais de l'archi bon boulot.
Pour le reste ... si certains peuvent critiquer, voire incriminer ceux qui gèrent ce site c'est par ce que les super mecs qui en ont pris l'initiative et qui se tapent le boulot que cela représente font qu'il puisse en être ainsi (cf. Voltaire). Cependant il me semble qu'un minimum de décence, ou d'élégance (c'est selon l'éducation de chacun) impose que l'on s'inscrive.
Il ne faut pas avoir peur de son nom ni de son ombre.
Moi j'en suis fier.
Salut à tous et courage, c'est pas encore fini.
GN

J'espère que CED n'a pas pris mon post pour lui, ni personne du forum d'ailleurs. Je comprends vos difficultés techniques, et si je déplorais que certains puissent dire n'importe quoi, il ne me serait certainement pas venu à l'idée de critiquer la bonne tenue du forum.

Puisqu'on ne peut pas faire autrement que de laisser les invités poster, je m'abstiendrai de répondre aux individus médisants. En anglais je crois qu'on dit "don't feed the trolls".

Et c'est bien dommage que je sois une quiche en info, sinon je vous aurais bien donné un coup de main Wink Courage, et merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Ced Mar 21 Oct - 18:20

Du tout, il s'agit juste des différents invités qui viennent juste pour agresser les gens.

J'expliquais juste les raisons de l'ouverture aux invit&s. Je comprends bien le problème engendré, mais je ne vois pas de solution optimale :/

Ced
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Invité Mar 21 Oct - 18:24

Ced a écrit:Du tout, il s'agit juste des différents invités qui viennent juste pour agresser les gens.

J'expliquais juste les raisons de l'ouverture aux invit&s. Je comprends bien le problème engendré, mais je ne vois pas de solution optimale :/

Les ignorer purement et simplement, ils finiront par s'arrêter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Shako Mar 21 Oct - 18:33

Je vous félicite à tous pour le travail acomplis tand d'énergie c'est énorme.

Quand au cas POLO épargner votre énergie faite abstraction des réponses négative.

encore félicitations à tous.


Luc. V
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  alex123 Mar 21 Oct - 19:52

Oui, ne dit-on pas qu'on répond aux idiots par le silence?

Puis, lui interdire l'accès au forum n'est pratiquement pas possible car il y reviendrait sous un autre pseudo Cool

Franchement, un grand merci à tous ceux qui savent que l'union fait la force surtout face à des requins (mon prof d'économie disait, il y a plus de 20 ans, les banquiers sont des requins ... et je comprends mieux maintenant!)

Amicalement.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Polo Mar 21 Oct - 20:09

il y a plus de 20 ans, les banquiers sont des requins ... et je comprends mieux maintenant!)

Mieux vaut tard que jamais... cyclops

Polo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  j Mar 21 Oct - 20:14

ca va maintenant polo " fini la provoque stp " nous ne sommes pas la pour cela ce serait sympa de ta part cela ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. merci d'avance

j
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Courage Polo !

Message  Jay Mar 21 Oct - 20:56

Moi je trouve qu'il faut soutenir le pauvre petit Polo, pour qu'il soit obligé d'user de tant de sinisme bien caché derrière son écran et qu'il se sente obligé de narguer son prochain, c'est qu'il doit être au bord d'un goufre ... il n'a surement pas eu beaucoup de chance dans la vie, soutenons le.

Tu vois bien que tu n'es pas seul, allez courage mon p'tit gars.

Jay

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Marina Mar 21 Oct - 22:27

Je pense exactement la même chose, j'ai bien souvent eu envie de répondre à ces enrgumens qui viennent se défouler et se distraire sur ce forum. Je crois qu'il cherche la provoc et le mieux à faire serait de ne pas leur répondre car ils de plus convaincu que eux seuls ont raison.

Ignorons les et ils n'auront plus d'intérêt à venir sur ce forum puisque plus personne ne leur portera attention.

Personnellement,je trouve que vous faites un super boulot sur le forum, rien à redire et heureusement qu'il est là.

Les classifications proposées nous permettent d'aller chercher l'info. C'est vrai qu'il y a plusieurs personnes qui postent la même chose mais ce 'est pas grave, on arrive à suivre. Je crois que certaines personnes sont très énervées et postent ce qu'elles ont en tête au moment où elles écrivent. ce n'est pas bien grave.

Continuer comme vous le faites, ne changez rien vous êtes formidables.

MERCI

Marina

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Polo

Message  Gérald Mar 21 Oct - 22:36

Voyons les chose de manière objective et positive:

- il y a des polos partout mais finalement très peu sur ce forum et de moins en moins dans les articles taritant de Kaupthing dans la presse en ligne. Preuve que certains réfléchissent et que tout le monde peu s'améliorer. O espère la même évolution possible chez les banquiers islandais.

- cela n'est pas agréable à lire peut être mais cela renforce votre volonté, comme à l'armée, la mauvaise bouffe redonne les meilleures armées, qu'il disait (Relisez Astérix).

Bref, on continue tous ensemble dans la même direction, la récupération de la totalité de nos avoirs.

Gérald

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  yukulele Mar 21 Oct - 22:49

Jay a écrit:Moi je trouve qu'il faut soutenir le pauvre petit Polo, pour qu'il soit obligé d'user de tant de sinisme bien caché derrière son écran et qu'il se sente obligé de narguer son prochain, c'est qu'il doit être au bord d'un goufre ... il n'a surement pas eu beaucoup de chance dans la vie, soutenons le.

Tu vois bien que tu n'es pas seul, allez courage mon p'tit gars.

C'est vrai que ce pauvre petit POLO, soit il a un cancer du pancréas, et alors il lui reste 3 mois à vivre, ou alors, il a un cancer du cerveau, et dans ce cas, nous en serons débarassés avant le déblocage de la Kaupthing...

yukulele

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la décence envers des épargnants lésés Empty Re: Appel à la décence envers des épargnants lésés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum