Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

+13
gerva
Pierrot
Shako
Anne-Mi
Marc M
guilders
scrabblekid35
AnneVMT
Andral
Elie
zpiel
AMIGE
fundee
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Invité Lun 27 Oct - 16:33

Anne-Mi a écrit:Perso , je suis de Liège . Y a- t - il d ' autres Liégeois sur ce forum ? Si oui , nous pouvons entreprendre à plusieurs une action pacifique et ce , dans le centre de chaque ville ! ? En invitant un journaliste ? Si les politiques semblent sourds , beaucoup de gens autour de moi connaissent notre situation , en me demandant des news !!!

Moi je suis Liégeoise. Mais je vous le dis tout de suite, je suis incapable de me relever après si je m'assieds par terre Very Happy
De plus, je suis très soucieuse, et à chaque minute on peut m'appeler parce quelqu'un de ma famille est mourant Sad
Donc il m'est difficile de m'engager à 100%, de promettre de venir, puis si quelque chose arrive, de devoir renoncer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Oui il faut que tout ceux qui peuvent y aille !!!

Message  fundee Lun 27 Oct - 18:12

+1

fundee

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Shako Lun 27 Oct - 19:45

Anne-Mi a écrit:Perso , je suis de Liège . Y a- t - il d ' autres Liégeois sur ce forum ? Si oui , nous pouvons entreprendre à plusieurs une action pacifique et ce , dans le centre de chaque ville ! ? En invitant un journaliste ? Si les politiques semblent sourds , beaucoup de gens autour de moi connaissent notre situation , en me demandant des news !!!

Moi je suis Liégeois je suis partant.

Shako.
Shako
Shako

Nombre de messages : 93
Age : 65
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Pierrot Lun 27 Oct - 20:30

Anne-Mi a écrit:Perso , je suis de Liège . Y a- t - il d ' autres Liégeois sur ce forum ? Si oui , nous pouvons entreprendre à plusieurs une action pacifique et ce , dans le centre de chaque ville ! ? En invitant un journaliste ? Si les politiques semblent sourds , beaucoup de gens autour de moi connaissent notre situation , en me demandant des news !!!

Liègeois et partant aussi... Je peux apporter les tracts que l'on conviendrait d'imprimer...

J'en profite pour demander où nous en sommes avec le projet de notre futur logo afin de l'utiliser au plus vite. Merci à lui et aux autres.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  gerva Lun 27 Oct - 20:41

Je suis de la région de Liège aussi, je peux me libérer jeudi après midi...
Si nous voulons toucher l'opinion publique c'est place St Lambert qui me semble le bon endroit, à l'heure de pointe bien sûre!
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty D'accord!!!

Message  corve Lun 27 Oct - 20:49

[quote="zpiel"]
fundee a écrit:Oui pour les mettre en pratique, mais pas de façon isolée, il faut que l'on garde un certain poids
allez m...
[size=18]demain je remédite devant l'ambassade ç shumman
-je veux qu'on soit plusieurs !



Bonjour, je voudrais juste savoir comment s'organiser ( lieu de rencontre, heure précise les noms de contacts, n° de tél./ GSM, etc! pour les tracts et pancartes possède le comité K du matériel pour ...?

Car nous n'avons pas beaucoup de temps, si s'est prévu pour demain! Mon GSM 0473/87 10 33.

A+

corve

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  bankrun Lun 27 Oct - 20:54

[quote="corve"]
zpiel a écrit:
fundee a écrit:Oui pour les mettre en pratique, mais pas de façon isolée, il faut que l'on garde un certain poids
allez m...
demain je remédite devant l'ambassade ç shumman
-je veux qu'on soit plusieurs !



Bonjour, je voudrais juste savoir comment s'organiser ( lieu de rencontre, heure précise les noms de contacts, n° de tél./ GSM, etc! pour les tracts et pancartes possède le comité K du matériel pour ...?

Car nous n'avons pas beaucoup de temps, si s'est prévu pour demain! Mon GSM 0473/87 10 33.

A+


Vous pouvez aussi vous rendre sur le TOPIC en question (en cliquant sur TOPIC)
bankrun
bankrun

Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  alex123 Lun 27 Oct - 21:54

Je suis aussi de Liège...n'est-il pas possible de faire une action le WE, dimanche sur la batte par exemple?

Amicalement.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Anne-Mi Lun 27 Oct - 22:56

Donc , recensement en ce moment de 6 Liégeois pour une action Kaupthing . Super déjà ! Que diriez - vous de commencer par la place du Perron ( notre symbole ! Avec son hôtel de ville ) , poursuivre et rester place Cathédrale qui me semble être le coeur de la ville ( et ? Pour les plus courageux , atteindre le parc de la Boverie et son centre rtbf ) ou... Autre . Et quand ? Nous ne connaissons que nos pseudos . Dévoilons - nous afin de se répartir efficacement les petites tâches pratiques . Voici mon adresse mail : am.schaack@skynet.be . Mais de retour sur mon ordi demain seulement vers 17 h 30

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  alex123 Lun 27 Oct - 23:17

Le programme m'intéresse, seul hic, je ne peux me libérer en journée et c'est ainsi que j'avais proposé le dimanche sur la batte.
Néanmoins, le programme proposé est de loin meilleur mais il faut pouvoir se libérer en journée, ce qui pose un réel problème pour moi.
Je donne aussi mon mail : alex_bergger@hotmail.com

Les Liégeois peuvent ainsi me tenir informé par mail pour une éventuelle action Very Happy

Amicalement.

Alex
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  zpiel Mar 28 Oct - 3:30

alex123 a écrit:Néanmoins, le programme proposé est de loin meilleur mais il faut pouvoir se libérer en journée, ce qui pose un réel problème pour moi.
Les Liégeois peuvent ainsi me tenir informé par mail pour une éventuelle action Very Happy
SUPER les liègeois !!!
allez les mecs, on se bouge le C... SVP et on ne se débinne pas !!!
6 liègois !! je veux voir une action là bas !
J'y serai aussi probablement !! je navigue dans le coin souvent !
zpiel
zpiel

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  gerva Mar 28 Oct - 10:03

Jeudi 16h place St Lambert, distribution de tract:


L’épargne aux épargnants !

Rendez nous notre argent.
Nous devons payer nos factures et notre compte est gelé.
Cela pourrait vous arriver, toutes les banques vacilles pas seulement Kaupthing Belgium.
Qu’en est-il de la vôtre ?
Quelle est la garantie de vos avoirs, 20 000, 50 000, 100 000 euros, aujourd’hui combien vous pensez, en êtes vous sûre ?
Ne vous laissez pas duper, réagissez !

Ils spéculent avec votre argent (gagné par des heures de labeur) peuvent-ils vous le rendre ?

Merci de corriger l'orthographe, trop fatiguée moi Sleep


Qui vient?
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  gerva Mar 28 Oct - 10:37

Allez Lîdje!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Pierrot Mar 28 Oct - 12:12

gerva a écrit:Jeudi 16h place St Lambert, distribution de tract:


L’épargne aux épargnants !

Rendez nous notre argent.
Nous devons payer nos factures et notre compte est gelé.
Cela pourrait vous arriver, toutes les banques vacilles pas seulement Kaupthing Belgium.
Qu’en est-il de la vôtre ?
Quelle est la garantie de vos avoirs, 20 000, 50 000, 100 000 euros, aujourd’hui combien vous pensez, en êtes vous sûre ?
Ne vous laissez pas duper, réagissez !

Ils spéculent avec votre argent (gagné par des heures de labeur) peuvent-ils vous le rendre ?

Merci de corriger l'orthographe, trop fatiguée moi Sleep


Qui vient?

MOI j'y serai et avec des tracts SVP Smile
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  gerva Mar 28 Oct - 14:54

Parfait, déjà 2

Allez les autres liègeois, on ne se décourage pas

Jeudi 16h place St Lambert à Liège bounce bounce bounce
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Anne-Mi Mar 28 Oct - 18:13

Recensement des Liégeois ok . Ok pour ma participation , mais je compte sur vos tracts . Petite suggestion : Ne restons pas trop dans les pots d 'échappements de la place st Lambert , n ' oublions pas si nous restons dans cette zone d ' aller distribuer des tracts à l ' hôtel de ville , aux avocats sortant du palais ... PENSONS aussi à la GARE des GUILLEMINS , notre " fleuron ", pour accueillir ceux et celles qui le désirent DE NOUS REJOINDRE .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Pierrot Mar 28 Oct - 19:35

Anne-Mi a écrit:Recensement des Liégeois ok . Ok pour ma participation , mais je compte sur vos tracts . Petite suggestion : Ne restons pas trop dans les pots d 'échappements de la place st Lambert , n ' oublions pas si nous restons dans cette zone d ' aller distribuer des tracts à l ' hôtel de ville , aux avocats sortant du palais ... PENSONS aussi à la GARE des GUILLEMINS , notre " fleuron ", pour accueillir ceux et celles qui le désirent DE NOUS REJOINDRE .

Bonsoir,

comme annoncé je peux m'occuper d'imprimer des tracts (demi A4 ou 1/4 A4 ???), merci toutefois de me préciser les textes qui ont été choisis.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  alex123 Mar 28 Oct - 21:01

On ne peut pas retarder d'une heure, 17h au lieu de 16h? Ca me laisserait 30' de route entre Bierset et le centre ville.

Si ce n'est pas judicieux de retarder d'une heure, alors, j'espère participer à la prochaine action!

Faut surtout pas affaiblir l'action à cause de moi!

Amicalement.
alex123
alex123

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

https://www.dailymotion.com/LiliTheKing

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Pierrot Mar 28 Oct - 21:03

alex123 a écrit:On ne peut pas retarder d'une heure, 17h au lieu de 16h? Ca me laisserait 30' de route entre Bierset et le centre ville.

Si ce n'est pas judicieux de retarder d'une heure, alors, j'espère participer à la prochaine action!

Faut surtout pas affaiblir l'action à cause de moi!

Amicalement.

Personnellement je peux être là à 17h et les autres ???

Bien à vous.
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Anne-Mi Mar 28 Oct - 22:12

17 h m ' arrange mieux aussi ! Seul problème : Peu de visibilité au crépuscule .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Libellé du tract liégeois ?

Message  Anne-Mi Mar 28 Oct - 22:55

Reprenons - nous le même que les Bruxellois ? Ou plus court ? Parler des autres banques est un must ? Alors que tant de Belges sont déjà délestés , donc agacés ? Help !!!!! C ' est la page blanche , je ne fais pas avancer le schmilbl... Facile , direz - vous , mais à Vous .

Anne-Mi

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Pierrot Mer 29 Oct - 0:00

Anne-Mi a écrit:Reprenons - nous le même que les Bruxellois ? Ou plus court ? Parler des autres banques est un must ? Alors que tant de Belges sont déjà délestés , donc agacés ? Help !!!!! C ' est la page blanche , je ne fais pas avancer le schmilbl... Facile , direz - vous , mais à Vous .

Chère Anne-Marie,


je me propose d'imprimer des tracts A5 (1/2 a4 pour rappel) en NB ainsi qu'une ou deux affichettes 450x320 mm, voici les projets.
Au palsir de vos nouvelles rapides (vous pouvez utiliser mon MP pour plus de rapidité) !
http://www.pdgdesign.be/kaupthing/tract01.pdf
http://www.pdgdesign.be/kaupthing/aff-K.jpg

Bien à Vous et à tous.

PS navré pour la faute dans l'affiche, elle sera corrigée
Pierrot
Pierrot

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Voici mon tract

Message  gerva Mer 29 Oct - 9:51

On fait un seul tract, plusieurs?
Je suis à mon boulot et impossible de le mettre en pdf ici...
Il paraît qu'il y avait un tract bien fait à Brux hier????


L’épargne aux épargnants !

Rendez nous notre argent.

Nous devons payer nos factures et notre compte est gelé.
Cela pourrait vous arriver, toutes les banques vacillent, pas seulement Kaupthing Bank Belgium.

Qu’en est-il de la vôtre ?

Quelle est la garantie de vos avoirs, 20 000, 50 000, 100 000 euros, aujourd’hui combien vous pensez ?

En êtes vous sûre ?

Votre banque dépend-t-elle de la législation belge ?
En êtes vous sûre ?

Ne vous laissez pas duper, réagissez !

Ils spéculent avec votre argent (gagné par des heures de labeur) peuvent-ils vous le rendre ?
Maintenant ?

En êtes vous sûre ?

Moi je l’étais…
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Chris_DL Mer 29 Oct - 11:50

Idée supplémentaire pour les tracts...

Clients Fortis, méfiez-vous ! Son rachat par BNP-Paribas vous rassure ?

BNP Paribas Banque Privée Belgique:

Succursale de la BNP Paribas Private Bank SA, elle-même filiale de BNP Paribas SA, le Private Banking en Belgique offre à ses clients des solutions sur mesure d’organisation, de transmission et de gestion du patrimoine.

Nous ,clients Kaupthing, savons comment sont traitées les succursales de filiales en Belgique ...

Chris_DL

Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  gerva Mer 29 Oct - 11:54

Attention! Ne pas nommer les autres banques à brux les gens ont réagi négativement rien qu'en entendant Fortis...
Pour ce qui est de l'heure demain à Liège, je pense que 16h est plus judicieux pour l'heure de pointe et la clarté. Rien n'empêche que d'autres arrivent à 17h. On ne sera pas de trop de toute façon!
Moi j'y serais à 16h d'autant plus que des média ont été prévenu de cette heure là.
Mais je compte bien y rester jusqu'au moins 17h30....
gerva
gerva

Nombre de messages : 190
Age : 60
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions - Page 2 Empty Re: A tous Restons solidaires et faisons un plan d'actions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum