Clients Kaupthing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ?

+11
plic
nadine48
kaupthingexrobeco
FLorie
alan carter
powermax
aber
obiwan
Rudi
cdz
bdb
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ?

Message  powermax Lun 3 Nov - 20:13

Il ne faut pas oublier que c'est un acte de piraterie que kaupthing Islande a commis envers les épargnants étrangers des succusales kaupthing dont kaupthing Belgique , d'ailleurs sur quelle base juridique se basent-ils pour avoir vidé les comptes des succursales ?
Quel Etat avait déjà vidé le compte de ses clients à l'étranger mis à part l'Islande et kaupthing ?
...AUCUN... l'Islande redevient un pays de pirates comme jadis ... et j'espère que l'Islande sera sévèrement puni et sanctionné comme l'étaient les pirates auparavant .

powermax

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ?

Message  72K Lun 3 Nov - 22:55

powermax a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est un acte de piraterie que kaupthing Islande a commis envers les épargnants étrangers des succusales kaupthing dont kaupthing Belgique , d'ailleurs sur quelle base juridique se basent-ils pour avoir vidé les comptes des succursales ?
Quel Etat avait déjà vidé le compte de ses clients à l'étranger mis à part l'Islande et kaupthing ?
...AUCUN... l'Islande redevient un pays de pirates comme jadis ... et j'espère que l'Islande sera sévèrement puni et sanctionné comme l'étaient les pirates auparavant .

C'est chose courante : comment voulez vous que votre éparne rapporte des intérets si elle est bloquée dans la banque où vous l'avez versée. L'argen rapporte parceque l'argent circule.
c'est la meme chose pour les multinationales, l'argent gagné ici est réinvstit là.

Ce qui n'est pas normal et qui a donc attiré l'attention des autorités de controle du GD Lux c'est qu'une banque en faillite virtuelle rappatrie les actifs des sociétes etrangeres. Si le GDLux n'etait pas intervenu pour congeler K Lux, c'est tout notre fric et pas "seulement" 300/600 Meur" qui auraient disparus. K Lux dispose encore de 85% des ses actifs, pas asser pour redémarrer mais suffisamment pour ne pas tomber en faillite d'office et intéresser des repreneurs.
Courage et espoir ... et gardons la tete froide

72K

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ? - Page 2 Empty la tête froide

Message  alan carter Mar 4 Nov - 17:15

Powermax,
l'expression de votre panique affraid a gaché mon après-midi tandis que la lecture des PV de réunions du groupe K m'a donné confiance.
Transformez votre rage en actions positives et cessez de répandre des opinions infondées. Ici on attend des faits et de l'action pas de l'interprétation!
Comme le répete Florie, insulter tout le monde ne fera que reculer les choses.
J'aurais aussi aimé que mon argent quitte K et libère mon angoisse mais j'apprécie la solidarité des membres qui ont moins de 20K et n'en n'ont pas un besoin urgent. Restons groupés et positifs (ce qui ne veut pas dire naïfs)
alan carter
alan carter

Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ? - Page 2 Empty Violence

Message  PierreS Mar 4 Nov - 17:37

Nous sommes pour la plupart complètement bouleversés, et usés par ces quelques semaines d'angoisses. La moindre rumeur nous met aux abois; nous sommes violentés par les propos culpabilisateurs de Reynders et notre bonne foi est cependant entière. Depuis le début, nous voguons de désinformations en mésinformations. Et nous ne sommes en définitive que des épargnants naïfs et malhabiles. Mais ce pognon nous appartient. Je n'ai pas l'énergie ni l'envie de me lancer dans l'étude approfondie du système bancaire, même si les circonstances nous amènent à fouiner et à découvrir des trucs pas propres ou carrément absurdes.

La reprise est la solution la plus indolore, et nous sommes incapables d'en mesurer la faisabilité. Les montants en jeu me donnent le tournis, et sont sans commune mesure avec nos "petites" économies, gagnées à la sueur de nos fronts et gérées en bon père de famille. Plusieurs éléments rendraient la reprise possible, alors croisons les doigts.

En parallèle, il est important de souligner toutes les aberrations de ce funeste dossier. Et de se souvenir de l'attitude des uns et des autres, dans le monde politique. Pour être plus vigilant, la prochaine fois.

J'aimerais penser à autre chose en prenant ma douche, et à beaucoup d'autres moments de la journée.

PierreS

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ? - Page 2 Empty Re: Nouvelles des ordres effectués le 8 octobre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum